Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Etoile Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Etoile Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Etoile Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Etoile Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Etoile Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Etoile Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Etoile Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Etoile Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Etoile Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile Empty
MessageSujet: Etoile   Etoile Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:06

Bonjour c'est Etoile de Marimo. Je me suis créé un double compte pour peupler le Clan de l' Ombre

Nom (du chat):Etoile

Sexe: Fille

Rang: Chef

Clan: Ombre

Histoire (au moins trois lignes): Ma mère était Pelage d' Or et mon père un garde caverne de la Tribu nommé Pic. Mon père et ma mère tombèrent amoureux lorsque les 4 clans repassèrent par les montagnes de la Tribu vers le lac. Mon nom m'a été donné en souvenir d'une porteuse de la Tribu que ma mère avait pris en sympathie lors de leur première venue mais qui avait été malheureusement dévorée par Long Croc... Elle ne m'a jamais caché qui était mon père et elle me racontait souvent ses périples à travers les montagnes ou quand les 4 clans réunis arrivèrent au lac. La mort de ma mère m'a beaucoup attristé. Bien que le sang de griffe de Tigre et d'un membre de la Tribu coule dans mes veines je devint lieutenant 3 saisons à peine après ma nomination de guerrière. La perte de mon chef fut difficile car je n'étais pas prête à diriger le clan.. Maintenant je ne peux pas recevoir mon nom de chef car je n'ai pas de guérisseur. J'ai eu une portée il y a 6 lunes environ, et maintenant je suis le mentor de mon enfant Nuage d' Etoiles.

Physique (au moins deux lignes): Grande chatte rousse tigrée de blanc à la fourrure épaisse mais courte aux yeux ambrés.

Caractère (au moins deux lignes): Méfiante, je m'assure toujours que tout le monde soit sain et sauf. Je ne suis cependant pas hostile aux autres membres des clans et je ne suis pas si associable que ça. J'essaie d'être juste mais ma famille passe avant tout.

Sur Vous
Prénom: Jacinthe
Age: 13
Comment avez vous connu ce forum?: Je suis Etoile de Marimo (Etoile est mon double compte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETOILE Rousse...
» Nuage d'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser