Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Foudre,compagnon de Nuage Etincelant | |
| | Auteur | Message |
---|
Foudre
| Sujet: Foudre,compagnon de Nuage Etincelant Lun 14 Juin - 17:42 | |
| Bonjour bonjour! Ici Perle d'Océan!.
Nom (du chat):Foudre Sexe:male Rang:rodeur du vent Clan:solow's Histoire (au moins trois lignes):J'était un chaton errant,accompagné de Patte Etincelante et sa mère,j'étais a la ville. Un jour,mon amie fut chasser, elle partie ,mais sans sa mère.Je demandai a mon chef de retourné la voir. Biensur,il ne voulais pas. Et un jour,il mourrut,ses dernier mot furent au creut de mon oreille: "Va mon petit,fais ce que tu as a faire. Et souviens toi,n'oubli jamais les visages du passé..."Je compris qu'il étais de mon devoir de retrouver Patte Etincelante.Je le fit.
Physique (au moins deux lignes):Orange,couleur feu,patte blanches,grande ligne blanche sur le dos,poil lueur jaune.Yeux jaune pétant.Coulurs foudre. Caractère (au moins deux lignes):Gentil,un peu bad boy,amical,amoureux,romantique,courageux,(unb peu)peureux,mignion, grand,doux,aime les filles,joueur,discret.
Sur Vous Prénom:Joker Age:**** Comment avez vous connu ce forum?:Grace a mes autres compte. Preuve de la lecture du règlement (trois mots clés):Acceptés par *Joker*.
Voilà
Dernière édition par Foudre le Lun 14 Juin - 17:52, édité 1 fois | |
| | | Foudre
| Sujet: Re: Foudre,compagnon de Nuage Etincelant Lun 14 Juin - 17:47 | |
| Ma compagnonne! Okay,j'édite.^^
| |
| | | Mélodie de Sirène
Descriptif du Chat Nom: Jolie Sirène Humeur du moment: Hyper heureuse Affinités:
| Sujet: Re: Foudre,compagnon de Nuage Etincelant Lun 14 Juin - 17:51 | |
| On dit pas compagnonne, on dit compagne. :study: | |
| | | Foudre
| | | | Foudre
| Sujet: Re: Foudre,compagnon de Nuage Etincelant Lun 14 Juin - 17:56 | |
| | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Foudre,compagnon de Nuage Etincelant Mar 15 Juin - 6:00 | |
| Lol pour les surnoms. Sinon bienvenue! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foudre,compagnon de Nuage Etincelant | |
| |
| | | | Foudre,compagnon de Nuage Etincelant | |
|