| ♣ Art of Italia ♣ | |
|
+6Fleur de Lotus Eclipse de Lune Etoile de Rêve Nuage de Flamme Patte de Rêve Sorbet d'Amour 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorbet d'Amour DORY ♬ cause music is all i need.
Descriptif du Chat Nom: Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: ♣ Art of Italia ♣ Mar 1 Nov - 18:05 | |
| Art of Italia → la Mafia débarque sur vos écrans « Mes créations sont échangées contre votre joie, mais mon poings dans votre gueule est tout aussi gratuit »
feat. nom de la célébrité | JE SUIS CE QUE JE SUIS Je vais faire short, moi c’est non plus une tarée qui va vous aimer de tout son cœur mais juste une lycéenne qui rpg et graph. Oui j’ai un poil changé et bientôt vous vous en rendrez compte. Bien je graph depuis peu et le design actuel était mon premier oui je sais vous ne l’aimez pas et bien tanpi, ravie de vous emmerder. J’ai depuis quelque peu changé mon style de graphisme aussi je ne tolèrerais pas une quelque conque reproduction de mon travail.
CE QUE JE PEUX FAIRE________
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Mar 1 Nov - 18:28 | |
| Et voici mon petit Formulaire ♥ . X You Want ? ........................... ( un kit ? Ou autre ? ) . X Are you Pictures ? ........................... ( je préfère que vous les fournissiez mais si il y a une mauvaise qualité je change avec votre accord ) . X What style do you want ? ........................... ( genre ténébreux ? style rock and roll ? Angélique ? ) . X Y r'ssemble à quoi l'minou ? ........................... ( précisez la couleurs des yeux du pelage, ect ... ) . X Texts ? ........................... ( un truc à gribouiller ? ) . X Others ? ........................... ( un truc à rajouter ? ) - Code:
-
[font=Garamond] . [font= Bradley Hand ITC]X[/font] You Want ? ........................... ( un kit ? Ou autre ? ) . [font=Bradley Hand ITC]X[/font] Are you Pictures ? ........................... ( je préfère que vous les fournissiez mais si il y a une mauvaise qualité je change avec votre accord ) . [font=Bradley Hand ITC]X[/font] What style do you want ? ........................... ( genre ténébreux ? style rock and roll ? Angélique ? ) . [font=Bradley Hand ITC]X[/font] Y r'ssemble à quoi l'minou ? ........................... ( précisez la couleurs des yeux du pelage, ect ... ) . [font=Bradley Hand ITC]X[/font] Texts ? ........................... ( un truc à gribouiller ? ) . [font=Bradley Hand ITC]X[/font] Others ? ........................... ( un truc à rajouter ? ) [/font] | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Mar 1 Nov - 18:34 | |
| Fleur de Lotus Commande : - Spoiler:
son code : - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=843082FleurdeLotus.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/843082FleurdeLotus.png[/img][/url] L'avatar ne tardera pas à être posté . | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Mar 1 Nov - 20:27 | |
| Avatar commande Fleur de Lotus - Spoiler:
| |
|
| |
Patte de Rêve
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Mer 2 Nov - 10:29 | |
| . X You Want ? A kit ........................... ( un kit ? Ou autre ? ) . X Are you Pictures ? Errrr......... *Abandonne l'anglais* pour le fond, oui, mais elles sont toujours de bonne qualité, celle de DeviantArt>> http://fc08.deviantart.net/fs42/i/2009/072/0/c/_Violet_Dream__by_moroka323.jpg ........................... ( je préfère que vous les fournissiez mais si il y a une mauvaise qualité je change avec votre accord ) . X What style do you want ? Mystérieux et solitaire. ténébreux, ouais! ........................... ( genre ténébreux ? style rock and roll ? Angélique ? ) . X Y r'ssemble à quoi l'minou ? C'est une chatte toute noire (avec des reflets bleu foncé si tu peux) et des yeux entre le rose fuchsia et le violet. ........................... ( précisez la couleurs des yeux du pelage, ect ... ) . X Texts ? principal: Jenna secondaire: Why the live's so crual? ........................... ( un truc à gribouiller ? ) . X Others ? J'aime les brush, les textures moins, ça gâche un peu le fond mais si tu veux en mettre te gênes surtout pas, et si tu veux mettre un photomasque, c'est en noir. ........................... ( un truc à rajouter ? ) A part merci???????? TU GRAPHES TROP BIEN!!!!!!!!
