Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE]

3 participants
AuteurMessage
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE]   J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:33

Mikesh se promenait dans le centre ville, il en avait marre de toujours se cacher dans une maison alors il se dit qu'une bonne promenade lui ferait surement du bien. Et puis le pire, c'est qu'il avait faim. Il devait absolument se trouver de la nourriture à manger avant de mourir de faim. Il chercha donc un magasin de nourriture mais avec une nourriture qu'il connait car il ne voudrait pas non plus s'empoisonner. Il marcha longtemps jusqu'à ce qu'il tombe sur une pizzeria. Il se lécha les babines pour montrer qu'il avait faim et qu'il était impatient de toucher à cette nourriture. Il adorait ses pizzas. Il sauta sur la table qui se trouvait au dessus de lui, celle où il y avait les serveurs derrière et redescndit de l'autre côté discrètement, il ne fallait pas qu'on le voit. Il poussa une espèce de porte et passe de l'autre côté, là où se trouvait la cuisine. Il admira les pizzas qui était en train d'être péparées. Il en vit une qui était finit et qui allait être donné à un serveur, mais pour le moment, personne ne la surveillait. Il l'attrapa entre les crocs mais n'arrivant pas à tout prendre, il ne prit que la moitié. Puis il s'enfuit en courant de la pizzaria. Dehors, il reprit son souffle avant de commencer à déguster la bonne pizza qui était aux tomates, jambon et fromage, la préférée de Mikesh.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune

Demi-Lune

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Nuage de Lune
Humeur du moment: En pleine forme, prête à l'entraînement!
Affinités:

MessageSujet: Re: J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE]   J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:32

Le petite chatte au pelage doré leva les yeux aux ciels : le temps était aussi gris que ses yeux, comme d'habitude, depuis quelques jours. Elle soupira, et sortit du camp très tôt dans la journée, si bien qu'elle ne prit même pas le temps de manger. Depuis la disparition de sa fille unique, Nuage de Glace, elle ne prononçait presque plus un seul mot. Elle voyait bien que les autres se faisaient du soucis pour elle, mais elle ne leur disait rien.
Elle marcha longuement, et sortit de son propre territoire. Peut-être qu'elle retrouverait sa fille, aujourd'hui? Peut-être que la jeune apprentie rousse reviendrait avec elle au camp, ce midi? Elle ne put qu’espérer. Une larme coula le long de sa joue. La dernière fois qu'elle avait eu une discussions avec sa fille, c'était au sujet de Feux de l'Enfer, son compagnon, et le père de Nuage de Glace, qu'elle détestait. La petite guerrière au poils d'or n'avait pu choisir entre sa fille et son compagnon. Et maintenant, elle les avaient perdus tout les deux : Feux de l'Enfer ne donnait plus signe de vie, et Nuage de Glace avait disparut.

Ses pas l'avait mené jusqu’à la ville. Prise de panique, elle regarda à droite et à gauche : sans résultat. Elle ne connaissait pas ces rues, ces arbres et ces odeurs! Quand elle vit la progression du soleil dans les ciel, elle comprit qu'elle avait beaucoup marché, des heures peut-être. Elle s'assit dans un bosquet et essuya ses larmes avec sa patte avant. Elle sortit le museau du buisson pour observer, et vit un chat devant un Nid de Bipède.
Il pourra peut-être m'aider! pensa la jeune chatte.

Elle courut rejoindre le chat, et se posta devant lui :

« Salutations... Puis-je avoir votre aide? »

Le chat était en train de manger quelque chose d'étrange : une sorte de pâte molle recouvert de choses bizarres.
Certainement de la nourriture pour Bipèdes! songea-t-elle en lorgnant la pâte d'un air de dégoût.
Mais quand elle vit cela, elle sentit son ventre gargouiller et se rappela qu'elle n'avait pas mangé.
Tempête d'Etoiles

Tempête d'Etoiles

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE]   J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:28

