Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:02


NUAGE DE LUCIOLE
femelle ㄨ 6 lunes ㄨ clan du tonnerre ㄨ apprentie

we are not what you think we are
Nuage de Luciole est à la fois comme tout le monde et comme personne. Gentille, calme, posée, celle qui paraît au début être une apprentie modèle est un vrai petit diable, qui adore faire des blagues aux anciens, aux guerriers aussi. Non vous n'aurez pas d'exemple x)… Elle déteste plus que tout être enfermée au camp et ne supporte pas qu'on la prive du peu de liberté qu'elle a déjà. Plutôt optimiste en général… du coup quand elle est déprimée, ça se voit directement. Luciole est aussi très pacifiste, du genre à sympathiser avec un peu tout le monde et n'importe quoi, aussi elle a beaucoup de mal à se battre. La moitié de la difficulté c'est qu'elle n'est pas très forte et en même temps elle n'aime pas faire mal aux gens. Particularité ? Elle a peur du sang et ne se sent pas bien à la moindre petite coupure qu'elle voit, que ce soit sur elle, ou pas.
your beauty's not just a mask
Nuage de Luciole est une chatte de petite taille. Son pelage, plutôt long, est gris clair tigré de noir ; plein de poils c'est pratique en hiver mais moins en été, mais elle fait avec. Ses yeux sont ambrés, un peu couleur miel, très lumineux, très brillants, avec un trait orangé, très fin, à l'intérieur. Ses oreilles sont triangulaires, ses moustaches gris-argenté à la base et finissant blanches et le bout de son museau, bien rose. Elle a l'air plutôt frêle mais, bien que ne possédant pas beaucoup de force, elle est très rapide et agile. Elle est très mignonne.

HISTOIRE
citation

Non, Luciole n'a pas sauvé le monde à un mois, non ses parents ne sont pas morts dans d'atroces souffrances, non elle n'est pas l'élue du clan des étoiles. Elle est juste NORMALE. Elle est née d'un père et d'une mère, omg sans blague ? Bref non ils ne sont pas morts. Ils sont toujours là quoique un peu trop occupés pour la poupouner. En même temps elle est grande là, bonjour la honte après. Comme tous les chatons elle a attendu avec le chaton qu'elle considérait comme son frère puisque, ses parents étant morts, la mère de Luciole l'avait adopté. Un jour le moment est venu pour elle d'être baptisée et Petite Luciole est devenue Nuage de Luciole, l'apprentie guerrière qui a peur du sang. Yuh.

behind the screen
Bonjouuur :DD je m'appelle Carole et je suis folle, ça rime magnifique non ? Bref, on m'appelle Milka, Avelynn, le Coca New-Yorkais, le Cookie Troisième Génération (que de la bouffe, admirez - pour ceux qui ne savent pas, une aveline c'est une noisette). J'ai douze ans et toutes mes dents - ok on arrête avec les rimes - donc j'ai douze ans tout court. Quoi d'autre... rien ?

OMG un éléphant rose qui vole, je suis déjà dehors Laughing

Bref, oui je m'appelle Carole, oui j'ai douze ans, oui j'ai connu le forum il y a deux ans, oui j'ai lu le règlement en fait c'est moi qui l'ai écrit il y a bieeen longtemps donc pas besoin de redonner les codes, si ? non je ne suis pas aussi folle, c'est juste pour faire bonne impression //BOUM// bref voilà x).
(c) dark dreams.


Dernière édition par Nuage de Luciole le Sam 5 Nov - 9:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:33

Milka I love you
Tu finis toujours par revenir ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:55

" i want to recognize your beauty's not just a mask " VIVE MUSE /o\

Sinon re-welcome Milka, inutile de te redire que ton nom roxe sa mère en adidas *___*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:43

Re-bienvenue Very Happy

Je suis super contente de te revoir ici
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:14

Re-bienvenue.
Tu vois, je te l'avais dis que tout le monde serait content. Donc t'avais pas d'excuse au lieu d'un inventer des bidons ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité




LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:48

Tempête d'Etoiles a écrit:
Milka I love you
Tu finis toujours par revenir ¬¬
Gneuh gneuh gneuh. C'est Luna qui m'a jeté un sort x) //FUIT//.
Merci <3.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:07

Trouve une excuse plus plausible. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité




LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:55

Alors que Milka dormait au fin fond de l'océan, entourée de poulpes carnivores dansant sur une chanson de Lady Gaga, dans un de ses songes tordus et étranges peuplés de musiques de Muse et de Matt se projetant sur un tapis de gym, un grelot lui parla avec la voix de Dumbledoor pour lui dire : " MILKAAAA Si tu ne reviens pas, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom buttera ton chat en faisant passer ce meurtre pour un accident aux yeux des Moldus, mais tu es prévenuuuuue D8< " tout cela en passant la tête par la fenêtre d'une maison qui projetait des humains par sa cheminée.

C'est plus plausible I love you ?
Re-bienvenue Milka, comme quoi la récidive t'habite, petite rebelle x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:13

CRÊPE JE TE HAIS D: Tu viens de commettre une tentative de meurtre en essayant de me faire faire une crise cardiaque DDDD:

Bref, ton texte roxe du poney *____*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:38

Citation :
Alors que Milka dormait au fin fond de l'océan, entourée de poulpes carnivores dansant sur une chanson de Lady Gaga, dans un de ses songes tordus et étranges peuplés de musiques de Muse et de Matt se projetant sur un tapis de gym, un grelot lui parla avec la voix de Dumbledoor pour lui dire : " MILKAAAA Si tu ne reviens pas, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom buttera ton chat en faisant passer ce meurtre pour un accident aux yeux des Moldus, mais tu es prévenuuuuue D8< " tout cela en passant la tête par la fenêtre d'une maison qui projetait des humains par sa cheminée.

Ahah non (a) c'est pas vraiment réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:42

Double-post, désolée .__.
tout ça pour dire quand j'ai changé de personnage alors si un admin voulait bien changer mon nom en Nuage de Luciole ce serait adorable (a) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:45

J'adore l'image en haut de ta présentation *_______*
Et j'ai changée ton nom (:
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité




LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:44

Nuage de Luciole ... Ce nom m'inspire quelque chose *____* Bref. L'image roxxe comme la dit Luna :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:33

Merci x) ! à la base l'image c'était pour un concours sur le thème de l'amour... niveau respect du thème c'est foiré, il devait y avoir plein de cœurs x) au pire tant pis si je perds je suis fière de moi don c'est l'essentiel.

Breeeef faut que je trouve une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:56

Désolée du double u_u
finie, l'histoire est pourrie à souhait en même temps je pense que je ne jouerai jamais Luciole donc pas trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:24

Validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.   LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCIOLE ✿ Shame on me to need release uncontrollably.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVELYNN ✿ dance 'till the world ends.
» BUTTERFLY ✿ meet me under stars tonight -underco-.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser