Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Just a Dream [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Just a Dream [LIBRE] Empty
MessageSujet: Just a Dream [LIBRE]   Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:40

Nuage d'Illusion était partie le soir même de sa "dispute" avec son mentor. Elle s'était retint de lui courir après pour lui lancer un flot d'insulte. Il lui avait fait un peu mal quand même. Elle ne voulait plus avoir à faire à lui. Elle ne lui avait pas manqué de respect, mais ce chat avait la grosse tête. Il se disait chef, donc forcément on devait le respecter en mettre de coté que c'était avant tout un chat comme les autres. Énervée, elle grimpa dans un arbre, et monta jusqu'à son sommet. Depuis son perchoir elle s'allongea docilement et se fit une toilette dans la colère. Ce maudit mentor allait l'énerver encore combien de temps ? Tout ce qu'elle voulait c'est être tranquille. Grandir, s'entraîner et ne rien faire d'autre. Pourquoi ne cherchait il pas à la comprendre ? Elle poussa un grognement furieuse. Elle ne rentrerait pas au camp avant d'avoir eu des excuses. Tout le monde se fichait de la voir incomprise, pourtant comment évoluer dans un clan si personne ne cherche à la comprendre. Elle en avait ras le bol. Elle n'irait pas à l'entraînement. Hors de question. Il l'avait sous estimé, voilà son erreur. Elle ne voulait plus voir un membre de son clan , il avait gagné le gros lot. Elle entendit des chasseurs crier son nom, parce que ils pensaient vraiment qu'elle dirait où elle était? Peuvent toujours courir. Elle s'endormit sur sa branche.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Just a Dream [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [LIBRE]   Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:12

Nuage de Printemps était parti dés que son baptême fut terminer. On pouvait dire que Nuage d’Illusion avait un peu plomber l'ambiance avec ses commentaires. Remarque, elle se la jouait déjà grande guerrière alors qu'elle n'était qu'une nouvelle apprentie. En plus de sa, elle était l'apprentie à Etoile de Marimo. Une chance pour elle. Remarque, le mâle était lui aussi content de son mentor. Ours Enflammé n'était pas guerrier depuis longtemps, mais c'était un guerrier fort & loyal. Plus tard, le chat voulait devenir comme lui. Enfin, si il y arrivait. Il s'étira en cour de chemin, regardant de tous les côtés. Normalement, il n'avait pas le droit d'être ici. En sortant du camp, il avait fait bien attention que personne ne le voient. Là, il se trouvait à la lande rocheuse, allongeait paresseusement contre un rocher. Le vent soufflait. Il sentait que l'eau n'était pas très loin, & pourtant. Nuage de Printemps se releva alors pour faire un tour & voir si personne n'approchait. Il continua de s'étirer puis commença à marcher. Très doucement. Puis, il se glissa le long d'un arbre & y grimpa. Il trouva une belle branche qui l’accueillit chaleureusement. De là-haut, il pouvait voir tout ce qui arrivait. Soudain, ses douces pensées se posèrent sur le souvenir de sa mère. Elle avait sautée pour pouvoir le sauvait de la noyade. Elle était morte.. Dans les chutes, n'ayant pas eu le temps de se rattraper. A ces mots, le guerrier sentit les larmes lui montaient aux yeux. Non. Il ne fallait pas qu'il pleure. Il devait être assez fort pour ne pas pleurer. Puis, il pensa à son père. Qui était-ce ? Il ne l'avait jamais connu. Et il se demanderait toujours qui celui-ci était. Il posa sa tête sur ses pattes. Avait t'il un frère ou une soeur ? Il ne s'en rappelait pas. Pourtant, il y croyait. Oui. Il pensait avoir une soeur. Une espèce de pensée forte dans sa tête lui disait de pensé cela. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Mais maintenant, il en était sûr. Il avait une soeur, & il la retrouverait. Un jour, ou l'autre. Sur cette dernière pensée, il sauta de la branche. Il avait envie de se dégourdir les pattes. Le matou se posa délicatement de ses pattes fines puis regarda devant lui. Rien. Il s'assit, se demandant se qu'il pouvait faire. Chasser ? A quoi bon ? Il ne savait que faire peur aux proies. Et bien, allez voir où en était l’inondation ? Trop dangereux. Si Etoile de Marimo l'apprenait. Finalement, il enroula sa queue autour de ses pattes, toujours en réfléchissant. Puis, il décida de tourner un peu dans les environs. Soudain, il sentit l'odeur d'un membre du Clan du Vent. Une femelle précisément. Nuage de Printemps sentit ses poils se hérissaient. Elle semblait seul. Au loin, on entendait des chats criaient le nom de Nuage d'Illusion. C'était sûrement elle. Le mâle se faufila dans les buissons puis la vit finalement sur une branche d'un arbre. Il s'approcha puis sourit à la femelle.

