| Une bagarre en ville [LIbre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouragan de Sable
| Sujet: Une bagarre en ville [LIbre] Ven 15 Juil - 0:16 | |
| Ouragan de Sable se promenait aux alentours de la villes mais ne sachant que faire. Il eu alors l'idée d'aller chasser quelques souris facilement. Il pris alors la direction de la vieille maison abandonnée. Une fois devant la bâtisse il hésita à entrer" que diras t-on de moi si l'on apprend que je chasse trop facilement?". Ouragan e Sable entra quand même, de toute façon sur qui pouvait bien t'il tomber? Il commença par le rez-de-chaussez, il ne trouva pas grand chose et déduis que les souris se trouvaient peut-être en haut. Il monta sur la première marche qui grinça et lui fit herrisser ses poils, il monta la deuxième, la troisième jusqu'à arriver en haut de l'escalier. Le guerrier entra dans une pièce peu éclairé par un faible rayon de soleil qui filtrait à travers un rideau en lambeau. Soudain Ouragan de Sable s’aplatit sur le sol en bois moisi par l'age. Il se retourna, un grincement avait attirer son attention, ça venait de la pièce d'en face"Qu'est-ce que ça peut bien être?" Le guerrier leva la truffe pour essayer de déceler la moindre odeur, mais rien n'était percevable, l'odeur du moisi imprégnait l'air ambiant. Il s'approcha alors discrètement de l'endroit d'ou venait le craquement, il entra dans la pièce mais ni vis rien sur le coup, la pièce était encore plus sombre que le petit couloir qui permettait de joindre les deux pièces. Il entra dans la pièce et laissa à ses yeux le temps de s'habituer à l'obscurité, il ne leur fallut pas plus de quelques secondes. Une fois au centre de la pièce un autre craquement le fit sursauter, le bruit venait cette fois ci de derrière lui, il compris alors que la menace était dans son dos. Ouragan de Sable n'eut même pas le temps de se retourner qu'un chat était déjà sur son dos en train de lui mordre la nuque à pleine dents. | |
|
| |
Poussière D'étoile
| Sujet: Une bagarre en ville Ven 15 Juil - 12:57 | |
| '' Tu est a moi'' murmurai-je a la sourie que je reluquait. Je m'accroupis et avancait tranquillement vers ma proies ressantant un danger la petite sourie relava la tete. En me voyant elle voulut s'enfuir mais... trop tard!!! je bondie et d'un simple coup de patte je lui brisai la nuque. '' Et une de plus!!!'' J'allais la prendre et retourné au vieux chêne losque une odeur de félin me chatouilla les narine. '' Un chat ici?'' habituellement les chat de la forêt aimait plus chasser dans la forêt et venait rarement ici mais bon.Je pris ma sourie en vitessse et alla la cacher je revins ensuite observer la male qui semblais venir chasser ''IL verait un bon entrainement...'' ai-je penser en le regardant monté l'escalier. Je suis vraiment nul pour me battre mais rien ne m'enpenchait d'essayer. Mes technique sont vraiment nul mais si je le prend part surprise j 'ai peut-etre une chance.... de toute facon il ne peut pas savoir que je suis la puisque.... je n ai pas d'odeur.... donc je me suis tranquillement déplacé mais en se déplacant je fit qrincer une vieille poutre '' espèce de maladroite'' me dit-je intérieurement je me dépechait donc d'aller me poster près de la porte pour pouvoir l'attaquer par derrière losque qu'il entrerais dans la pièce.Et j'avais raison le matou fit quelque pas jusqu'au centre en scrutent les alentour ''c'est le moment ou jamais'' je m'accroupis en fesant encore grincer une vieille poutre et bondit. J'atterit en plein sur son dos et lui mordit la nuque avec toute les dent que je posseidait..... | |
|
| |
Ouragan de Sable
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Lun 15 Aoû - 10:53 | |
| Ouragan de Sable fut surpris du choc provoqué par l'attaque de l'assaillant, qui lui mordait la nuque à pleines dents. Le guerrier du clan du Tonnerre se débâtait de toutes ses forces pour pouvoir se libérer des crocs de son adversaire, il tanguai de gauche à droite mais chaque mouvement comme celui-ci lui arrachait un cri d'intense douleur. Puis le Ouragan de Sable roula au sol et put enfin se débarrasser de son adversaire. Il fallut quelques secondes au guerrier du clan du Tonnerre pour remettre ses esprits en place. Il regarda autour de lui et s'aperçut que l'autre chat avait disparue. Il ouvra la bouche pour humer l'air, son assaillant était bien avec lui dans