Invité Invité
| Sujet: Presentation d'Once (Lulu) Mar 12 Oct - 9:21 | |
| Votre Perso Nom du chat: Once (Nom complet: Once de Jalousie) Sexe: Femelle Rang: / Clan: Chats Errants des villes Histoire (au moins trois lignes): Once est la fille de Plume et de Traum. Née peu avant la saison des neiges, elle est robuste, et résiste au froid. Sa vie avec les Chats errants lui plais beaucoup et elle prend plaisir a prendre des risques en s'aventurant en milieu hostile... Physique (au moins deux lignes): Chatte de taille moyenne, plutot musclée et imposante, au pelage blanc tacheté de marron (comme une once = panthere des neiges) Ses yeux sont gris métalisé et cernés de noir. Caractère (au moins deux lignes): Très têtue et lunatique, elle a un fort caractere et se met souvent en colère pour un rien. Très agressive et plutot spéciale, elle ne se fait pas facilement d'amis (et ce n'est d'ailleurs pas ce qu'elle veut). Elle aime etre respectée, voir craint des autres. Tout ce qui compte pour elle c'est sa famille et sa libertée. Sur Vous Prénom: Lucie Puf: Lulu! Multi-comptes?: Mûre Sauvage, Etoile Rousse et bientot... (autant dire que je vous reserve un personnage hors du commun... niarf) Age: 15 Comment avez vous connu ce forum?: Je l'ai fait! Preuve de la lecture du règlement et contexte
Je me permet de remplacer ce passage par ce petit commentaire: FAiiSONS REViiVRE LE FORUM !! (ne sert a rien: je savais pas quoi dire...) Bref: j'éspère qu'Once vous plaira, c'est la premiere fois que je crée un personnage avec un tempérament aussi fort... d'autant plus que je découvre le "metier" de Chat Errant !! Bon jeu ^^ |
|
Nuage de Menthe
| Sujet: Re: Presentation d'Once (Lulu) Mer 13 Oct - 16:15 | |
| Bienvenu Once et je trouve que tu as un super caractère | |
|
Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Presentation d'Once (Lulu) Mer 13 Oct - 16:19 | |
| Re Beinvenue Lulu, je suis pressé de faire des rps avec Once, j'aime bien son caractère. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'Once (Lulu) | |
| |
|