« Salut Nuage d'Illusion. Que fais-tu là alors qu'un les guerriers te cherchent ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité




Just a Dream [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [LIBRE]   Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:32


Nuage d'Illusion entendit un bruit. Elle inclina une oreille et vit une silhouette d'un félin de son clan, un apprenti. Oh non c'était Nuage de Printemps. Elle balança sa queue furieuse de le voir. Elle voulait être seule là pas envie d'avoir un apprenti comme lui, enfin surtout lui en face d'elle. Oh bon sang en plus il fallait qu'il l'a voit et qu'il lui parle.
« Salut Nuage d'Illusion. Que fais-tu là alors qu'un les guerriers te cherchent ? »
Une voix en elle lui souffla de lui griffer le museau mais elle n'en fit rien. -Oh non il ne manquait plus que celui là ! - Hé bien soit poli, il s'inquiète pour elle ! - Mon oeil ouais, il est pas mieux que les autres il vient nous emmerder là ! - Reste poli !
Silence radio total. Elle se hérissa sans répondre à l'insignifiant. Il lui voulait quoi là ?! C'est bon il fallait la laisser respirer, elle répondit acide et glaciale.
- Je suis entrain de chasser des oiseaux bleus aux yeux rouges.
Elle le toisa avec colère et le foudroya sur place de ses yeux bleu étrangement puissant d'expression. Elle se leva et sauta. Un chat ne retombe pas t-il toujours sur ses pattes ? Là il fallait espérer que oui. Elle retomba avec grâce sur ses quatre pattes et s'enfonça dans la forêt. Malheureusement l'autre l'a suivit. Sans prévenir le loup, elle fit volte face et lui cracha avec animosité, la tension était à son comble.
- Quoi t'a un problème ? Tu veux ma photo peut être ?! Lâche moi tu veux j'ai pas besoin d'un abruti sans cervelle pour me tenir la patte. Retourne t'occuper sans moi.
Ça pour être un clash, s'en est un. Pas compliqué à comprendre qu'elle voulait être seule, elle voulait pas de sa compagnie. Le message ne pouvait être aussi clair que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Just a Dream [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [LIBRE]   Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:50

- Je suis entrain de chasser des oiseaux bleus aux yeux rouges.

Et gentiment sa donne ? Le jeune apprenti inclina les oreilles. Qu'est-ce-qui avait piqué la jeune chatte ? Elle semblait très énervée. Il la regarda & lui fit un petit sourire très discret. Soudain, il se rendit compte que la femelle le regardait d'un regard noir & le foudroyait plutôt qu'autre chose. Son sourire s'effaça de suite. Mais qu'avait elle ? Il voulait juste l'aider. Nuage de Printemps était au courant du passée de l'apprentie. Lui aussi avait un passée difficile & il ne s'en servait pas pour que les chats est pitiés de lui. La chatte sauta de l'arbre & partit en direction de.. la forêt ? Oui, c'était bien par là qu'elle allait. Le mâle décida donc de la suivre. Même si elle avait été désagréable avec lui, elle voulait tout de même savoir ce qu'elle avait.

- Quoi t'a un problème ? Tu veux ma photo peut être ?! Lâche moi tu veux j'ai pas besoin d'un abruti sans cervelle pour me tenir la patte. Retourne t'occuper sans moi.

Cette phrase le stoppa net. Il aurait voulut lui crier qu'il voulait juste l'aider, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Le mâle semblait paralyser devant la femelle. Contrairement à ses habitudes, il s’intéressait à elle. Peut-être parce qu'elle avait elle aussi perdue ses parents..Ou pour autre chose. Nuage de Printemps resta comme sa quelques secondes à regarder la jeune chatte. Il releva la tête & décida d'être clair avec elle.

« Je veux juste savoir ce que tu as, Nuage d'Illusion. Tu n'es pas comme sa d'habitude ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité




Just a Dream [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [LIBRE]   Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:40

