| Coeur de Lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demi-Lune
Descriptif du Chat Nom: Nuage de Lune Humeur du moment: En pleine forme, prête à l'entraînement! Affinités:
| Sujet: Coeur de Lune Ven 23 Avr - 19:38 | |
| Nom : Coeur de Lune Sexe : Féminin Rang : Pas encore de rang... (aimerait être apprentie) Clan : Tonnerre Histoire : Née au clan, elle vit tranquillement ses premiers mois, jusqu'au jours ou elle s'empoisonne en mangeant des baies. Elle a failli mourir, mais fut sauvée quelque jours plus tard après des jours de fatigue et de repos. Physique : pelage doré et yeux couleur de lune bleutés, assez petite et robuste, rayures noires. Caractère : gentil et sociable, elle sait pourtant se battre comme une guerrière et prendre des décisions. Elle aime beaucoup chasser et surtout manger!
Sur Vous Prénom: India Age: 14 Comment avez vous connu ce forum?: Par hasard en cherchant des sites sur la guerre des clans Preuve de la lecture du règlement (trois mots clés): pas de technologie humains, pas de noms ridicules, présentation obligatoire. Je ne crois pas, non. ^^ A moins que... Bon, je vais voir.
Et voilà! je n'ai pas trop compris comment on fait pour savoir son rang...
Dernière édition par Nuage de Lune le Sam 22 Mai - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Lune Sam 24 Avr - 7:42 | |
| Bonjour & Bienvenue, pour commencer. ^^ Pour avoir un Rang, il faut poster un sujet avec un nom comme "Mon Rang" dans le sous-forum "Rôles & Rangs (Demandes)".
Voilà !! Sinon, je crois que les codes ne sont pas bons... Mais au moins je sais que tu as lu le Règlement. ^^ |
|
| |
Demi-Lune
Descriptif du Chat Nom: Nuage de Lune Humeur du moment: En pleine forme, prête à l'entraînement! Affinités:
| Sujet: Merci Lun 26 Avr - 6:11 | |
| | |
|
| |
Fleur de Lune
Descriptif du Chat Nom: Feuille de Lune Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: Coeur de Lune Ven 30 Avr - 15:05 | |
| Bienvenue! Désolée de te le dire en retard. | |
|
| |
Belle de Nuit
Descriptif du Chat Nom: belle de nuit Humeur du moment: triste Affinités:
| Sujet: ma presentation Ven 30 Avr - 15:19 | |
| nom : Belle de nuit rang: guerrière clan: rivière histoire : Un matin alors que belle de nuit était encore un chaton elle dormais très blessée au flan au bord de la rivière . Lorsqu'elle se réveilla elle soufrais tant qu'elle se mis a miauler très fort , un chat du clan de la rivière entendit ses cris et la ramena dans son clan depuis belle de nuit est très loyal envers son clan . physique : chatte au pelage et au yeux noirs elle est très désagréable caractère : désagréable et étrange | |
|
| |
Belle de Nuit
Descriptif du Chat Nom: belle de nuit Humeur du moment: triste Affinités:
| Sujet: a oui et aussi Ven 30 Avr - 15:20 | |
| sexe : femelle comment avez vous connue ce forum ? : c lune rousse qui m'en a parler sur un autre forum
Et la preuve de lecture, alors ?! Je sais que tu l'a lu, mais quand même !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma présentation Ven 30 Avr - 15:31 | |
| nom : plume d'azur sexe: femelle rang: guérisseuse clan : de l'ombre histoire : plume d'azur est une petite chatte de 7 lunes mais elle est surdouée alors on la laissée devenir guérisseuse malgré son très jeune âge elle prends son métier avec énormément de sagesse elle est très gentille et douce physique : petite boule de poil grise aux yeux marron vert caractère : douce, prudente et gentille comment avez vous connue ce forum / pareille que belle de nuit car c mon autre compte :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma preuve Ven 30 Avr - 15:33 | |
| preuve de la lecture : pas de technologie humaine , rpg et l'autre je c pas du tout c grave ???
Oui, mais non... Allez, au moins tu l'as lu !!! |
|
| |
Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Ma présentation Ven 30 Avr - 16:29 | |
| Nom : Patte d'Ombre Sexe : Féminin Rang : Voudrais être guerrière du clan du tonnerre (chef si ça peut dépanner) Clan : Clan du Tonnerre Histoire abrégée : Je me suis réveillée, tout chaton, à l'ombre des arbres de la forêt, une nuit sans lune. Je ne connaît ni l'identité de mon père, ni celle de ma mère. C'est Museau cendrée et son apprentie, Nuage de Feuille, à l'époque, et maintenant, Feuille de Lune, qui m'avait trouvait, érrante au milieu des fougères et m'avait ramené au camp. Physique abrégé : J'ai des yeux couleur jade et un pelage très sombre. Point fort : Chasse Point fort 2 : Agilité Point faible : Pèche Point faible 2 : Force
Sur Vous: Prénom: Ophélie Age: 15 Comment avez vous connus ce forum? C'est Petite Lune qui m'en a parlé Preuve de la lecture du règklement: Ce n'est pas ça... Mais tu l'as lu, c'est l'important. ;D
Et aussi, a propos de chef, c'es Petite Lune qui m'en a parlé aussi, mais si ça peut dépanner...sinon ça fait rien, moi ça ne me dérange pas. et aussi, est-ce que ça dérange si je dis que je suis la mère de Petite Lune? | |
|
| |
Demi-Lune
| Sujet: :) Ven 30 Avr - 16:40 | |
| t'aurais du poster un nouveau sujet normalement pour la présentation, mais j'espère que c'est pas grave... ? ? Mais bienvenue (je pensais pas que tu serais inscrite aussi tot.) | |
|
| |
Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: re Ven 30 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Lune Sam 1 Mai - 7:57 | |
| Bienvenue !!!
Au fait, normalement vous deviez créer un sujet. Mais, bobn, je valide. ;D |
|
| |
Contenu sponsorisé