Étoile de Givre
| Sujet: ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Mer 27 Juin - 10:35 | |
| ETOILE DE GIVRE - VENT
................................................................
................................................................ → Histoire → |
Petit Givre est né au sein du Clan du Vent.Son père n'assumant pas d'avoir des petits, il les abandonna. Quant à sa mère, elle éleva sa portée (3 chatons) avec amour. Le petit chaton grandit heureux et dès son plus jeune âge, on vit qu'il était doué question bagarre et qu'il attrapait déjà des petites proies. Lorsqu'il fut guerrier, son envie de devenir le meilleur guerrier du clan fut de plus en plus forte et il mit tout son coeur à s'entrainer. Malheureusement, sa mère décéda dans l'inondation qui ravagea la forêt. En réalité, il s'y était préparé... Non pas qu'il voulait qu'elle meure, mais elle savait qu'elle était déjà âgée et que cet incident ferait beaucoup de ravages. Il la pleura tout de même durant quatre lunes. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que leur chef, Etoile de Marimo, disparaisse aussi. Ainsi, qu'elle que fut sa surprise lorsqu'on le désigna pour le « remplacer ». Etoile de Givre en fut très honoré et se promit d'être à la hauteur de ce qu'on lui accordait.
|
................................................................ → Caractère & Physique → |
• Caractère • Etoile de Givre est un gros matou arrogant et fier, qui aime par dessus tout plaisanter avec ses camarades. Il est très intelligent, mais à tendance à foncer tête baissée dans le danger, ce qui n'est pas très bien. Malgré cela, il peut être très doux et attentif, et aussi patient. Cependant, il adore se battre, mais essaye de ne pas en abuser non plus. Il admire les anciens et porte un respect sans limite aux anciens chefs de son Clan, dont notamment Etoile de Marimo. ................................................................ • Physique • Etoile de Givre est un grand et gros chat au pelage gris et à la queue touffue. Il est très poilu et est l'on peut apercevoir ses muscles. Il est très fort et a de larges coussinets et des griffes biens aiguisées. On peut dire la même chose à propos de ses crocs. Pas très gros, mais tranchants.
|
................................................................ → Derrière l'Ecran → |
Bon bah je suis le double compte de Lune de Miel donc blabla je m'appelle Aurélie, j'ai 13 pommes (et toutes mes dents, niark niark) et je suis dingue des animaux ♥ (: Et je rajoute que je souhaite de tout mon coeur que ce forum redevienne ce qu'il a été autrefois et que je vais essayer de ramener des membres
|
| |
|
Étoile de Givre
| Sujet: Re: ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Mer 27 Juin - 11:51 | |
| Pas terrible désolée mais je sèche | |
|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Ven 29 Juin - 20:33 | |
| c'est très bien ^_^ ♥ Le problème à régler maintenant c'est : est-ce que tu vas rester chef, avec le retour de Marimo, ou pas?... x) on va devoir en discuter. | |
|
Etoile de Rêve
Descriptif du Chat Nom: Rêve de Lune Humeur du moment: Vengeance Affinités:
| Sujet: Re: ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Ven 29 Juin - 20:50 | |
| si tu veux, tu peux modifier ta présentation (et donc, ton pseudo) pour en faire le lieutenant du clan de l'Ombre ^^ | |
|
Lune de Miel
Descriptif du Chat Nom: Lune de Miel Humeur du moment: Détendue Affinités:
| Sujet: Re: ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Sam 30 Juin - 11:16 | |
| Si il le faut, pourquoi pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world | |
| |
|