Invité Invité
| Sujet: Danse du Vent || Solitaire. Mar 30 Nov - 17:33 | |
| Minou minou ~ NOM ; Danse du Vent. ÂGE ; 41 Lunes. SEXE ; ♂ CLAN ; Solitaire. STATUT ; Maître de son destin.
HISTOIRE ; Danse du Vent s'appelait autrefois Petit Danseur. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Et pourquoi vous me demanderiez pourquoi? Bah parce que si on danse, c'est en général sur de la musique, non? Et que Danse, son domaine, c'est le silence. Mais passons. Dooonc, Danseur et Danseuse étaient les enfants de... leurs parents. Oui, mais encore? Eh bah ils étaient frère et soeur... Mais is ne pouvaient pas vraiment avoir d'enfant. Alors As de Pique [la mère] embobina un chat idiot. Un crétin, qu'on appelait communément Piqûre d'Abeille. Alors elle a eu des enfants, dont Sacré Coeur [le père] dut s'occuper. Car Pique est morte pendant la mise bas. Cela brisa le coeur de son frère. Mais il ne pouvait pas laisser le dernier souvenir de son amour la rejoindre. Non, pas tout de suite. Petit Danseur et Petite Danseuse grandirent donc paisiblement, écoutant leur père qui disait que l'amour entre frère et soeur était normal, et qu'il n'y avait pas de honte à cela. Et c'est là que le... drame? arriva. Nuage de Danseur à l'époque, tomba amoureux de Nuage de Danseuse. Elle lui répondit qu'elle aussi, mais un peu sceptiquement, alors le gris pensa que c'était fichu. Mais elle joua la comédie, encore et encore, et elle finit par lui trouver du charme... Et vous devinez la suite. Sauf que, quand ils l'ont dit à leur père, celui - ci est entré dans une colère noire en leur disant que c'était absurde, et qu'il vait commis une erreur en aimant sa soeur. Alors, sitôt après avoir reçu leurs nouveaux noms -Danseuse de Nuit et Danse du Vent-, ils prirent la poudre d'escampette. Oh que oui! L'avis de leur père ne changerait rien à leur relation, mais si c'était pour se faire engueuler comme ça chaque jour, aucun intérêt.
La vraie vie peut commencer, on dirait...
CARACTÈRE ; Danse du Vent est l'exact opposé de sa soeur, Danseuse de Nuit. C'est assez étonnant qu'ils s'aiment, d'ailleurs. Ne dit - on pas «Qui se ressemble s'assemble»? Bref. Danseur est un chat qu'on pourrait croire muet, car il ne parle pas ou très -très très...- peu. Il est rancunier et a bonne mémoire, il serait capable de reconnaître un chat qui lui a fait du mal trois ans plus tard. Son silence n'est pas que dans la parole. Il se déplace aussi sans faire de bruit, ce qui lui permet parfois d'entendre quelques ragots, sauf qu'il s'en fiche un peu. Oui, il est assez adulte, et les confidences, très peu pour lui. Il est solitaire, et paramécie pas d'autre compagnie que celle de sa soeur, et, autrefois, de son père. Avoir des amis? Non, merci. Une seule présence lui suffit, merciiii ~
PHYSIQUE ; Danse du Vent est un chat d'assez grande taille, au pelage court mais épais. Il se déplace comme tous les félins, à savoir agilement et rapidement ; mais peut - être en plus silencieux. [mais oui, on voit toujours des malades qui s'musent à sauter sur les branches pour les casser, et à ça fait un boucan impossible] La couleur? Mais qu'est - ce qu'ont tous ses gens avec la couleur? L'important n'est pas l'apparence mais les idées... Bon vous voulez vraiment savoir? Bon, bon, d'accord. Danseur est gris. Ça vous va? Non? Comment ça, non? Ses yeux? Ah. Bleus. Bleus, oui tout simplement, un bleu clair et lumineux.
Moi moi moi et mes Ray-Ban ~ PRÉNOM ; Carole. PUF ; Milka + Kawaii = Milkawaii ♪ ÂGE ; 11 ans.
Validation ~ CODES ; ♪ DOUBLES-COMPTES ; Trop x3 AUTRES ; C'est moins bien que la présentation de Crêpe, oui, oui, je sais. .__. |
|
Invité Invité
| |
Voltige d'Allégresse
Descriptif du Chat Nom: Voltige d'Allégresse Humeur du moment: ~ Affinités:
| Sujet: Re: Danse du Vent || Solitaire. Mer 1 Déc - 20:31 | |
| NAAAN ! J'approuve rieeen ! La preuve, toi et moi, on se ressemble beaucoup et pourtant on s'entend très bien... malgré le fait que tu ronfles et que tu me pousses toujours dans une rivière d'acide sulfurique perdue tout au fond du Grand Canyon xD
Re-bienvenue Milka *Juste pour pas flooder lol*
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse du Vent || Solitaire. | |
| |
|