| Just a Dream ( Pas la version de Nelly =___= ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Just a Dream ( Pas la version de Nelly =___= ) Dim 13 Nov - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just a Dream ( Pas la version de Nelly =___= ) Lun 14 Nov - 16:20 | |
| Je suis amoureuse ♥ Sa voix c'est ... puutain quoi :0. En plus l'instrumental ne gâche pas la beauté des voix ( dans la VO, heureusement que y'a l'instrumental, ou l'illusion d'instrumental plutôt, pour bien cacher ces voix horripilantes ... ). Bon, faut pas oublier celle du mec, elle est très belle aussi, mais j'suis amoureuse de celle de Christina **. Et de rien, ça en valait la peine .
Medley de Paramore ♥. https://www.youtube.com/watch?v=LEXO7ymZo7M&feature=relmfu
Bon, acoustique de merdeuh, forcément quand on fait ça dans sa chambre, c'pas génial é__è. Ça gâche sa voiix TT^TT. Mais ... Mais ♥. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just a Dream ( Pas la version de Nelly =___= ) Lun 14 Nov - 16:22 | |
| + 15 000 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charbon
Descriptif du Chat Nom: Charbon Humeur du moment: Méconnaissance Affinités:
| Sujet: Re: Just a Dream ( Pas la version de Nelly =___= ) Mar 22 Nov - 8:41 | |
| Woaaah.. Moi qui croyais kiffer l'originale... WOAAAH. <333 Je t'aime Crêpe.. (: J'aime bien Paramore mais je préfère.... MUSE x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charbon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just a Dream ( Pas la version de Nelly =___= ) Mar 22 Nov - 20:15 | |
| - Citation :
- J'aime bien Paramore mais je préfère.... MUSE x)
M'oui, tu es inculte (aaa) //SORT// Bref. Tu comprendras trèèès vite pourquoi je sors ça xD. |
|
| |
Charbon
| Sujet: Re: Just a Dream ( Pas la version de Nelly =___= ) Mer 23 Nov - 8:32 | |
| Ouais x) Par contre, je kiffe Hayley Williams <3 MAIS je préfère Matthew xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just a Dream ( Pas la version de Nelly =___= ) Mer 23 Nov - 12:53 | |
| C'est bien la polygamie. Mais maintenant faut me supplier pour m'épouser, j'ai deux femmes hyper-jalouses bwahaha *Crève* Bon ... AVIS A TOUS CEUX QUI POURRONT M'EXPLIQUER CE CLIP /O/. Et oui, le nom du groupe gère sa race *Porte*
https://www.youtube.com/watch?v=InBiaRBUjUs&ob=av2e |
|
| |
Pluie Eternelle
Descriptif du Chat Nom: Pluie Éternelle Humeur du moment: Mais j'tai dit ! « Demolition, Self destruction » :) Affinités:
| Sujet: Re: Just a Dream ( Pas la version de Nelly =___= ) Mer 23 Nov - 13:06 | |
| Mouaaais. Mais tu sais que moi je t'aime POUR DE VRAI. /seprenduneclaqueparlalumière/ Pet shop, des mecs trop mignon, pour une maxi collecion <333 Je kiffe le début. Ah non *crotte de souris* c'est une Pub OO Je pige rien au clip.... :S
SortChantonnerPourpasQu'onlaPrennepouruneConne
Sinon la musique est bien :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just a Dream ( Pas la version de Nelly =___= ) | |
| |
|
| |
| Just a Dream ( Pas la version de Nelly =___= ) | |
|