Source Etoilée
Descriptif du Chat Nom: Source Étoilée Humeur du moment: Neutre. Affinités:
| Sujet: Portée par le Vent Dim 6 Juin - 7:23 | |
| Portée par le Vent Personnages Clan du Vent :
Chef : Etoile Polaire → Chat blanc, aux doux yeux gris Lieutenante : Étincelle Nocturne → Chatte noire rayée de blanc Guérisseur : Brin d'Osier → Chat crème, aux yeux bleus → APPRENTIE : Nuage d'Eden
Guerriers : Source Cristalline → Chatte gris-bleu aux yeux ambrés Pensée Libre → Chat brun → APPRENTI : Nuage d'Enfer Or Sombre → Beau chat brun-doré aux yeux verts pétillants de bleu Arc-en-Ciel → Chatte écaille → APPRENTIE : Nuage de Lilas Fleur d'Oranger → Chatte roux clair → APPRENTI : Nuage de Sapin Fraise des Bois → Chatte roux foncé Île Tropicale → Chat doré aux yeux verts → APPRENTI : Nuage du Crépuscule
Apprentis : Nuage d'Eden → Jolie chatte écaille → Soeur de Nuage d'Enfer → Apprentie Guérisseuse Nuage d'Enfer → Chat roux rayé de noir → Frère de Nuage d'Eden Nuage du Crépuscule → Chat roux aux yeux bleus Nuage de Lilas → Chatte gris-bleu, aux yeux mauves Nuage de Sapin → Chat brun-doré
Reines : Brise d'Aurore → Chatte blanche, aux yeux mauves → Mère de Nuage de Lilas Jour de Gloire → Chatte écaille de tortue Beauté Naturelle → Magnifique femelle tigrée, aux prunelles dorées
Anciens : Nuée de Corbeaux → Vieux matou noir → Doyen du Clan Matin d'Eté → Chatte rousse claire, autrefois fort belle Eclair Orageux → Chat gris auquel il manques quelques touffes de forrure aux épaules Rêve de Bonheur → Femelle argentée → Doyenne du Clan
Clan du Tonnerre :
Chef : Etoile de Liberté → Chatte argentée aux yeux bleu azur Lieutenant : Marron Glacé → Chat brun tigré de blanc
Clan de la Rivière
Chef : Etoile de Caramel → Chat roux aux yeux ambrés Lieutenant : Cours d'Eau → Chat gris-bleu très clair
Clan de l'Ombre
Chef : Etoile Ambrée → Chat brun aux yeux ambrés (D'où son nom) Lieutenante : Tige de Cannelle → Chatte brune | |
|
Source Etoilée
Descriptif du Chat Nom: Source Étoilée Humeur du moment: Neutre. Affinités:
| Sujet: Re: Portée par le Vent Dim 6 Juin - 7:26 | |
| Portée par le Vent Prologue Trop court, je sais =="
La lune noyait le paysage de sa belle lueur bleutée. La chatte écaille, se demandant ce qu'elle faisait là, tourna la tête vers le ciel, mais... Les étoiles bougeaient.La féline, à présent paniquée, cria d'effroi. Un cri qui aurait pu réveiller tout le pourtour du lac. Mais une voix apaisante murmura à son oreille : - Bonjour, Nuage d'Eden. Je vois que tu es devenue apprentie, mes félicitations. - Euh... Merci, balbutia l'interessée. Mais... Pourquoi suis-je ici ? Et qui êtes vous ? - Je suis Etoile Filante, ancien chef de ton Clan, répondit le matou avec douceur. Et... Plus rien. Le meuneur s'était volatilisé. La chattonne, intriguée, partit à sa recherche, mais au bout de quelques pas, elle se rendit compte qu'elle pateaugait dans un liquide poisseux. Du sang, songea-t-elle. - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! - J'essaye de dormir, grogna une voix lointaine. Puis la jeune féline s'éveilla en sursaut. | |
|