Nuage d'Illusion était sur le point de lui enfoncer ses crocs dans sa gorge.Il avait pas encore capté qu'elle voulait pas lui parler. Elle lui fit un regard qui tue bien noir et glacial. Elle fit de nouveau volte face et lui dit d'une voix ferme, résolu, glaciale et acide.
- Pauvre minou on s'inquiète pour moi maintenant?! Retourne voir ailleurs si j'y suis.
Elle continua sa route, mais ce maudit félin l'a suivait encore. Ok là s'en était de trop. Même si la petite voix mignonne et douce du coté du bien lui disait de ne rien faire, elle le fit quand même. Il voulait savoir ce qui n'allait pas ? Très bien.
- Bon écoute moi bien espèce de mouchard sans cervelle, ce qui se passe c'est que tu commences à me pomper l'air donc à moins que tu veuilles vraiment que je ne m'énerve sérieux contre toi tu vas me lâcher c'est clair?
Elle n'attendit pas de réponse et repartit droit devant elle. Bon sang quoi encore? Il l'appelait maintenant. Elle continua de marcher, pendant que l'autre l'a suivait en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Just a Dream [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [LIBRE]   Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:57

- Pauvre minou on s'inquiète pour moi maintenant?! Retourne voir ailleurs si j'y suis.

Toujours très gentiment à ce que je vois. L'apprenti continua tout de même à la suivre sans rien dire. Il voulait vraiment savoir ce qu'elle avait. Collant ? Oui. Il était plutôt de manière solitaire, mais là, quelques choses le poussait à savoir ce qu'elle avait. Elle semblait mal, & il n'aimait pas sa. Soudain, la chatte se retourna vers lui d'un seul coup. Là, il fit un pas en arrière mais se rattrapa vite en levant haut la tête.

- Bon écoute moi bien espèce de mouchard sans cervelle, ce qui se passe c'est que tu commences à me pomper l'air donc à moins que tu veuilles vraiment que je ne m'énerve sérieux contre toi tu vas me lâcher c'est clair?

Il allait lui répondre lorsqu'elle repartit, le plantant là. Mais qu'est-ce-que c'était que cette chatte ? Elle était capricieuse ou quoi ? Elle avait peut-être eu la vie dure, mais quand même ! Finalement, il s'assit là, la laissant partir un peu.

« Nuage d'Illusion ! »

La chatte ne semblait pas l'écouter. Il se mit à lui courir après. Oui, si quelqu'un les trouvait comme sa, il y allait avoir un peu de toute quand même. De toute façon, si quelqu'un les trouvait là, ils étaient morts. Bref. Le matou arriva à la hauteur de la chatte puis se laissa distancer un peu pour qu'elle ne s'énerve pas une fois de plus contre lui. Mais en faite, pourquoi il la suivait ? Pour savoir ce qu'elle avait ? Et alors, sa lui servirait à quoi à lui ? Pourtant, quelques choses le poussait à aider la jeune chatte.

« Nuage d'Illusion ! »

La chatte ne l'écoutait toujours pas. Cette fois-ci, il rattrapa la chatte à la vitesse éclair & lui barra la route. Il se mit en travers, l'empêchant d’avancer. Celle-ci essaya tout de même mais le mâle la prit par la peau du cou, & la lâcha aussitôt. Il voulait qu'elle l'écoute, ensuite, elle pourrait faire ce qu'elle voudrait. Il la regarda dans les yeux, l'air sérieux.

« Nuage d'Illusion, tu vas m'écouté & ensuite je te laisserais partir si tu le souhaite. Je sais ce que sais d'être abandonné par sa famille. Je n'ai jamais connu mon père & ma mère est morte en me sauvant la vie. Donc ne te crois pas plus maline que moi. J'ai vue, déjà à ton baptême, que tu n'allais pas très bien vu les paroles que tu as prononcer. Ecoute, je suis prés à t'aider. Si tu me dis ce qu'il se passe, je pourrais sûrement t'aider, même. »
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité




Just a Dream [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [LIBRE]   Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:26

Nuage d'Illusion était sur le point de lui faire bouffer sa queue. Une colère froide et grande s'empara d'elle. Il était allé trop loin, pour qui se prenait il pour l'a juger comme ça?! Une chose est sur il allait regretter ses paroles et son geste déplacé. Elle le gifla de sa patte, griffe sortie, du sang goutta du museau de son interlocuteur. Il était ébahie. Immobile comme une statue. Elle lui cracha au visage en montrant les crocs, le poil hérissé et les griffes sortie prêtes à causer d'autres dégâts.
- Écoute moi espèce de chat sans cervelle, tu n'es qu'un imbécile de première. Ma famille ne m'a pas abandonnée, ils sont tous mort et tant mieux pour eux je m'en fiche pas mal. Ce que je sais c'est que toi et les autres vous me sous estimé et que bientôt vous risquez de le regretter. Alors tu vas me laisser tranquille avant que je ne retienne plus mes envies meurtrières te concernant. Je ne suis pas une chatte triste et désespérée, je suis un chatte normale et qui si tu continu de l'emmerder te tuera sans aucuns remords.
Elle lui cracha dessus avant de repartir, mais ce chat devait être débile pour encore la suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Just a Dream [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [LIBRE]   Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:25

Nuage de Printemps ne vit rien venir. La chatte lui infligea un coup de patte, griffe sorties. Il se rendit alors compte que son museau le brûlait. Effectivement, du sang en coulait. Le mâle, qui d'habitude, aurait réagi & lui aurait mit sa pareil ne bougea pas d'un millimètre. Son instinct lui disait de griffer la chatte comme elle lui avait fait, mais une part de lui même l'empêcher de bouger. Nuage d'Illusion hérissa ses poils pendant que Nuage de Printemps, lui, ne bougeait pas. Qu'elle l'attaque..

