Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| 3/09 ♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: 3/09 ♥ Sam 3 Sep - 12:42 | |
| Brrr, brrr. Je reprends le collège Mardi (Vive les 6eme xD). Sa me déprime, j'étais bien en vacances. Surtout que cette nuit, j'ai rêvée de deux trucs. Un, où j'étais à la plage avec tous mes copains/copines, et l'autre, où j'étais dans un collège-château et il y avait de l'orage et tout et tout. Le premier était super, mais le deuxième, beaucoup moins. Sinon, chez moi, il fait.. Moyennement beau. Ils annoncent de l'orage, donc bon. Le ciel est plutôt couvert. Je fais la jouée Madame Météo, j'ai eu cette idée ce matin x].
- Vers Paris - Il y a des orages accompagnée de petites averses. - Dans le Nord-pas-de-calais - Le soleil est caché par des nuages, et il y risque de petite averses. - En Lorraine et en Alsace - Le soleil se montra peut et il y a des risques d'orages. - Alpes (et autour) - Orage, pluie et soleil se chamaillent. - Vers Marseille - De l'orage et de la pluie, avec quelques éclaircies. - En Corse - Nuage et quelques éclaircies. - Dans les Pyrénées - Soleil du côté de la Mer & orages de l'autre. - En Aquitaine & un peu plus haut - De l'orage (Pour changer) - Vers la Bretagne - De la pluie & du soleil. Cela dépendra. - Et pour tout le Centre - Des orages sans pluie pour le haut et des orages avec pluie pour le bas.
Et voilà. Et dans tout sa, il s'est mit à pleuvoir chez moi X___x
| |
| | | Nuage d'Equinoxe
Descriptif du Chat Nom: Petite Fleur Humeur du moment: Joyeuse Affinités:
| Sujet: Re: 3/09 ♥ Sam 3 Sep - 13:29 | |
| Dis-donc Mlle Météo, tu dis des choses trop vraies, là! O_o Il pleut maintenant chez moi! Je suis vers Marseille, a Aix-en-Provence, et il pleut. Il y a des trouées de soleil MAIS il pleut. Bientôt la rentrée, snif, j'veux pas y aller! Mais, bon, j'y retrouverai ma Bestaaaah d'amour <3 Ma p'tite Chamallow, je t'aime! Et de nouveaux petits n'amiiis -Owiih des amis! - et surtout: LES PROFS!dont je n'ai aucune envie de faire la connaissance. Non mais c'est vrai, quoi! Ils vont pas m'aimer, comme d'hab' T_T Bonne rentrée a tous quand même!^^ | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: 3/09 ♥ Sam 3 Sep - 14:04 | |
| Merci pour la météo XD Même si c'est pas vraiment vrai pour chez moi x) Bon bah... Que dire de plus... A part que votre animatrice préférée est enfin revenue... Mais bon... Ma rentrée, c'est lundi après-midi, et j'ai vraiment pas envie d'y être, je crains le pire. Encore voir tout ces gens =_= ça me déprime. Mais bon. Je suis abonnée aux "mais bon" en ce moment XD Sur ce...... Je passe le micro à qui le voudra... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3/09 ♥ | |
| |
| | | | 3/09 ♥ | |
|