la maison mais il fut surpris de ne pas reconnaître un chat d'un autre clan, mais un solitaire. Il fit le tour de la pièce pour être certain que le solitaire n'était plus dans pièce, depuis que le guerrier sablé s'était débarrasser du solitaire tout était redevenu calme. Il sortit de la pièce et entra dans celle d'en face. En entrant dans la pièce voisine il fut ébloui par la lumière vive du soleil qui filtrait à travers un fin rideau d'une fenêtre cassé. Il resta à l'entrée de la salle, surpris, de voir le solitaire assis au centre de la pièce. Le solitaire entreprenait une soigneuse toilette. Ouragan de Sable n'en croyait pas ses yeux, il lui adressa alors la parole, un note de haine dans poignante dans la voix : "Mais qu'est-ce que tu fais?" | |
|
| |
Ouragan de Sable
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Lun 15 Aoû - 10:54 | |
| Ouragan de Sable fut surpris du choc provoqué par l'attaque de l'assaillant, qui lui mordait la nuque à pleines dents. Le guerrier du clan du Tonnerre se débâtait de toutes ses forces pour pouvoir se libérer des crocs de son adversaire, il tanguai de gauche à droite mais chaque mouvement comme celui-ci lui arrachait un cri d'intense douleur. Puis le Ouragan de Sable roula au sol et put enfin se débarrasser de son adversaire. Il fallut quelques secondes au guerrier du clan du Tonnerre pour remettre ses esprits en place. Il regarda autour de lui et s'aperçut que l'autre chat avait disparue. Il ouvra la bouche pour humer l'air, son assaillant était bien avec lui dans la maison mais il fut surpris de ne pas reconnaître un chat d'un autre clan, mais un solitaire. Il fit le tour de la pièce pour être certain que le solitaire n'était plus dans pièce, depuis que le guerrier sablé s'était débarrasser du solitaire tout était redevenu calme. Il sortit de la pièce et entra dans celle d'en face. En entrant dans la pièce voisine il fut ébloui par la lumière vive du soleil qui filtrait à travers un fin rideau d'une fenêtre cassé. Il resta à l'entrée de la salle, surpris, de voir le solitaire assis au centre de la pièce. Le solitaire entreprenait une soigneuse toilette. Ouragan de Sable n'en croyait pas ses yeux, il lui adressa alors la parole, un note de haine poignante dans la voix : "Mais qu'est-ce que tu fais?" | |
|
| |
Poussière D'étoile
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Lun 15 Aoû - 15:04 | |
| ''En tout cas il a de l'ernergie lui...'' pensa t elle en ressérant sa prise sur le cou du jeune matou. Celui-ci tengais avec force de gauche a droite pour se débarraser d'elle au plus vite.... mais sa elle pouvait le comprendre... sa ne devait pas vraiment faire du bien... vu ses grondements de douleur... Tout a coup le jeune matou effectua une roulade mais avant de se retrouver écraser sous lui elle eu le bon réflexe de lacher prise.Tendie que le matou rassemblait ses esprit elle décida de l'attendre dans l'autre pièce qui étais inondé de soleil. Elle s'assit au millieu de la pièce et constata que sa fourrure étais dans un piteux état... elle entre prit donc de faire une soigneuse toilette avnt l arrivé du matou... ''Mais qu' est-ce que tu fait?'' .Poussiére D'étoile sursauta en attendant la voie poignante de haine du jeune matou qui se tenait dans le cadre de porte de la pièce. Trop occupé a faire sa toilette elle n avait pas eu compte de l arrivé du matou '' soit plus figilante ma vieille'' fis une petite voie dans son esprit. Elle arréta sa toilette , choqué de la haine perceptible dans la voie du jeune et se redressa de toute sa hauteur,la tete bien droite, fixant le jeune chat droit dans les yeux '' Ce nait pas assez claire pour toi!!??'' son ton de voie étais semblabe au matou '' mais bon..'' reprit t elle ''maintenant que tu est la... '' Elle s'arréta brusquement et entrouvie ses puissante machoire pour mieux sentir son odeur '' Un chat de clan!!!!!!!! Cette journée est de plus en plus intérésante.......'' | |
|
| |
Ouragan de Sable
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Mar 16 Aoû - 18:04 | |
