Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Coeur de Brume | |
|
+2Fleur Maudite Coeur de Brume 6 participants | Auteur | Message |
---|
Coeur de Brume
Descriptif du Chat Nom: Coeur de Brume Humeur du moment: Good Affinités:
| Sujet: Coeur de Brume Ven 9 Juil - 17:31 | |
| Nom (du chat): Coeur de Brume Sexe : Femelle Rang : Guerrière Clan: Tonnerre Histoire (au moins trois lignes):On l'a retrouvée a la frontière du clan de la rivière , trempée et sur le point de mourir . Heureusement le guérisseur lui a sauvé la vie . Certains membre du clan pensaient (et pense toujours) qu'elle appartenait aux solitaires. Physique (au moins deux lignes): Très belle chatte gris-bleu aux yeux bleu glacé et au bout de la queue noir . Caractère (au moins deux ligne):Persévérante , ambitieuse , amicale , prête a tout pour son clan , ne se laisse pas faire .
Sur vous Prénom: Elé (Eléonore) Age: 12 Comment avez vous connu ce forum?:Par le créateur , sur un autre forum. Preuve de la lecture du règlement (trois mots clés): Pas d'insulte / Maximum 4 comptes / Pas de language SMS PS :J'attends la reponse d'Ouragan pour savoir si il est mon frere ou non . | |
| | | Fleur Maudite
Descriptif du Chat Nom: Fleur Maudite (Flora) Humeur du moment: Irritable Affinités:
| Sujet: Re: Coeur de Brume Ven 9 Juil - 17:58 | |
| Ok, bienvenue a toi, je valide ton inscription (je te rajoute dans les rangs) ! Si Ouragan d'Espoir accepte que tu joue sa soeur (et je pense qu'elle acceptera) je te propose de rajouter le même début d'histoire qu'elle:
Une chatte errante se promenait dans la rue, près d'un grand mâle fougueux et fier. Visons un peu plus sur cette jeune chatte, c'était une écaille de tortue bien belle mais un peu...grosse, le mâle lui était d'une couleur grise magnifique, il se nommait Sang de Marbre nous l'avons déjà croisé. Nous apprîmes biens plus tard que cette jeune chatte, du nom de Miel de Vie, attendait 5 petits ! Elle mis bas un jeudi 5 juin part un beau temps ensoleillé. Nous avons là un roux, une grise, un écaille de tortue, une beige-crème et un petit noir. Le roux et l'écaille de tortue moururent après quelques semaines de cela, les deux petites femelle aimaient embêter leur frère, qui prenait lui même bien au jeu. Miel de Vie mourut un vendredi de fatigue et de douleurs. Le père les éleva jusqu'à leurs 15 lunes puis les laissa suivre leurs destin. Ouragan d'Espoir -la petite noir- parti du côté du clan de la rivière, la grise -Coeur de Brume- partit vers le clan du tonnerre et le beige -Epis d'Or - suivit le Vent. Devrons-t-ils se battre entre eux ?? Voila
| |
| | | Coeur de Brume
| Sujet: Re: Coeur de Brume Sam 10 Juil - 9:05 | |
| Oui , c'est parfait ! J'attends qu'elle accepte (ou non) ! | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Coeur de Brume Sam 10 Juil - 9:11 | |
| | |
| | | Coeur de Brume
| Sujet: Re: Coeur de Brume Sam 10 Juil - 9:14 | |
| Merci! Quelqun peut me faire un avatar ? | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Coeur de Brume Sam 10 Juil - 9:15 | |
| Désolée, moi je ne peux pas t'en faire je suis trop nulle mais va voir dans les ateliers pour passer une commande. | |
| | | Coeur de Brume
| Sujet: Re: Coeur de Brume Sam 10 Juil - 11:29 | |
| Mure Sauvage c'est toi qui a mis qu'on pense que j'appartient aux solitaires? (ça me dérange pas mais c'est pour savoir) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Brume Sam 10 Juil - 12:17 | |
| |
| | | Perle de l'Océan
Descriptif du Chat Nom: Perle d'Océan Humeur du moment: Mais j'tai dit ! « Demolition, Self destruction :) Affinités:
| Sujet: Re: Coeur de Brume Sam 10 Juil - 13:29 | |
| | |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: Coeur de Brume Sam 10 Juil - 16:36 | |
| Bienvenu, je suis le lieutenant de ton clan. | |
| | | Nuage de Rose
Descriptif du Chat Nom: Petite Rose Humeur du moment: enjoué Affinités:
| Sujet: Re: Coeur de Brume Mer 14 Juil - 18:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Brume Jeu 15 Juil - 5:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de Brume | |