Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ | |
| | Auteur | Message |
---|
Sorbet d'Amour DORY ♬ cause music is all i need.
Descriptif du Chat Nom: Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Ven 27 Juil - 7:58 | |
| ♣♦♣♦♣♦♣♦♣ «Raphie quel est ton programme sauvetage ?» Partie 1 Bien le bonjour mes amours ! Bon alors oui et re oui je compte bel et bien revenir. La preuve ? Ben I'm heeeere Alors pour certains mon retour ne doit pas être évident, je reviens car c'est WL qui fut mon premier forum. Et je ne l'abandonne pas, je me suis même donnée pour mission de le renflouer Alors voilà je viens exposer mes idées, a vous de donner un avis.
- Nouveau Design, j'ai une petite idée derrière la tête j'aimerai avec votre accord grapher; - Un Event particulier, des trahisons, il faudra un personnage du genre je suis de tel clan mais je le trahis je vais avec un autre je le detruis et vis versa x) - Une nouvelle P.A là aussi j'ai une idée - De la PUB - Du nettoyaaage ! Faut laver ce forum de sa solitude ! Bref voilà le début de mes idées.
fiche de Matrona | |
| | | Kahaya
Descriptif du Chat Nom: Kahaya. Humeur du moment: peste. Affinités:
| Sujet: Re: Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Ven 27 Juil - 13:16 | |
| Pour le design (celui-là a je sais pas, trois siècles environ), l'event (encore faut-il le lancer), la pub (on peut pas contester ça), le nettoyage, etc, je suis d'accord Mais pour la p.a. ? Je veux dire, si t'en meurs d'envie pourquoi pas mais faut surtout la mettre à jour en fait, tout refaire depuis le début c'est peut-être pas nécéssaire… enfin je sais pas, comme tu veux mais c'est pas le plus urgent à mon avis et peut-être avoir un peu plus de précisions sur tes idées, parce que là c'est assez flou quand même | |
| | | Sorbet d'Amour DORY ♬ cause music is all i need.
| | | | Kahaya
Descriptif du Chat Nom: Kahaya. Humeur du moment: peste. Affinités:
| Sujet: Re: Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Ven 27 Juil - 17:55 | |
| C'est une bonne idée l'event je trouve, ça change des bêtes guerres parce qu'untel a mis une moustache hors de la frontière quoi et si tu veux de l'aide pour la p.a., n'hésite pas à demander, ce serait avec plaisir (ou alors à Nely qui sera sûrement plus qualifié que moi ) | |
| | | Lune de Miel
Descriptif du Chat Nom: Lune de Miel Humeur du moment: Détendue Affinités:
| Sujet: Re: Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Dim 29 Juil - 19:40 | |
| Vi, je vous plussoie, hâte de voir le résultat | |
| | | Sorbet d'Amour DORY ♬ cause music is all i need.
| | | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Dim 5 Aoû - 20:08 | |
| Je plussois pour tous ♥ Je viens de rentrer de vacances aujourd'hui donc normalement maintenant je serais là et je pourrais bien vous aider. ♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ | |
| |
| | | | Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ | |
|