| Le guerrier ne se mit pas sur se gardes, il n'avait pas tellement envie de se battre. Il la regarda droit dans les yeux et lui lança d'un ton de défi: "Je risquerais de gâcher ton travail, tu viens de bien lustrer ta fourrure." Il ne put s'empêcher de ricaner. La solitaire lui montrait les crocs, il n'y prêta pas attention et lui demanda plus doucement: "Pourquoi m'as tu attaquer, je suis en droit de venir ici je ne suis pas sur ton territoire à ce que je sache?" Le matou avança d'un pas assuré vers la solitaire et s’arrêta à deux longueur de souris d'elle la fixa dans les yeux pendants quelques secondes et l'imita, en montrant ses crocs acérés. "Je vais t'apprendre à me prendre telle une traître!" Il se jeta sur la solitaire et lui asséna un coup de griffe sur le flanc droit , passa derrière elle et la fit rouler au sol en lui donnant un coup de reins. Il lui sauta ensuite sur le ventre et le lui laboura de ses pattes arrière. | |
|
| |
Poussière D'étoile
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Mer 17 Aoû - 1:23 | |
| Durant son mini monologue Poussière D'étoile ne rouspéta pas elle ne fit que montré les crocs en espérant que ce simple geste d'ésintéresse son adversaire de se battre.... sa technique laissait a désirer sourtout losque qu'elle devait se battre face a face mais elle compensais avec son effet de surprise, ses griffe tranchante ( lorqu'elle savait ou frapper..) et ses puissante machoire capable de tuer un chat en quelque seconde "Pourquoi m'as tu attaquer, je suis en droit de venir ici je ne suis pas sur ton territoire à ce que je sache?" lui dit plus doucement le matou. Elle ne broncha pas, elle savait que.. meme si elle lui expliquait il ne comprendrait pas .. d,ailleurs elle ne pensais pas qu'il aille la patience pour...Le matou avança d'un pas assuré vers elle et s’arrêta à deux longueur de souris la fixant ainsi droit dans les yeux.elle sentit ses muscle se tendre comme si un malheur allait se produire... "Je vais t'apprendre à me prendre telle une traître!" Il se jeta sur elle mais malheuresement elle ne fut pas assez rapide et ne put ainsi pas éviter son coup de griffe sur son flanc droit.Poussière D'étoile voulu se retourner pour affronter se jeune male impatient mais avant d'avoir pu faire ce geste il la fit rouler au sol a l'aide d'un puissant coup de reins. Il lui sauta ensuite sur le ventre et le laboura de ses pattes arrière. La chute l'avait étourdit et elle ne comprenait pas trop ce qui venait de ce passer mais les griffe qui lui labouraire le ventre la ramena vite a la réalité. La douleur, d'abord intense lui fit monter les larmes au yeux. le matou relava alors sa patte de devant pour la frappé au visage, ce simple geste suffit pour faire revenir a la mémoire de la chatte une scène de son enfance qu'elle croyait oubliée... '' elle était dans une sorte de boite métallique... elle avait peur.... la puanteur du sang ainsi que les cries de chat qui demandait de l'aide étais insurportable... tout a coup la drole de grille qui étais la seule sorti possible s'ouvrit et une énorme patte ayant 5 doigt et dépourvue de griffe apparue a l'entré, térrorisé elle se tapie dans le fond mais l'énorme patte fondit sur elle et.....'' '' NON!!!!!!'' hurla t'elle si fort que son crie aurait fait fuir un renard. Le matou surprit arréta sèchement son geste ,animé par la peur de ce souvenir elle en profita pour le renversé sur le sol et lui effonca ses machoire dans sa gorge. Le matou se débattait avec fureur, la griffant pour lui faire enlever ses crocs qui l'étouffait , mais elle ne sentait pas les giffes qui lui entallait la peau elle ne fit que resérer son étrinte. Le gout du sang lui emplissait la gorge. Lorsque que son asaillant commenca a faiblir elle le souleva du sol et le lanca plus loin. Poussière D'étoile recula de quelque pas encore sous le choc, des larmes de fureur coulait sur ses joues. Elle tremblait. Elle tremblait d'émotion. Poussière D'étoile s'assit et fixa le matou qui se relevait péniblement '' maintenant pouvons-nous d'iscuter d'une manière civiliser et est-ce que je pourrait d,expliquer pourquoi je t ai attaqué ou on va se battre de nouveaux.... tu sais je nais pas encore envie de re refaire ma toilette '' Termine t elle espérant détendre l'atmosphère elle ferma les yeux en essaiyant de métriser ses émotions..... | |
|
| |
Ouragan de Sable
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Mer 24 Aoû - 10:46 | |
