Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Pretty World ♥ Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Pretty World ♥ Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Pretty World ♥ Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Pretty World ♥ Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Pretty World ♥ Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Pretty World ♥ Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Pretty World ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Pretty World ♥ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Pretty World ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pretty World ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pretty World ♥ Empty
MessageSujet: Pretty World ♥   Pretty World ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:45



Pretty World ♥ 458724PW
x Pretty World x

« Dans le monde de l'extrême beauté, les gens normaux sont en danger »

[Scott Westerfeld]




→LE CONCEPT ←
A Kobe, au japon : En l'an 3024, une scientifique nommée Arlina Cal'Igan devenue Impératrice par la suite, crée une nouvelle race d'humains : les EGMs (Êtres Génétiquement Modifiés).
Ils sont beaux, attirants, doués dans tout ce qu'ils entreprennent mais sont en quelque sorte "programmés" pour contrôler le monde et lui donner un aspect plus parfait. L'inconvénient, c'est qu'une majorité d'êtres humains craint d'être manipulée, et pense qu'après avoir subit l'opération censée les embellir, ils n'auront plus la capacité de faire leurs propres choix et seront dopés à l'arbitre limité (ce qui est vrai).
Arlina avait, au début, créé cette race pour le bien de tous. Le problème est que des gens mal intentionnés ont réussi à prendre le pouvoir, et à présent ils contrôlent les EGMs. Les gens pensent que tout ce qui se trame vient d'Arlina. Pourtant, ce qu'ils ne savent pas c'est qu'elle est sous pression car les malfaiteurs lui on promit de tuer ses enfants, si elle tentait quoi que ce soit ...

Certaines personnes fuient alors la société pour échapper à cette entourloupe. Il se nomment les rebelles. Certains sont trop cupides ou idiots pour accepter l'opération, certains sont génétiquement modifiés avant même de naître et d'autres encore réussissent à résister sans vouloir quitter la ville. Bien évidemment, ceux-là sont les humains.

Cela fait maintenant quatre ans que le trafic est enclenché … An'Sen et Liliot, enfants d'Arlina Cal'Ingan dirigent le Japon du mieux qu'ils peuvent ... An'Sen essaye de prendre les choses en mains, quant à son frère il perd complètement les pédales, se rendant compte de l'horreur du monde.

Ils sont deux malfaiteurs, Logan et Rey, à diriger le trafic, tous deux ont 23 ans. Ils restent habituellement cachés, mais parfois, ils peuvent débarquer à l'improviste dans votre maison pour vous enlever et faire de vous des EGMs ... Prenez garde …

( Il est possible que ce concept soit sensiblement modifié. Pour de plus amples informations, demandez au Staff ! ;3 )


Le forum : ... REJOIGNEZ NOUS !
On a besoin de membres ! Tous les groupes sont ouverts, les EGMs ainsi que les humains ;3 N'hésitez pas à nous rejoindre ! ♥






LE STAFF †.


Pretty World ♥ 312648CookiesPretty World ♥ 146908cucpscakes







Dernière édition par Mélodieuse Assassine le Sam 12 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Vert

Nuage Vert


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2011

Descriptif du Chat
Nom: Emeraude
Humeur du moment: occupée
Affinités:

Pretty World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pretty World ♥   Pretty World ♥ Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:54

J'adore le concept c'est super bien trouvé !! Tu t'es inspiré de la série de livre Uglie non ?
En tout cas je vais peut être m'inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pretty World ♥   Pretty World ♥ Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:30

    Ce n'est pas mon forum, mais celui de Méli et d'une autre fille (:
    Moi je suis qu'une membre ayant pour nom de compte Naxos m'dame ( a ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pretty World ♥   Pretty World ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:21

    Design changé, by Wisti. Event d'Halloween en cours, les gens ne mordent pas et humains comme EGMs sont ouverts aux inscriptions :3
    Allez allez mes agneaux, rameutez-vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pretty World ♥   Pretty World ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:14

Me serais bien inscrite mais à ce que je vois les avatars ne sont que des mangas et j'aime pas u_u sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Pretty World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pretty World ♥   Pretty World ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:11

*^* J'adoooooooore je m'inscris *^* STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pretty World ♥   Pretty World ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty World ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schizophrenia ? Find me a most pretty name ♥
» ♥La Guerre des Clans♥
» 19/07 ♥
» B-Day Cli'pse ♥
» 02/08 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: Bavardages :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser