Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Nuage d'Alchimie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage d'Alchimie Ven 28 Jan - 15:09 | |
| Nom : Nuage d'Alchimie - Alchimiste Chromatique Surnom : Alchi Âge : 6 lunes Genre : ♀ Rang : Apprentie - Rivière
Histoire : La pluie claque, les voitures grondent. Deux personnes marchent dans la nuit.
« Je croyais que jamais je ne te trouverais »
Un cri persiste, la mort saisit la femelle, le mâle, désespéré, se griffe à sang et meurt. Au milieu des cadavres des boules gît.
##
« Petit Alchimiste ! Petite Âme ! Petit Songe ! Venez ici ! »
Une fratrie de 3 félins se glisse jusqu'à la pouponnière et mange à leur faim.
« Que faire d'eux ? Ils n'ont aucune loyauté ni rien ! - Ne t'inquiète pas ... Tout les petits sont comme ça au début. »
Petit Alchimiste, Petite Âme et Petit Songe étaient trois frères et soeurs unis comme les doigts de la main. Il rêvait de milles et une merveille. Être des guerriers, se battre, être victorieux etc ... Mais leur loyauté était faible et il ne connaissait pas le code des guerriers, qu'ils trouvaient stupide. Petit Alchimiste était tigrée marron, Petite Âme était blanche pure tandis que Petit Songe était tacheté marron et blanc, créant un contraste entre ses deux soeurs
##
« C'est quand je serrais grande ? - Pas maintenant Petit Alchimiste - Et moi ? Et moi ? - Toi aussi Petit Songe - Et moi ? - Idem pour toi Petite Âme »
Les petits étaient avides d'aventures, il souhaitait apprendre à se battre, donner des coups, griffer les adversaires. Petit Alchimiste était faible comparé à sa soeur, qui était elle sans merci. Petit Songe était le meilleur d'entre eux. C'est alors que Petit Alchimiste comprit qu'elle était faible, pourquoi ? Ses griffes étaient faibles mais surtout, un de ses coussinets était arraché. Dégoûtant n'est-ce pas ? Mais dure vérité. Avec une griffe en moins pas étonnant qu'elle soit faible ! Triste de cette découverte, Alchi alla dans un coin.
« Alchi ? - Petite Âme ? - Qu'est-ce qu'il y a ? »
Devant lui trônait sa soeur.
« Tu est forte, toi et Petit Songe - Tu est jalouse ? C'est maman qui le dit toujours - Non ! »
Sa sœur remarqua son coussinet.
« Ca doit faire mal ... - Laisse moi s'il te plaît ! »
Sa soeur fila dans demander son reste.
##
« Attaque Petit Alchimiste ! - Allez sœurette allez ! »
Bataille entre félines. Sa soeur n'hésitait pas à le griffer férocement tandis que Alchi avait peur de lui faire mal. A la fin, sa soeur fut griffé, égratignée, tandis que Petit Alchimiste fut blessée simplement.
« Rien de casser ? - Non rien merci. »
##
Les jours passèrent, 5 lunes arrivèrent quand les petits filèrent hors du camp pour une excursion interdite par leur mère. Petite Âme trouva une baie couleur mauve.
« Petit Alchimiste ! Petit Songe ! Venez voir ! - C’est quoi ce truc bizarre ? »
Petit Alchimiste, à l’égard de la conversation de ses frères et sœurs, les regardaient en silence.
« Je crois que je connais ces baies en fait … La guérisseuse m’a dit que … N’Y TOUCHER PAS CE SONT DES BAIES EM… »
Dans un vacarme de miaulements funestes, Petit Alchimiste vit ces frères et ses sœurs à terre. Inerte. Horrifiée, la chatonne miaula aussi fort qu’elle put et secoua les corps des défunts avec espoir.
« Petite Âme ? Petit Songe ? »
Aucune réponse.
##
« Tu crois qu’ils sont où en ce moment ? - Nul ne le sais … Peut-être au Clan des Etoiles … - Ils n’étaient pas guerriers … Ils sont morts par ma faute. - Tu ne pouvais pas savoir Petit Alchimiste. » Sa mère adoptive lui parlait avec une douceur inégalée. Tandis que Petit Alchimiste sanglotait, sa mère la rassurait.
« Ne t’inquiète pas … - Si j’aurais réagit plus vite ils seraient vivants à l’heure qui l’est … Je … - Chut … C’est pas de ta faute … »
Petit Alchimiste s’endormit, le rêve secoué de chats étincelants et étoilés.
Caractère : -> Même s’il est une apprentie, Nuage d’Alchimie a un caractère explosif. En effet, c’est une fausse calme, elle contient sa rage qui, malheureusement, fait exploser sur quelqu’un un jour ou l’autre et qui est assez destructeur. L’apprentie est assez rusée mais sa susceptibilité fait contraste sur son courage et sa qualité a encaissé les rumeurs et les insultes. Alchi est une chatte assez joueuse et qui est sur-dynamique. Sa capacité a dire des phrases poignantes est telle qu’elle pourrait blesser les plus durs chats sans forcément le faire exprès. Elle est un peu dans sa bulle parfois voir lunatique et vit avec le temps [D’où son futur nom Alchimiste Chromatique].
Qualités : Alchi est courageuse et loyale, rapide et vive d’esprit.
Défauts : Se contient trop et fait exploser sa colère sur tout le monde. Une bombe à retardement et sur-dynamisme, lunatique.
Physique : Quand on regarde Nuage d’Alchimiste, on peut voir sur son visage que son caractère est dynamique et lunatique. Tigrée de marron, Alchimiste est une adorable jeune chatte, ses yeux sont marrons et ses pattes sont assez robustes. Sa taille est fine et sa démarche vive et dansante. Nuage d’Alchimie n’est pas victime physique du stress et sait rester calme sans trembler. Elle n’a aucune cicatrise de ses combats avec ses frères et sœurs pratiquement et son visage est très expressif.
Photo : Look a signa
Moi, moi, moi et les Kitkats
Prénom : Chut Puf : Deathy Âge :12 ans
It's all good ?
Codes du règlement : Le parapluie troué >w< Autre? Vous pouvez remplacer mon pseudo Alchimiste Chromatique en Nuage d’Alchimie ? Merci
Dernière édition par Nuage d'Alchimie le Ven 28 Jan - 22:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Alchimie Ven 28 Jan - 15:40 | |
| Bienvenue! J'te change ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Alchimie Ven 28 Jan - 15:57 | |
| Heu Plume ? J'ai demandé Nuage d'Alchimie s'il te plaît |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Nuage d'Alchimie Ven 28 Jan - 16:36 | |
| | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Nuage d'Alchimie Ven 28 Jan - 17:28 | |
| Bienvenue!! Je te modifies ton nom tout de suite ;D Tu est nouveau(elle) ? (on sait jamais avec tout ces doubles-comptes xD)
Si oui- J'espère que tu vas bien t'amuser! Si tu as des questions, n'hésite pas ^^ Admins => Mûre Sauvage, Tempête d'Étoiles, Plume, Éclipse de Lune et moi x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Alchimie Ven 28 Jan - 20:39 | |
| Je suis un double compte, à vous de découvrir qui suis-je |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Alchimie Sam 29 Jan - 10:13 | |
| Light. Trouvééé. x D
Euh Nuage d'Alchimie? J'avais pas mis ça? Désolée. : $ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Alchimie Sam 29 Jan - 12:45 | |
| Oui t'avais mis Nuage Chromatique. Mais bon rien de bien grave
|
| | | Contenu sponsorisé