Nuage d'Etoile
Nom (du chat): Nuage d'Etoile !!
Rang: Apprentie.
Clan: Clan de l'Ombre.
Histoire (au moins trois lignes): Je suis la Fille d'Etoile & de ... . Je suis née un soir, on voyait les étoiles, et ma mère m'a appelée comme cela. depuis ma naissance, ma mère s'occupe beaucoup de moi car elle a perdu deux des trois chatons de sa portée. À tel point qu'elle a insisté pour être mon mentor. Quand Etoile de Jais est mort, ma mère lui a succédé. Du coup, des fois on me traite comme la "Fille du Chef" et je déteste ça... Ah, quand je serais Lieutenante, ils seront obligés de me respecter !!!
Physique (au moins deux lignes): Jolie Apprentie blanche au museau gris. Ses pattes sont également grises. Son pelage est soyeux et lustré. Elle de longues et fines oreilles. Ses moustaches, blanches, sont assez longues. Sa queue est fine et aussi grise. L'Apprentie ne ressemble pas du tout à sa mère.
Caractère (au moins deux lignes): Nuage d'Etoile est assez douce, tout le contraire de sa mère et de sa grand-mère. Très pacifique, câline mais aussi joueuse. Adore manger des souris. Elle a beaucoup d'ambition malgré sa douceur et rêve de devenir Lieutenante pour servir son Clan et le défendre jusqu'à sa mort.
Sur Vous
Prénom: Carole.
Comment avez vous connu ce forum?: Par Lune Rousse & Je suis Belle Plume !!
Preuve de la lecture du règlement (trois mots clés): Choux, Minets, Clans !!!