| Ouragan de Sable se releva avec peine, il saignait de la gorge et en souffrait énormément, il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Il écouta la solitaire et accepta de parler sans provoquer une autre bagarre. De plus il n'était plus dans l'état de se battre. "Comment tu t'appelle, lança t-il sur un ton nonchalant, moi c'est Ouragan de Sable,guerrier du clan du Tonnerre." La chatte ne répondit pas tout de suite, donc il lui reposa la question sur un ton un peu plus posé. Elle ne lui répondit pas non plus, il s'approcha d'elle et constata qu'elle était perdu dans ses pensées. L'odeur de sa peur imprégnait la pièce, Ouragan de sable fit le tour du nid de bipède mais ne discerna rien de suspect. Quand il remonta dans la salle ou se trouvait la solitaire il fut surpris de voir quel était toujours dans le néant. Il déçida alors de s'en aller, il fit quelques pas en direction de la porte quand une voix le rappela: "Eh?!Tu vas ou?" Il se retourna en constatant que la solitaire avait repris ses esprits. | |
|
| |
Poussière D'étoile
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Mer 24 Aoû - 16:48 | |
| En attendant que le matou se relève elle se mit a pensez a cette sorte de vision....non ce souvenir. Poussière D'étoile était tellement perdu dans ses pensés qu'elle n'entendit pas le matou lui posé une question ,elle savait par exemple qu'il lui a parlé, en tout cas on aurait dit qu'elle étais sur une autre planette... ce qui pourrait etre vrai. Elle émergea brusquement de ses pensée et chercha le jeune matou, il se dirigeait vers la porte ''Eh?!Tu vas ou?" lanca t-elle '' question stupide'' fit la petite voie dans son esprit.Pendant se temps le matou s'étais retourné '' Il me semble que tu ma posée une question?'' enchaine t-elle d 'une voir douce et amicale. Le matou reposa sa question mais elle crut entendre dans sa voie une point d'agacement. '' Le clan du Tonnerre?'' murmuras t -elle. Donc ces chat qu'elle avait espionné de nombreuse fois fesait partie d'un clan? Bien décider a en savoir plus elle dit '' Moi c'est Poussière D'étoile et... est-ce que tu pourrais pourrait m'expliqué ce qu'on fait dans un clan? ''. Mais avant que Ouragan de Sable lui réponde elle rajouta '' Mais avant il faut stopper cette rivière miniature'' blaga t-elle sa queue pointant la plaie sous la gorge du jeune chat. | |
|
| |
Ouragan de Sable
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Mer 24 Aoû - 18:25 | |
| "Je te signal que c'est toi qui en ait la principal raison, je ne me suis pas mordu tout seul la gorge, mais bon je ne suis pas contre ta proposition." Il avança ensuite vers la solitaire, un léger sourire pointait sur ses lèvres. "Tu pense que tu peut faire quelques chose, enfin j'espère sinon je t'étripe sur place." Il avait oublié la question que lui avait posé la solitaire, mais ceci ne l'empêcha pas de lui redemander son nom. Il commençait à éprouver un peu de sympathie envers la solitaire, mais une douleur lui fit directement oublié sa pensée, il se rappela alors qu'elle le soignait. | |
|
| |
Poussière D'étoile
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Jeu 25 Aoû - 0:02 | |
| ''Je te signal que c'est toi qui en ait la principal raison, je ne me suis pas mordu tout seul la gorge, mais bon je ne suis pas contre ta proposition." Dit le matou tout en s'avancant vers elle. '' Je l'espère... de toute facon tu ne serais pas aller très loin'' pensa t-elle en examinant la plaie qu'avait causé ses puissantes machoires. Le jeune matou dit ensuite quelque chose.... Elle ne répondit pas.... Ayant bien examiné la plaie, elle racula de quelque pas en essayant de se souvenir de se que la jeune chatte, qui eu lieu de chasser des proies chassait des herbes, avait apliqué sur la plaie d'un autre chat...... Ouragan de Sable lui redemanda son nom elle répondit tout en s'éloigant a la recherche de.... toile d'araigné!!! Se ne fut pas difficile... Poussière D'étoile revînt vers le matou la patte couverte de toile d'araigné qu'elle entreprit maladroitement d'apliqué sur la bessure. '' Désoler'' dit t-elle lorsque ayant appuyé trop fort les muscle du matou c'étais brusquement tendu.satisfaite de son travail elle fit quelque pas vers l'arrière pour voir si tout étais bien en place ''Voila! Cela va t'éviter de mourir au bout de ton sang, mais losque tu rentreras tu ferais mieux d'aller voir la....'' Elle chercha ses mots '' Comment il l'appelle?''se demenda t-elle finalement elle répondit '' La... enfn celle qui chasse des herbes quoi!!!!Hé avant que tu te moque de moi pourrait me tu parler de la vie de chat de clan????''
