Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| WARRIOR CATS (LA SERIE) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nuage du Soir
Descriptif du Chat Nom: Petit Soir Humeur du moment: Joyeux Affinités:
| Sujet: WARRIOR CATS (LA SERIE) Dim 5 Juin - 12:59 | |
| | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: WARRIOR CATS (LA SERIE) Dim 5 Juin - 13:28 | |
| Tu ne savais donc pas que cela existait ? Personnellement, j'ai déjà vue tout sa il y a longtemps & je pense ne pas être la seule à connaitre déjà. Moi qui croyait que vous connaissiez déjà tous sa, je vois que je me suis trompée ><' Et comme tu dis, c'est de l'allemand. M'enfin, la série en vidéo existe en Anglais. En tout cas, je ne les ai pas visionnée en allemand, mais plutôt en Anglais. Si je trouve les liens, je vous poste sa ;] | |
| | | Nuage du Soir
Descriptif du Chat Nom: Petit Soir Humeur du moment: Joyeux Affinités:
| Sujet: Re: WARRIOR CATS (LA SERIE) Dim 5 Juin - 17:22 | |
| Pour information, les épisodes sont en anglais, mais la bande d'annonce est en allemand. | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: WARRIOR CATS (LA SERIE) Lun 6 Juin - 15:29 | |
| Ah, j'ai pas lus ce que t'a marqué jusqu'à la fin. *Paix à mon âme* xD | |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: WARRIOR CATS (LA SERIE) Lun 6 Juin - 16:30 | |
| sa fait rien, mais.. voilà... | |
| | | Fleur Maudite
Descriptif du Chat Nom: Fleur Maudite (Flora) Humeur du moment: Irritable Affinités:
| Sujet: Re: WARRIOR CATS (LA SERIE) Lun 6 Juin - 19:09 | |
| Héhéhéhé... J'avais déjà vu en anglais hein. Les liens sont sur Le Forum de La Guerre des Clans Par contre ou tu les as trouvé en français? Les dessins sont horrible on dirait des pokemons... >< Enfin bon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WARRIOR CATS (LA SERIE) Mar 7 Juin - 14:35 | |
| - Fleur Maudite a écrit:
- Les dessins sont horrible on dirait des pokemons... ><
Enfin bon. Je trouve pas. C'est très joli, fallait déjà réussir à animer ces bestioles, et je les trouve tout chibis. C'est déjà bien que quelqu'un se soit ennuyé à faire une série pour lgdc :3. Après, les couleurs sont pas géniales, mais j'aime beaucoup le style des dessins. (:
BA en allemand, gut ♥ J'aime les voix allemandes :3. Franchement, du peu que j'ai vu - car j'ai regardé en français, un véritable massacre auditif - du premier épisode, j'aimais bien les dessins. Mais après les voix, HRM HRM D: Elles sont très mal réglées. Un coup ça gueule comme pas possible, un coup on pige pas ce qu'ils disent. Enfin bref (:
|
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: WARRIOR CATS (LA SERIE) Mar 7 Juin - 16:45 | |
| Fleur Maudite => Sur Youtube en version VF.
Les voix en français sont surtout très moche je trouve, elles ne corresponde pas du tout à celle que j'imaginé ou même à celle du genre du personnage. Sinon les dessins je les trouve pas mal, il pourrait faire mieux, mais voilà, ils en ont peut-être pas les moyens, sinon j'ai bien le générique en Japonais, il est trop beau je trouve. | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: WARRIOR CATS (LA SERIE) Mar 7 Juin - 17:56 | |
| Personnellement, je savais pas du tout que ça existait ^^ Merci pour les liens (au moins une). Et puis, arrêtez donc de critiquer les voix en français xD Comme dit Danseuse de Nuit, c'est déjà bien que des doubleurs se soit ennuyés à faire les doublages :3 Enfin bref, (mais si ça n'a pas l'air franchement ennuyeux quand même xD) c'est super cool. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARRIOR CATS (LA SERIE) | |
| |
| | | | WARRIOR CATS (LA SERIE) | |
|