| |
|
| |
Nuage de Flamme
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Mer 2 Nov - 10:56 | |
| . X You Want ? ........................... ( un kit ? Ou autre ? )Un kit ^^ . X Are you Pictures ? ........................... ( je préfère que vous les fournissiez mais si il y a une mauvaise qualité je change avec votre accord )Tu veut bien chercher ? . X What style do you want ? ........................... ( genre ténébreux ? style rock and roll ? Angélique ? ) Ténebeux a cause des épreuves . X Y r'ssemble à quoi l'minou ? Elle est rouquine ^^ avec une longue tache blanche qui s'étend de la patte avant droite au bout de son museau (bonne chance )>Elle a les yeux dorés ........................... ( précisez la couleurs des yeux du pelage, ect ... ) . X Texts ?Yep son nom Petite Flamme ........................... ( un truc à gribouiller ? ) . X Others ? bah pour la signa une image de tête de chat (rousse bah oui ) avec plusieurs fonc ,une horloge ancienne et un cadre enfin un truc ou ça fait un peut DARK ........................... ( un truc à rajouter ? ) MEUUUURCHIIIIIIIIIIIIIII POUR LE KIIIIIIIIT voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Mer 2 Nov - 11:33 | |
| Il reste une place (a) ? Pour ma Ally, tu fais les gens ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Mer 2 Nov - 11:59 | |
| Il y a toujours une place voyons (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Mer 2 Nov - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Mer 2 Nov - 13:19 | |
| Juste un petit truc que j'ai oublié de préciser pour les chats je mets parfois du temps donc je prend par ordre de mon choix et de rapidité ou inspiration surtout ! Pour les minous je suis dans les images. Carole ta commande est finie et voici le résultat : - Spoiler:
son petit codeuuuh : - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=740318dbutsignatureMilkaDOBREVAmodifi1.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/740318dbutsignatureMilkaDOBREVAmodifi1.jpg[/img][/url] Voilà en espérant qu'elle te plaise ♥ ♫ | |
|
| |
Etoile de Rêve
Descriptif du Chat Nom: Rêve de Lune Humeur du moment: Vengeance Affinités:
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Mer 2 Nov - 14:38 | |
| . X You Want ? Un kit (avatar+signa) . X Are you Pictures ?- Spoiler:
Celle-ci fait un peu chaton, je te l'avoue, mais bon, je l'ai mise quand même. . X What style do you want ? Mystérieux et Ténébreux. . X Y r'ssemble à quoi l'minou ? Son pelage est noir et blanc, ses yeux son bleu, très clair. . X Texts ? Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière. Guerrier au cœur pur et au sang froid. . X Others ? Une petite Lune dans le fond si possible?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Mer 2 Nov - 16:13 | |
| Patte de Rêve → Kit terminé signature : - Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/689/pattedervesignamodifi1.jpg/][IMG]http://img689.imageshack.us/img689/7550/pattedervesignamodifi1.jpg[/IMG][/URL]
ton avatar étant codé il faudra mettre ce code ci dessous dans joindre par url : - Code:
-
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/835/avatarrve.png/][IMG]http://img835.imageshack.us/img835/2539/avatarrve.png[/IMG][/URL]
Petite Flamme → en cours Etoile de Rêve → je prend d'autres images je n'aime pas la qualité de celles ci ; en cours
Dernière édition par Nuage Céleste le Mer 2 Nov - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Patte de Rêve
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Mer 2 Nov - 16:21 | |
| Ca je sais, mais je vois rien ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Mer 2 Nov - 19:04 | |
| Milka → un avatar codé ça veut dire qu'il est sous un format plus complexe que jpg et si ça veut dire quelque chose je sais j'ai des mèches blondes mais pas à ce point .___.
Patte de Rêve → Tu ne vois toujours rien ? | |
|
| |
Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Jeu 3 Nov - 16:29 | |
| Patty → Raf' ne te l'a peut-être pas dit mais moi si. Image en spoiler (: | |
|
| |
Etoile de Rêve
Descriptif du Chat Nom: Rêve de Lune Humeur du moment: Vengeance Affinités:
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Jeu 3 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Fleur de Lotus
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Jeu 3 Nov - 18:57 | |
| C'est trés jolie (: . Je te remercie ♥ . | |
|
| |
Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Ven 4 Nov - 18:03 | |
| Oui toi. J'ai remis tes images en spoiler (; | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Dim 6 Nov - 10:28 | |
| Petite Flamme si tu n'aimes sache que je trouve aussi que je me suis loupée ... pardon - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654309Flame.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/654309Flame.png[/img][/url] - Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6103542000.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/6103542000.png[/IMG][/URL] | |
|
| |
Nuage de Flamme
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Dim 6 Nov - 12:11 | |
| Tu a pas mit le cadre en noir -_- mais sinon c'est trop trop trop beau !!♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Dim 6 Nov - 12:23 | |
| Elle ne peut pas mettre de cadre noir vu qu'elle a déjà mis une forme je crois ^^" et Raphie tu sais ce que j'en pense :3. j'aime ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Dim 6 Nov - 13:19 | |
| Exact pour le cadre désolé Flammy surtout que je te l'ai dit ^^ Sinon ravie que cela vous plaise ♥ | |
|
| |
Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Dim 6 Nov - 14:54 | |
| J'aime beaucoup ta nouvelle façon de grapher ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Dim 6 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
Nuage d'Equinoxe
Descriptif du Chat Nom: Petite Fleur Humeur du moment: Joyeuse Affinités:
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ Dim 6 Nov - 15:10 | |
| Hello'w! Je passe ma pitite commande x)
. X You Want ? A kit. ........................... ( un kit ? Ou autre ? ) . X Are you Pictures ? Non :/ C'est une chatte blanche. ........................... ( je préfère que vous les fournissiez mais si il y a une mauvaise qualité je change avec votre accord ) . X What style do you want ? ...........................Clair, joyeux, vivant! ♥ ( genre ténébreux ? style rock and roll ? Angélique ? ) . X Y r'ssemble à quoi l'minou ? ........................... A une pitite chatte (apprentie) blanche aux yeux bleus. ( précisez la couleurs des yeux du pelage, ect ... ) . X Texts ? ........................... Nuage d'Equinoxe ( un truc à gribouiller ? ) . X Others ? ........................... Si tu as un brush sympa, c'est pas de refus. Et merci d'avance! ( un truc à rajouter ? )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Art of Italia ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Art of Italia ♣ | |
|