Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Lune de Miel ♥ Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Lune de Miel ♥ Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Lune de Miel ♥ Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Lune de Miel ♥ Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Lune de Miel ♥ Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Lune de Miel ♥ Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Lune de Miel ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Lune de Miel ♥ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Lune de Miel ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lune de Miel ♥

2 participants
AuteurMessage
Lune de Miel

Lune de Miel

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

Lune de Miel ♥ Empty
MessageSujet: Lune de Miel ♥   Lune de Miel ♥ Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:42

Bonjour ! Voici la présentation de Lune de Miiel :

Ton Nom Actuel : : Lune de Miel

Ton Histoire : Chaton, elle habitait dans la rue, avec sa mère & ses frères et sœurs . Les passants appellaient cette rue ''Allée des Chats Errants'' car tous les chats errants de la ville vivaient là . Quelques gens leur donnait à manger de temps en temps . Lune de Miel s'amusait bien, se battait avec ses frères & sœurs, mangeait ensemble ... Tout ça s'arrêta brutalement un jour . Ou plutôt devrai-je dire une nuit : C'était une nuit d'hiver, il neigeait . Elle était en train de dormir, blottie contre sa mère, serrée contre ses frères & sœurs . Soudain, il y eut une lueur . Sa mère leva la tête, puis miaula . Un miaulement aigu et plaintif, qui signifiai clairement '' Attention ! Danger ! Sauvez vous !''
En effet, plusieurs hommes étaient venus les capturer . [...]
Tous les Chats furent emmenés . Lune de Miel parvint a s'échapper, mais elle était seule . Elle était encore terrorisée . Elle courra le plus vite possible, aussi vite que ses pattes le pouvaient . Puis, au bout d'un moment, elle fut épuisée . Elle releva la tête . La forêt . '' Pourquoi pas ?'' se dit-elle . ''Il n'y a pas d'humains affreux, ici . J'y serait surement en sécurité'' . Elle s'aventura dans la forêt . Elle entendit du bruit . '' C'est juste une souris, ne t'en fais pas !'' essayai t-elle de se rassurer . Mais elle entendit des miaulements . '' Il y a des chats dans la forêt ? Peut-être un rescapé, comme moi !'' se réjouissait-elle . Ensuite, elle les aperçut . Deux grands chats étaient en train de chasser . Elle fut intimidée .
''Que fais-tu là, jeune chaton ?'' demanda l'un des deux .
''Des hommes nous ont enlevés et j'ai réussi a m'échapper'' .
Elle raconta toute l'histoire . Les chats expliquèrent le fonctionnement des Clans .
'' Elle pourrait nous rejoindre . Il manque des guerriers''
""Oh oui ! Laissez moi venir ! S'il vous plait !''
Ainsi, voilà comment Lune de Miel a rejoint le Clan du Tonnerre .
Elle fit de gros efforts pour apprendre les techniques de chasse, a rester discrète face à une proie ...
Quelques fois, elle se décourageait mais les autres chats finissaient toujours par la consoler ... C'est ça, l'esprit d'un Clan ! Wink

Physique

Lune de Miel fais partie des chats de taille moyenne . Elle n'est pas musclée mais elle possède des longues pattes qui lui permettent de courir très vite . Ses coussinets sont épais, pour ne pas faire de bruits lors des parties de chasses . Son pelage est de couleur miel, vu son nom . Ses yeux sont couleurs noisettes, et le bout de ses pattes sont blanches . Elle a un corps très souple, qui l'aide à être agile . Ses poils sont long . Donc, si elle nage, ses poils sècheront plus lentement . C'est un inconvénient . Queue longue, pratique pour l'équilibre mais pas pratique pour le camouflage et la discrétion ! Very Happy

[b]Caractère

Elle est très gentille mais aussi très très feignante ! Par contre, une fois lancée, on ne peut plus l'arrêter ! Elle reste avant tout discrète, calme & timide . Elle est toujours prête a aider les autres ou a leur faire plaisir . Mais elle est naïve . On ne peut pas dire qu'elle est bavarde, mais si elle a un Scoop, elle peut passer des heures durant dessus ! Elle est coquine & maligne . La sagesse par contre, c'est pas son truc . En fait, elle a horreur de réfléchir .

Derrière l'écran

Je suis une fille .. Ouais je sais tout le monde le savait déjà x) . Au moment ou j'écris, j'ai 12 ½ ans . J'habite près de Paris ... J'adore les animaux & les Vampires ... Bon j'sais pas moi ! ByeBye !
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Invité
Invité

Lune de Miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel ♥   Lune de Miel ♥ Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:34

Welcome (:
Enfin je vais faire mon rôle de modo' 8D
Déjà, l'histoire m'a l'air OK. Le caractère il manque quelques lignes et idem pour le physique il me semble.
Après petite anecdote toute minuscule sur le formulaire HTLM mais il me semble que tu ne sois pas la seule à avoir beugé dessus donc ça c'est pas très grave (:

En tout cas bienvenue parmi nous Lune de Miel ♥ 650269930
Pour une fois que j'ai fais mon boulot What a Face
Lune de Miel

Lune de Miel

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

Lune de Miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel ♥   Lune de Miel ♥ Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:39

Ah désolée . C'ets pas grave & Merci . Very Happy
Invité
Invité

Lune de Miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel ♥   Lune de Miel ♥ Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:41

De rien Wink Si t'a besoin d'aide demande Lune de Miel ♥ 188956255
Lune de Miel

Lune de Miel

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

Lune de Miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel ♥   Lune de Miel ♥ Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:52

D'accord merci ! Juste une question (héhé j'en ai déjà une xD) :
C'est à combien de Lunes qu'on est guerrier; apprenti ... etc ?
Merci d'avance ! Laughing
Invité
Invité

Lune de Miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel ♥   Lune de Miel ♥ Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:55

Apprenti = 6 lunes ; Guerrier = 12 lunes je crois.
Après je suis sûre de rien :/
Lune de Miel

Lune de Miel

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

Lune de Miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel ♥   Lune de Miel ♥ Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:58

Merci! beaucoup !
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Lune de Miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel ♥   Lune de Miel ♥ Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:12

Bienvenue! :3 Pour les lignes, il me semble que c'est bon, non? Enfin.
Pour devenir guerrier, cela dépend du chat et de l'entraînement qu'il a reçu... En gros, tu peux être guerrier aussi bien à 10 lunes qu'a 15 lunes. Il faut que ses compétences soient acquises.
Je locke.
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Lune de Miel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel ♥   Lune de Miel ♥ Icon_minitime

Lune de Miel ♥
Page 1 sur 1