| |
|
| |
Ouragan de Sable
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Jeu 25 Aoû - 16:16 | |
| "Il faut le vivre pour comprendre, la vie de chat de clan n'est pas aussi simple que celle d'un chat domestique mais elle l'est tout aussi remarquable de part son organisation, je pourrais te l'expliquer, mais cela prendrais des heures. Et pour répondre à ta question c'est une guérisseuse ou un guérisseur, enfin bref maintenant que je suis remis sur pieds, on pourra peut-être aller..." il se tut car son ventre criait famine et aurait fais fuir un horde de blaireau. Il reprit en rigolant: "Je n'ai même pas eu besoin de terminer ma phrase, c'est mon ventre qui l'a terminer. Une partie de chasse ça te dit?" | |
|
| |
Poussière D'étoile
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Jeu 25 Aoû - 20:42 | |
| La réponse d'Ouragan de Sable ne fit qu'augmenter sa curioité mais le ventre du jeune matou l'empêcha de poser plus de question. Elle se promit donc de revenir a la charge plus tard.... et sa il n'y échapperait pas...Ouragan de Sable lui proprosa alors amicalement une petite partie de chasse '' Bien sur!!!'' répondit t-elle. Ca ne devrais pas etre trop difficile d'ailleurs ce vieux nid a bibède est remplie de sourie!!!. Ouragan de Sable se leva et d'un geste de la queue lui fit signe de le suivre elle se leva donc a son tour vînt se placer a la gauche du jeune matou. Ils n'allairent pas très loin, a peine entré dans la pièce voisine qu'un irressistible fumait de sourie leur chatouilla les narines et bien sur.... cela fit gronder l'estomac du matou '' En tout cas, grace a ton estomac tu es sur qu'ils save que tu est la!!!!'' Ricana t-elle | |
|
| |
Ouragan de Sable
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Sam 27 Aoû - 18:55 | |
| "Je ne le fais pas exprès, se défendit-il, je n'ai pas mangé depuis le départ de mon camp et comme tu peut le voir ou plutôt l'entendre, mon ventre cri famine à ma place, et puis cette odeur de souris me fais encore plus saliver.Bon on y va parce que les souris ne vont pas nous sauter entre les pattes. Il donna une pichenette sur l'oreille de la solitaire et lui souffla à l'oreille: -Je te parie que j'en attrape plus que toi" Une lueur de défi résonnait dans sa voix, il la regarda et fila tel un éclair dans la pièce. "T'attends quoi?"
