Hey cher Warriorlifiens et Warriorlifiennes !
Aujourd'hui, ici même, en ce temps, j'ouvre mon atelier [ Mais quelle suicidaire je suis ! ].
Quelques règles d'abord à savoir.1. Bonjour et merci sont les bienvenues. S'il te plaît est très apprécié également !!
2. Je ne fais pas les images mangas ! Je me limite également aux animaux [ Préférence chats, chiens ... ] et aux humains [ Connus de préférence pour plus de choix d'images].
3. Une insulte et c'est DEHORS !
4. Ce que je fais ne vous convient pas ? J'ai loupé votre kit ? Je suis humaine bon sang ! Faîtes le moi comprendre et peut-être je referais mais si c'est violent à mon goût niet !
5. Inutile de me comparer aux autres. Chacun à son style de créa sachez le ! Vous aimez pas ce que je fais ? N'allez pas polluer mon atelier merci !
6. J'ai une vie en dehors du fow', je suis là une semaine sur deux. Donc patience please ! Si y en a un qui s'impatiente je retire sa commande. Clair ?
7. Je ne prend que 3 commandes en même temps. Je parle bien sûr de 3 commandes signa+avatar séparés. Si c'est pour un kit complet, c'est 2 à la fois. Je ne suis pas super woman !
8. Happy day !
Le formulaire maintenantPremière chose.Taille :Kit ? Signature ? Avatar ? :Entrons dans la création ...Images :Textes et sous-titres :Couleurs :Esprit de la création :Créa simple ou complexe ?Ecriture de préférence :Brush ou textures particulières ? :Pour finirDes petits logos à mettre ? :Mot à me dire ? :Autres ? - Code:
-
[u]Première chose.[/u]
[b]Taille :[/b]
[b]Kit ? Signature ? Avatar ? :[/b]
[u]Entrons dans la création ...[/u]
[b]Images :[/b]
[b]Textes et sous-titres :[/b]
[b]Couleurs :[/b]
[b]Esprit de la création :[/b]
[b]Créa simple ou complxe ? :[/b]
[b]Ecriture de préférence :[/b]
[b]Brush ou textures particulières ? :[/b]
[u]Pour finir[/u]
[b]Des petits logos à mettre ? :[/b]
[b]Mot à me dire ? :[/b]
[b]Autres ?[/b]
Maintenant, trêve de paroles. Passons aux exemples !
- Spoiler: