Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Nuage d'Ambre ~ Vent | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage d'Ambre ~ Vent Ven 3 Déc - 17:59 | |
| Minou : 3 Nom : Nuage d'Ambre Surnom : (facultatif) Ambre Âge : 8 Lûnes Genre : Rang : Apprentie Guerriseuse Histoire : (minimum 7 lignes) Nuage d'Ambre a toujours vécu dans le Clans du Vent. Recueillis, alors qu'elle n'était qu'un chaton, elle c'est trés vite habituer ici. Elle a toujours adorée Perle d'Océan, la guerriseuse de son Clans. Lorsqu'elle n'était encore qu'un chaton, elle voulait devenir guerriseuse, comme Perle d'Océan. Elle l'avait lontemps observer dans sa tanière. Un jour, elle avait était voir, la jeune guerriseuse, et lui avait demandée d'être son apprentie. Le jour de son baptème, elle était fière est heureuse de pouvoir aider tout les autres. Caractère : (minimum 4 lignes) Nuage d'Ambre est une petite chatte qui aime aider les autres. Elle est trés gentille, et sa gentillesse lui joue parfois des tours. Sinon, elle est trés sage. Elle obeït toujours a son mentor, sauf, quelque fois, où elle trouve ses ordres trop stric. Elle est aussi toujours calme, malgrés qu'elle aime tout de même se défouler dans la fôret. Nuage d'Ambre est une petite chatte assez suceptible. Elle n'aime pas toute remarque froissante . . . Qualités : Calme & Sage Défauts : Suceptible Physique : (minimum 3 lignes) Nuage d'Ambre est une petite chatte au pelage de couleur crème & noir. Enfin, noir, pas si noir que sa. Elle ressemble un peu a l'ancienne guerriseuse du Clans de la Rivière, Nuage de Fleur. Elle a de jolie yeux de couleur bleu, et un long & gros pelage. Photo : - Spoiler:
Gens : D Prénom : * SECRET * Puf : * SECRET * Âge : * SECRET * C'est bon? : ( Codes du règlement : [ Validée by Eclipse ] Autre? |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent Ven 3 Déc - 18:16 | |
| Oui, c'est bien! En tout cas, bienvenue, et amuses bien toi sur Warrior Life!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent Ven 3 Déc - 19:16 | |
| Ouais, on se demande pas qui c'est... Et comme par hasard, validée par Eclipse alors qu'elle a pas posté, hmmm?
Ça sert à rien de jouer la comédie, Luna... |
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent Ven 3 Déc - 19:45 | |
| Euh? Tu crois que c'est elle ? --' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent Sam 4 Déc - 8:04 | |
| Ah ça oui! Déjà elle fait exactement les mêmes fautes et en plus elle a la même IP... |
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent Sam 4 Déc - 11:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent Sam 4 Déc - 11:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent Sam 4 Déc - 15:57 | |
| Malheuresement pour vous, je ne suis pas Luna. Je suis une amie a elle qui a comme vous lut La Guerre des Clans.Quand, j'ai voulus m'inscrire je n'ai pas pus. Aller savoir pourquoi ?! Et je suis chez Luna pour quelque jours. Pour le Week-end précisément. Et de plus, c'est normal, car c'est elle qui a écrit ma présentation. - C'est moi, Luna, qui a écrit ce message - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent Sam 4 Déc - 16:39 | |
| Oui, mais en attendant, si tu n'y reste que le week - end, inutile de squatter une place importante... |
| | | Plume d'Or
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent Sam 4 Déc - 17:14 | |
| Mais, une fois que je me serais habituer, donc pendant ce week-end, je pourrais venir assez souvent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent | |
| |
| | | | Nuage d'Ambre ~ Vent | |
|