Bonjour ! Voici la présentation de Lune de Miiel :
Ton Nom Actuel : : Lune de Miel
Ton Histoire : Chaton, elle habitait dans la rue, avec sa mère & ses frères et sœurs . Les passants appellaient cette rue ''Allée des Chats Errants'' car tous les chats errants de la ville vivaient là . Quelques gens leur donnait à manger de temps en temps . Lune de Miel s'amusait bien, se battait avec ses frères & sœurs, mangeait ensemble ... Tout ça s'arrêta brutalement un jour . Ou plutôt devrai-je dire une nuit : C'était une nuit d'hiver, il neigeait . Elle était en train de dormir, blottie contre sa mère, serrée contre ses frères & sœurs . Soudain, il y eut une lueur . Sa mère leva la tête, puis miaula . Un miaulement aigu et plaintif, qui signifiai clairement '' Attention ! Danger ! Sauvez vous !''
En effet, plusieurs hommes étaient venus les capturer . [...]
Tous les Chats furent emmenés . Lune de Miel parvint a s'échapper, mais elle était seule . Elle était encore terrorisée . Elle courra le plus vite possible, aussi vite que ses pattes le pouvaient . Puis, au bout d'un moment, elle fut épuisée . Elle releva la tête . La forêt . '' Pourquoi pas ?'' se dit-elle . ''Il n'y a pas d'humains affreux, ici . J'y serait surement en sécurité'' . Elle s'aventura dans la forêt . Elle entendit du bruit . '' C'est juste une souris, ne t'en fais pas !'' essayai t-elle de se rassurer . Mais elle entendit des miaulements . '' Il y a des chats dans la forêt ? Peut-être un rescapé, comme moi !'' se réjouissait-elle . Ensuite, elle les aperçut . Deux grands chats étaient en train de chasser . Elle fut intimidée .
''Que fais-tu là, jeune chaton ?'' demanda l'un des deux .
''Des hommes nous ont enlevés et j'ai réussi a m'échapper'' .
Elle raconta toute l'histoire . Les chats expliquèrent le fonctionnement des Clans .
'' Elle pourrait nous rejoindre . Il manque des guerriers''
""Oh oui ! Laissez moi venir ! S'il vous plait !''
Ainsi, voilà comment Lune de Miel a rejoint le Clan du Tonnerre .
Elle fit de gros efforts pour apprendre les techniques de chasse, a rester discrète face à une proie ...
Quelques fois, elle se décourageait mais les autres chats finissaient toujours par la consoler ... C'est ça, l'esprit d'un Clan !
PhysiqueLune de Miel fais partie des chats de taille moyenne . Elle n'est pas musclée mais elle possède des longues pattes qui lui permettent de courir très vite . Ses coussinets sont épais, pour ne pas faire de bruits lors des parties de chasses . Son pelage est de couleur miel, vu son nom . Ses yeux sont couleurs noisettes, et le bout de ses pattes sont blanches . Elle a un corps très souple, qui l'aide à être agile . Ses poils sont long . Donc, si elle nage, ses poils sècheront plus lentement . C'est un inconvénient . Queue longue, pratique pour
l'équilibre mais pas pratique pour le camouflage et la discrétion !
[b]CaractèreElle est très gentille mais aussi très très feignante ! Par contre, une fois lancée, on ne peut plus l'arrêter ! Elle reste avant tout discrète, calme & timide . Elle est toujours prête a aider les autres ou a leur faire plaisir . Mais elle est naïve . On ne peut pas dire qu'elle est bavarde, mais si elle a un Scoop, elle peut passer des heures durant dessus ! Elle est coquine & maligne . La sagesse par contre, c'est pas son truc . En fait, elle a horreur de réfléchir .
Derrière l'écranJe suis une fille .. Ouais je sais tout le monde le savait déjà x) . Au moment ou j'écris, j'ai 12 ½ ans . J'habite près de Paris ... J'adore les animaux & les Vampires ... Bon j'sais pas moi ! ByeBye !