Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Présentation de de... Ame des abysse!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ame des Abysses
| Sujet: Présentation de de... Ame des abysse!! Ven 9 Déc - 17:52 | |
|
................................................................
................................................................ → Histoire → |
Je suis né dans le clan de vent auprès de ma mère : une belle chatte gris aux yeux ambré. Mon père est un beau et grand chat qui me ressemble , il est solitaire et vit près de chez des bipèdes, je ne les jamais vu c'est ma mère qui m'a raconter des choses sur lui. . J'ai aussi un frère qui se nomme Griffe sombre, il est plus petit que moi mais on se ressemble , et une soeur grise avec les pattes noir mais elle vit dans un autre clan , celui de la rivière , elle s'appelle source obscure. J'ai appris très vite les technique de combat dans mon enfance ce qui ma permis de bien me débrouiller plus tard mon frère est rester auprès de moi et ma souvent suivis , je lui servais de père car ma mère ne lui vait rien appris. Enfin voilà après je suis devenu un des meilleur guérrier du clan.
|
................................................................ → Caractère & Physique → |
• Caractère • Ame des Abysse aime prendre des décision a lui seul mais il écoute quand même son chef. Il aime bien est apprentie et aime leur ensseigner des chose. Il veille a bien suivre le codes du bon guérrier. C'est un chat qui aime l'aventure et l'action près a tout pour défendre et sauver son clan. Son chef a confiance en lui . Sinon c'est un chat calme mais des foi brut , il combat sublimement et c'est un des meilleur guérrier. C'est le chat qu'il faut pour retrouver la paix. ................................................................ • Physique • Mon beau et lisse pelage est cours, noir tigré , je c'est, c'est très rare pour un chat... Je suis un des plus grand et puissant chat . J'ai une petite queue et des petite oreilles . Mom nom vient de mion palage noir . Je suis assez beau et j'ai de la chance car je peut vite me camouflé. J'ai des griffures sur le flanc droit qui date d'un combat avec le clan de la rivière.
|
................................................................ → Derrière l'Ecran → |
Je me nomme Élise , j'ai 13 ans et je suis fan de la guerre des clans. Je connu se forum par l'intermédiaire d'un autre forum . Enfait je vous aient vu comme partenaire de ce forum alors j'ai voulu aller voir et ce forum ma l'air vrimanet bien . Moi même je suis admin d'un forum lgdc . Je suis grapheuse , écrivain , je protège la nature et les animaus et voilà c'est a peutprès tout^^ .
|
Dernière édition par Ame des Abysses le Lun 19 Déc - 17:29, édité 6 fois | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| | | | Ame des Abysses
| Sujet: Re: Présentation de de... Ame des abysse!! Sam 10 Déc - 19:31 | |
| Mercie moi aussi j'éspère qu'on vas bien s'entendre | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Présentation de de... Ame des abysse!! Sam 10 Déc - 21:17 | |
| Bienvenue! Je suis impatiente d'apprendre à mieux te connaître, voir la fin de ta prez, et à RPG avec toi ;D | |
| | | Larme de Feu
Descriptif du Chat Nom: Larme de Feu Humeur du moment: ♥cool♥ Affinités:
| | | | Fleur de Lotus
| Sujet: Re: Présentation de de... Ame des abysse!! Sam 17 Déc - 20:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de de... Ame des abysse!! Lun 19 Déc - 17:31 | |
| VALIDÉE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de de... Ame des abysse!! | |
| |
| | | | Présentation de de... Ame des abysse!! | |