Ours Enflammé
Descriptif du Chat Nom: Petit Ours Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :) Affinités:
| Sujet: Encore moi : Petit Ours [ok] Mer 28 Juil - 20:06 | |
| Je suis Etoile de Nénuphar (Tonnerre)/ Demie Lune (Tonnerre)/ Petit Lion (Rivière) & enfin mon dernier compte Petit Ours (Vent) Votre PersoNom du chat: Petit Ours Sexe: Mâle Rang: Petit Clan: Vent Histoire (au moins trois lignes): La mère de Petit Ours, Pluie Étincelante, est une fidèle guerrière du Clan du Vent. Son père est un solitaire du nom de Foudre. Celui rejoint d'ailleurs le Clan du Vent peu de temps après. Petit Ours naît à la frontière entre le Clan du Tonnerre et du Vent alors que sa mère faisait une patrouille : deux guerrière du Clan du Tonnerre ont d'ailleurs assistée à sa naissance. Heureusement pour les petits, la guérisseuse Perle d'Océan est venue les aider. Petit Ours a 4 frères et sœurs. Physique (au moins deux lignes): Petit chat brun de la tête au pieds, il a le bout de la queue blanc. Ses yeux sont couleurs noisette. Il a des oreilles arrondies et de grosses pattes. C'est un gros chat x) Caractère (au moins deux lignes): Petit Ours est plutôt têtu. Il aime beaucoup se battre et n'en fait qu'a sa tête. Il n'écoute que très peu les ordres et n'a que faire du code du guerrier. Il est très attaché à sa famille et malgré son sale caractère, il ferait tout pour protéger ses proches. Sur Vous Prénom: India Puf: India xD Age: 15 Comment avez-vous connu le forum? Par hasard. Preuve de la lecture du règlement et contexteOKI by LuluEt voilà! J'espère que ça va.. ? Note de Plume : Oui, mais tu avais désactivé le BBcode. XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore moi : Petit Ours [ok] Jeu 29 Juil - 7:33 | |
| |
|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Encore moi : Petit Ours [ok] Jeu 29 Juil - 11:39 | |
| Ok ^^ Pour les noms de la guerre des Clans j'avais pas vraiment compris ça comme ça... Mais maintenant que j'y repense je vois^^'' | |
|
Invité Invité
| |
Larme de Feu
Descriptif du Chat Nom: Larme de Feu Humeur du moment: ♥cool♥ Affinités:
| Sujet: Re: Encore moi : Petit Ours [ok] Jeu 29 Juil - 19:26 | |
| bienvenu et ses moi un des chats du clan du tonnerre qui a assister a ta naissance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore moi : Petit Ours [ok] | |
| |
|