- Écoute moi espèce de chat sans cervelle, tu n'es qu'un imbécile de première. Ma famille ne m'a pas abandonnée, ils sont tous mort et tant mieux pour eux je m'en fiche pas mal. Ce que je sais c'est que toi et les autres vous me sous estimé et que bientôt vous risquez de le regretter. Alors tu vas me laisser tranquille avant que je ne retienne plus mes envies meurtrières te concernant. Je ne suis pas une chatte triste et désespérée, je suis un chatte normale et qui si tu continu de m'emmerder je te tuerai sans aucuns remords.

Le matou ne dit rien. Il n'avait toujours pas bouger. Justement, il ne voulait pas bougé. Il restait à la regarder, droit dans les yeux. Sans rien dire. Ce comportement, il le connaissait. Il avait fait pareil quand tous le monde l'avais plains. En faite, il n'avait pas réagit car il savait ce qu'elle endurait. Pourquoi elle était énervée. Il la comprenait, oui. Il se reconnut en elle. Nuage de Printemps soupira un instant puis se lécha le museau. Le gout du sang le répugnait. Enfin, pas tant que ça. Mais si il le montrait, la jeune chatte allait le prendre pour un fou. Nuage d'Illusion repartie. Même si il la comprenait, il n'aurait jamais dû se lever & la suivre. Pourtant, le mâle le fit. A pas lent & doux, il marcha derrière elle. Sans rien dire. Juste en la suivant. En accélérant l'allure, il arriva à sa hauteur. Il baissa la tête.

« Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité




Just a Dream [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [LIBRE]   Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:39

Nuage d'Illusion s'arrêta net. D'accord c'était bien un chat sans cervelle. Il l'avait suivit juste pour lâcher un désolé ? Débile, acte débile. A quoi jouait il à la fin? Croyait il si faible au point de se sentir seule ? Non elle n'était pas seule, elle avait un clan, ce dernier l'a rejetait mais elle avait quand même un clan. Elle lui fit un regard plein de mépris. Elle s'arrêta et lui asséna un coup de patte, griffes sortie sur le museau.
- Ne t'excuse pas imbécile, fiche le camp et fou moi la paix, dit juste à Marimo que j'ai un clan et un mentor dont je suis fière mais que je ne me laisserai jamais insultée par eux.
Et elle partit.

(fin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Just a Dream [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [LIBRE]   Just a Dream [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:53

La jeune chatte se retourna encore une fois pour lui mettre un autre coup de griffes. Qui avait t'il de mal à s'excuser, franchement ? Rien. Mais pour elle, si, apparemment. Il ne bougea pas. Pourtant, il avait bien envie de lui montrait que même si elle jouait la plus forte, elle n'était pas la plus forte.

- Ne t'excuse pas imbécile, fiche le camp et fou moi la paix, dit juste à Marimo que j'ai un clan et un mentor dont je suis fière mais que je ne me laisserai jamais insultée par eux.

Celle-ci partie aussitôt après avoir dit ces quelques paroles. Il la regarda s'éloignait. Sans la suivre, cette fois-ci. De toute façon, à quoi cela aurait t'il servit ? Elle semblait le détester alors qu'elle cherchait juste à l'aider. Le mâle s'assit & ferma les yeux. Puis, il se leva & rejoignit l'arbre où la chatte avait été perchée. Il monta à la même branche qu'elle & s'y coucha. Pour une première nuit en tant qu'apprenti, il n'aurait pas dû partir comme sa. Sans autorisation. Mais il s'en fichait après tout. Sur ceux, il s'endormit, tête dans ses pattes en repensant à Nuage d'Illusion.

[ Fin du RP. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Just a Dream [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [LIBRE]   Just a Dream [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a Dream [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a Dream ( Pas la version de Nelly =___= )
» Prendre L'air [LIBRE]
» Une bagarre en ville [LIbre]
» Miaawou, qu'est-ce-qu'on s'ennuit.. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VENT :: Lande rocheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser