Qui est en ligne ? | Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| 4/04 ♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: 4/04 ♥ Mer 4 Avr - 16:09 | |
| Wesh wesh canapèche, comment allez-vous les Warrior Lifiens? Ça fait combien de temps que je n'ai pas de nouvelles de vous? Depuis trop longtemps. Vous ne parlez même plus, c'est triste. Je me sens alone d'un seul coup.. Enfin bref, je suppose qu'il y en a qui sont en vacances Vendredi? Bande de chanceux. Perso, je suis la dernière zone u_u Mais la dernière semaine, je pars trois jours - mercredi, jeudi et vendredi - et après vacances les gens! Dire qu'on est déjà au moins d'Avril.. *__* Samedi, patinoire avec Aimie, sa soeur, sa mère et ma mère. Plus deux potes à moi qui sont sensée venir --' x). Bref, bonne soirée! ♥ | |
| | | Fleur de Lotus
| Sujet: Re: 4/04 ♥ Mer 4 Avr - 16:27 | |
| Hey :3.Ma première radio , admire sa x) . Je suis la seule ou presque ou il y a un gros bug forum actif ? a par ici et un autre forum je ne peux plus allez nulle par >w<.Bref moi en ce moment , jai des sentiments bisarre , je suis triste et heureuse en même temps et à part ce que t'as dis plus haut , jai absolument rien a dire.Un petit poste inutile voila >w<.bye :3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4/04 ♥ Mer 4 Avr - 16:51 | |
| Samedi, patinoire aussi ahah (à), demain cinoche, dimanche théâtre... la bête de semaine quoi \o/ et je suis en vacances vendredi prochain... 3615 ma vie bonjour
Dernière édition par Petit Papillon le Jeu 5 Avr - 16:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4/04 ♥ Jeu 5 Avr - 15:28 | |
| Je suis en vac ce vendredi (à). Forumgratuit a un gros bug, tous les forums avec la particule ".forumgratuit" beuge j'ai l'impression. C'est monumentalement chiant, j'avoue v.v |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4/04 ♥ Jeu 5 Avr - 16:57 | |
| Faut rajouter .org derrière. |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: 4/04 ♥ Dim 8 Avr - 12:38 | |
| Chanceux, Luna? Justement non, on perd un jour férié par rapport à vous! xD *en mode c'est-un-scandale* Enfin bref... Personne n'est là quand je viens et j'avoue que j'ai la flemme d'attendre des arrivées... Bref, on est plus le 4 avril mais c'est pas grave... Bref... je ne sais pas quoi dire... x3 | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: 4/04 ♥ Dim 8 Avr - 19:05 | |
| Pardon, pardon. Rien à voir mais Aimie m'a sortit de ces conneries hier :
(mes lunettes de soleil grince)
Aimie : T'imagine quand tu veux te les mettre dans une grotte, super discrétion! - Dans une grotte, on met pas de lunette de soleil!
et
Aimie : Laurine m'a appeler ce matin. AU TELEPHONE. - Nan nan, elle t'a appeler au placart!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4/04 ♥ | |
| |
| | | | 4/04 ♥ | |
|