Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Petit Torrent [ok] | |
| | Auteur | Message |
---|
Torrent de Glace
Descriptif du Chat Nom: Petit Torrent Humeur du moment: Joueur Affinités:
| Sujet: Petit Torrent [ok] Ven 30 Juil - 11:26 | |
| Votre Perso Nom du chat: Petit Torrent Sexe: mâle Rang: chaton Clan: clan du Vent Histoire: Je suis le fils de Foudre, qui est un solitaire, et de Pluie Etincelante, qui est né et a toujours vécu dans le clan du Vent. Je suis né à la frontière avec le clan du Tonnerre, d'ailleurs, deux de ses guerriers était présent à ma naissance, pendant que ma mère faisait une patrouille.
Physique: j'ai le museau blanc, les oreilles noir avec les bouts roux, mon poitrail est blanc, mon dos et rayé de roux et de noir, mes patte avant son noir, les patte arrière ont le bout blanc et le haut noir, et j'ai des yeux vairons, de couleur bleu clair pour le droit et du vert pour le gauche. Caractère: je suis espiègle, très courageux, je voudrais partir à l'aventure dans les hautes herbes, je suis pas très sage et je ne tient pas en place.
Sur Vous Prénom: Ophélie Age: 15 ans Comment avez vous connu ce forum?: je suis déjà inscrite, c'est mon deuxième compte (Patte d'Ombre)
Preuve de la lecture du règlement et contexte OKI by Lulu | |
| | | Larme de Feu
Descriptif du Chat Nom: Larme de Feu Humeur du moment: ♥cool♥ Affinités:
| Sujet: Re: Petit Torrent [ok] Ven 30 Juil - 13:23 | |
| Bienvenu par minou (cool je suis la première a te souhaiter la bienvenu!!!)
ps:je fait parti du rp de ta naissance avec cœur de brume | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Petit Torrent [ok] Ven 30 Juil - 13:51 | |
| | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Petit Torrent [ok] Mer 11 Aoû - 11:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Torrent [ok] | |
| |
| | | | Petit Torrent [ok] | |
|