Lune de Miel avait décidé d'aller se promener non loin de la cascade, un territoire appartenant à personne. Elle passa par la forêt, ne rencontrant personne, pas même un mulot. Étrange ! Où étaient-ils tous ?
Elle ignora cette question et évidemment, la réponse avec. Elle n'étais pas sortie pour raler, seulement pour se changer les idées. Elle n'avait pas envie de chasser, juste de se détendre.
Aperçevant enfin son point d'arrivée, elle trottina tranquillement jusqu'à sa destination. Elle se posta sur le bord de la cascade, en bas, laissant quelques gouttes l'éclabousser.
L'eau était fraiche, ce qui était rafraichissant. Une de ses pattes alla caresser la surface de l'eau. La cascade était aussi froide !
En ce moment, dans le camp, elle se sentait seule. Aucun chat ne lui adressait personnellement la parole, ou alors c'était elle qui lançait la conversation.
Un poisson attira soudain son attention. Cela devait être une truite. Mais pourquoi était-elle seule aussi ? Identique à la jeune chatte. De toute façon, son point faible était la nage et son envie n'était pas immense, de sauter dans l'eau.
Elle lui laissa la vie sauve et s'assit sur le bord, anxieuse.