Griffe de Lion
Descriptif du Chat Nom: Griffe de Lion. Humeur du moment: Déterminé. Affinités:
| Sujet: Petit Lion [ok] Ven 9 Juil - 20:47 | |
| Je suis l'autre compte d'Étoile de Nénuphar, et Demie Lune.
Personnage:
Nom (du chat): Petit Lion Sexe: Mâle Rang: Petit Clan: Rivière Histoire (au moins trois lignes): Petit Lion est né au sein de son Clan, sa mère est Claire de Lune. Il est le premier né de la portée. [Euh... Je peux ne pas faire 3 lignes, car il y a pas grand chose à dire de plus?^^] Physique (au moins deux lignes): Petit Lion est doré comme... un lion. Ses poils sont courts sur le dos mais plus longs sur le côté de sa tête et sa queue. Ses yeux sont grands, brillants et orangés. Ses pattes sont fines mais courtes, il est plutôt fort! Tout autour de sa tête, il a comme une crinière blanche. Il a la queue blanche également. Caractère (au moins deux lignes): Petit Lion est reservé, et intelligent. Il est très timide et renfermé sur lui-même! Il a beaucoup de caractère pourtant et cache une grande sensibilité. C'est peut-être pour cela qu'il est si réservé avec les autres? Il ne parle pas beaucoup et ne ferait jamais de mal à autre chat, sauf pour se défendre et protéger son territoire! Il se bat avec force et courage. Il est très loyal. (mais pour le moment, ce n'est qu'un petit!) ^^
Sur Vous Prénom: India Age: 15 Comment avez vous connu ce forum?: par hasard, il y a pas mal de temps maintenant ^^ Preuve de la lecture du règlement (trois mots clés): ]Codes Validés par Joker^^] | |
|
Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Petit Lion [ok] Sam 10 Juil - 9:13 | |
| Re-Bienvenue! Je te valide! | |
|
Perle de l'Océan
Descriptif du Chat Nom: Perle d'Océan Humeur du moment: Mais j'tai dit ! « Demolition, Self destruction :) Affinités:
| Sujet: Re: Petit Lion [ok] Sam 10 Juil - 18:44 | |
| Hellow'! :3 Codes validés^^ Ps:N'oublie pas de mettre mon pack =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Lion [ok] | |
| |
|