| |
|
| |
Poussière D'étoile
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Dim 28 Aoû - 15:10 | |
| ''J'attend que les sourie revienne!'' Blaga t-elle et elle fila dans la direction oposé a celle du matou '' C'est moi qui va en rammener le plus!!'' lanca t-elle avant de suivre la piste fraiche d'une sourie qu'elle venait de flairer. Elle n'eut d'ailleurs pas a aller bien loin, elle n'avait pas fait cinq pas qu'elle apercut sa proie qui grignotais quelque chose. Elle prit la position du chasseur, bondit et brisa la nuque de la sourie d'un coup de patte. Poussière D'étoile prit sa proie et la déposa dans un coin de la pièce et elle recommenca le meme manège, bientot cinq sourie dodu s'empilais devant ses pattes. Il en avait bien trop!!!! Elle savait bien qu'elle ne pourrait pas toute les manger et elle détestait gaspiller.. sourtout de la nourriture donc elle s'assit en attendant le retour d'Ouragan de Sable | |
|
| |
Ouragan de Sable
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Mar 30 Aoû - 18:42 | |
| Ouragan de Sable alla dans la pièce ou se trouvait Poussière d'Etoile et lui déposa les quatres proies qu'il avait dans la gueule. "C'est tout, lui demanda t-elle, et tu dis que tu es un guerrier de clan? Tu me fais rire!" Le guerrier la dévisagea une lueur amusé reflétait dans ses yeux bleu perçant, puis il lui lança d'un ton moqueur: "Tu n'as pas vu les trois autres prises dans l'autre pièce, c'est toi qui me fais rire avec tes cinq souris!" Il mis une pichenette sur l'oreille de la solitaire avec sa queue, mais il vit que la chatte regardait ses prises avec un regard étrange. il lui demanda donc: "Sa ne va pas?" | |
|
| |
Poussière D'étoile
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Mar 30 Aoû - 23:43 | |
| "Sa ne va pas?" la question du jeune matou la fit brusquement sortir de ses pensée. Elle secoua la tete et lui répondit '' Oui, ca va, je me disais juste que je ne serais pas capable d'avaler seul cinq sourie....'' elle lui sourit timidement et s'attaqua a la première, Ouragan de Sable la fixa un moment puis fit la meme chose. Après avoir terminer sa première sourie Poussière D'étoile proposa '' Une fois que tu auras terminer de manger tu devrais rentrer dans ton clan et aller voir immédiatement ce que vous appeler.... guériseur?'' dit-elle en pointant de la queue le pansement de toile d'araignée inbibé de sang. '' Pour les souries en trop... je pourrait t'aider a les apporter proche de ton clan je n'aie plus faim et je risque de les gaspiller....'' Elle fixa Ouragan de Sable incertaine de sa décision et espérant secretement qu'il accepte, elle apprésiait bien la présense du jeune matou. | |
|
| |
Ouragan de Sable
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Ven 2 Sep - 17:59 | |
| Ouragan de Sable avait l'air pensif, il regarda la chatte et remarqua qu'elle le fixait, une lueur d'amitié dans les yeux. "Merci, parce que je pense que je ne pourrai jamais tout prendre dans la gueule." Il tourna la tête pour repéré la sortie et se retourna vers Poussière d'Etoile, il vit l'air excité de la solitaire et fut surpris de voir qu'elle avait envie de l'accompagné à proximité de son camp. "Pourquoi est tu excité à l'idée de m'accompagner?" | |
|
| |
Poussière D'étoile
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Sam 3 Sep - 2:48 | |
| "Pourquoi est tu excité à l'idée de m'accompagner?"
'' Parce que cela fait des lunes que je vous observes... et que disons que ta réponse de toout a l'heure sur la vie de clan n'a fait qu'augmenter ma curiosité... ''
elle avait dit cela d'une voie amicale mais qui trahissais un peu son impatience... elle avait hate de partir tout simplement. Se retournant pour rassembler les souries restantes elle ne remarqua pas le drole de regard d'Ouragan de Sable. Une fois cela fait elle demanda en désignant la sourie a moitié dévoré.
'' A tu bientot fini????''
| |
|
| |
Ouragan de Sable
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] Dim 18 Sep - 17:29 | |
| "Hey, calme toi, je te signale que ma blessure à la gorge existe toujours et ça me fait mal quand je prend une bouchée, alors désolé de te décevoir mais je prendrais le temps qu'il faut pour manger ma souris." Deux petites bouchées plus tard Ouragan de Sable finissait sa souris sous les yeux impatient de la solitaire, puis il se leva d'un bond, se lécha le poitrail et fit signe à la guerrière qu'il était enfin prêt à partir. La solitaire semblait pleine d’enthousiasme, et ses yeux brillèrent d'excitation. Le guerrier ne comprenait pas pourquoi la solitaire tenait tellement à l'accompagner à son camp, mais bon il s'en fichait du moment qu'il n'était pas seul. Il fit signe à la solitaire de prendre les souris qu'elle avait attrapée pendant qu'il allait chercher les siennes. Une fois dehors il lui montra la direction à prendre pour rejoindre le camp du Tonnerre et se mirent en route tous les deux.
[on continue au nid de bipède abandonné ?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bagarre en ville [LIbre] | |
| |
|
| |
| Une bagarre en ville [LIbre] | |
|