Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35
Derniers sujets
» A bientôt
AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

AVELYNN ✿ dance 'till the world ends.

AuteurMessage
Invité
Invité

AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Empty
MessageSujet: AVELYNN ✿ dance 'till the world ends.   AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:58

Bonjour STP
comme certains le savent peut-être déjà, ou pas, je fais des avatars de célébrités, que de célébrités. Je vais tout mettre ici, pas dans l'autre galerie parce que les deux styles n'ont strictement rien à voir. En ce moment je suis en mode texte, je mets des textes partout mais je fais aussi une version sans. Je précise qu'ici, tout peut être pris et utilisé sur n'importe quel forum, du moment que vous me créditez Avelynn.

Alexis Bledel :

Nina Dobrev :

Clémence Poésy :
Victoria Justice :

Dernière édition par Kahaya le Sam 31 Déc - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVELYNN ✿ dance 'till the world ends.   AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:47

Ariana Grande :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVELYNN ✿ dance 'till the world ends.   AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:48

Nina Dobrev :
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: AVELYNN ✿ dance 'till the world ends.   AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:31

J'adore (pour Nina) le 1er, le 7eme & le 9eme.
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVELYNN ✿ dance 'till the world ends.   AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:33

Nina Dobrev :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVELYNN ✿ dance 'till the world ends.   AVELYNN ✿ dance 'till the world ends. Icon_minitime

AVELYNN ✿ dance 'till the world ends.
Page 1 sur 1