Qui est en ligne ? | Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Warrior Life - Dilemme - | |
| |
Warrior Life doit être sauvé, oui mais comment ? | 1. Un relooking complet du forum | | 22% | [ 2 ] | 2. Un Event nouveau | | 44% | [ 4 ] | 3. Une publicité renforcée | | 22% | [ 2 ] | 4. Je m'en fou Wl est perdu pour moi je ne suis là que parce que je l'ai aimé | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
Sorbet d'Amour DORY ♬ cause music is all i need.
Descriptif du Chat Nom: Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Warrior Life - Dilemme - Mer 9 Nov - 18:18 | |
| Voilà, choisissez mais surtout ne mettez pas de réponse par un commentaire, votez (: Merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Life - Dilemme - Mer 9 Nov - 18:22 | |
| Ça sert pas un grand-chose un sondage sans faire de commentaire donc je post quand même. Pour moi... il faudrait tout faire, un design, un event, de la pub mais c'est ce qu'on fait à chaque fois non ? Et ça ne marche jamais donc personnellement je n'y crois plus trop. Voilà c'était juste mon avis ♪ |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Warrior Life - Dilemme - Mer 9 Nov - 19:59 | |
| Je pense plutôt comme Milka :/ Mais je n'ai pas envie que WL meurt car c'était mon premier forum RPG et que je l'aime vraiment beaucoup. J'aimerais bien qu'on trouve le moyen de le sauver é_è | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Life - Dilemme - Jeu 10 Nov - 15:08 | |
| Oui ! Il faut le sauver, ce forum est super, il y a des gens très sympa, une bonne ambiance, il est beau et bien organisé ! Essayez des parto', normalement les gens vous accepterons vous avez quand même beaucoup de membres ! Mais un nouvel event ça serait bien aussi ♥ |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Warrior Life - Dilemme - Jeu 10 Nov - 16:04 | |
| Pour un nouvel event je ne sais pas, la dernière fois presque personne n'avait fait celui qu'on avait proposer donc bon ... | |
| | | Nuage d'Equinoxe
Descriptif du Chat Nom: Petite Fleur Humeur du moment: Joyeuse Affinités:
| Sujet: Re: Warrior Life - Dilemme - Jeu 10 Nov - 18:22 | |
| Je vais être franche, je suis désolé mais ... j'ai voté la 4° réponse ... :/
W-L, ça m'emballe plus du tout. Je pense partir donc, autant donner mon VRAI avis. Déso' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warrior Life - Dilemme - | |
| |
| | | | Warrior Life - Dilemme - | |
|