Sorbet d'Amour DORY ♬ cause music is all i need.
Descriptif du Chat Nom: Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Mer 1 Fév - 13:37 | |
|
Merci ♥.
Les places sont liiiibres ♪
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Mer 1 Fév - 14:20 | |
| Encore merci ma belle <33. |
|
Invité Invité
| |
Harmonia
Descriptif du Chat Nom: Harmonia Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Dim 5 Fév - 15:14 | |
| ★. Dory, can you make a ... : KIT please ♥ ★. Dory I have / I don't have Pictures ... : J'en ai pas, mais la description est lus bas, et tu es libre de choisir le chat que tu veux [ juste respecter la couleur du pelage ^^ ] ★. Dory I want a Text ... : Arabesque Infinie / Je t'attendrais silencieusement là ou tu ne pourras pas poser les yeux... [ Mais si tu n'arrive pas à intégrer le texte n°2 , ou qu'il " gâche " tu peux enlever ^^ ] ★. Dory in my creation i want a style very... : Là, tu as champ libre : Fais comme tu veux! Tout m'ira ^^ ★. Dory my little baby is... : Elle est blanche avec les oreilles légèrement brunes ainsi que quelques rayures sur le museau ( brunes aussi ) et les yeux bleus électriques. Si tu pouvais me trafiquer ses yeux afin qu'ils pètent bien, qu'ils se remarquent, je serais très contente, mais sinon, laisse. Pour t'aider, voici une image : - Spoiler:
mais ne la prends pas, je l'aime pas. C'était juste un exemple pour les rayures - même si ils n'en ont pas Uu - et les oreilles :3 ★. Dory I want more... : Je voudrais bien un brush autour du texte ( un peu comme Etoile de Rêve ) mais si tu veux pas, ne mets rien. Sinon, à ta guise, et merci beaucoup! ♥ | |
|
Sorbet d'Amour DORY ♬ cause music is all i need.
Descriptif du Chat Nom: Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Dim 5 Fév - 17:32 | |
|
Ok j'ai fais ça sur un coup de tête à la JE-NE-SAIS-PAS-QUOI-FAIRE-DONC-BON :3
- Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=537408Arabesque1.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/537408Arabesque1.jpg[/img][/url]
Les avatars c'est pas mon truc désolé :/
- Spoiler:
| |
|
Harmonia
Descriptif du Chat Nom: Harmonia Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Lun 6 Fév - 13:57 | |
| Oh! :3 C'est très beau ♥ C'est pour une amie sur un autre forum que je ne connais pas, je lui montre et elle me dira. Merci beaucoup en tout cas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ | |
| |
|