Mikesh, toujours en train de manger ça délicieuse pizza, s'arrêta lorsqu'il aperçu une silhouette d'un chat caché derrière un buisson. Il attendit sans un bruit et sans faire de gestes. Il se faisait discret dans le quartier, il n'aimait pas les combats donc il évitait au maximum les grosses brutes qui trainaient en ville. Mais lorsque ce chat s'approcha en courant, il put distinguer plus nettement une chatte. Il voulut fuir, croyant qu'elle allait lui sauter dessus et l'attaquer mais il se retint en voyant qu'elle s'était arrêter devant lui. Il se dit qu'elle était peut-être perdue car elle semblait paniquée. Il décida donc de rester pour l'aider. En entendant les paroles de l'inconnue, cela confirma ce qu'il pensait: elle était perdu. Mais pourquoi était-elle venue ici si elle ne connaissait pas. Se montrant galant, il décida de l'aider.

- Bonjour. Que puis-je pour vous? Vous vous êtes perdue?

Il la dévisagea. Il avait remarque son regard sur sa pizza. Mais vu ça tête, elle ne devait pas aimé les bipèdes donc elle devait être une chatte appartenant à un clan. Mais en entendant le bruit de la jeune chatte, il décida de lui proposer:

- Vous en voulez un bout, dit-il en pointant la pizza du museau.

Il se doutait qu'elle allait surement refusé mais c'était un chat plutôt poli donc il faisait ce qu'il pouvait.
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE]   J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:59

Demi-Lune fut rassurée quand elle vit que le chat ne l'attaquait pas. Il semblait même plutôt gentil... Elle lui sourit, et poussa un soupir de soulagement. Le chat lui proposa son aide, et Demi-Lune hocha la tête. Puis le matou lui montra sa proie étrange, tout en lui proposant un morceau.
La jeune guerrière se pencha pour sentir l'étrange proie, et se releva, le ventre gargouillant.
Elle réfléchit, pesant le pour et le contre : après tout, cette nourriture était plutôt bizarre, elle avait une drôle de forme... En plus, c'était une nourriture de Bipède! Mais d'un côté, ça sentait drôlement bon, et puis ce chat n'avait pas l'air d'être malade... Il semblait même habituer à manger ce genre de choses. Demi-Lune se lécha les babines. Elle avait pris sa décision, et tant pis si elle se faisait disputer en rentrant au camp.

« C'est gentil, je veux bien goûter! Mais dites, vous sauriez ou se trouve la forêt? Je viens du Clan du Tonnerre, mais j'étais tellement perdue dans mes pensées que je me suis retrouvée ici... Je ne sais pas comment. »

Le jeune guerrière se mordilla la lèvre, un peu mal à l'aise. Puis elle s'assit devant la proie du solitaire et goûta une bouchée : c'était vraiment étrange! En plus, c'était légèrement chaud, mais ça avait un léger goût de viande... Elle mâcha, les sourcils froncés. Ce n'était pas si mal pour de la nourriture de Bipède.

« Comment s'appelle... cette chose? »
demanda Demi-Lune après avoir avalé, et en pointant la "chose" en question du bout de la queue.
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles

Tempête d'Etoiles

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE]   J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:11

L'intuition de Mikesh fut le bon lorsque la chatte lui apprit qu'elle venait d'un clan. Celui du tonnerre apparemment. Interessant. Il ne le connaissait pas mais au moins, il apprit qu'il y avait un clan qui s'apellait "la clan du tonnerre". Il se couchera moins bête ce soir. C'est vrai qu'il avait du mal avec les noms des clans. Tout ce qu'il savait, sait qu'il y avait des chats que ne venait pas de clan et qu'on les apellait les solitaires. Il en faisait d'ailleur partit. Il ne s'était jamais vraiment intéressé au clan. Ni par leur nom ni par leur fonctionnement. Cela ne servait à rien lordsqu'on était solitaire. Il se reconcentra sur la situation. Il devait se montrer gentil envers la chatte qui semblait tout de même jeune. Il écouta sa question: " Où se trouve la forêt? ". Il regarda de tous les côtés, comme s'il ne savait pas où elle se situait. Bien sûr, il le savait mais il cherchait le bon chemin. Il arrêta soudain son regard sur un petit chemin. Il était betonné mais si savait qu'au bout, on pouvait rejoindre un sentier et atterir dans la forêt. Il regarda la chatteau pelage doré et lui répondit satisfait d'avoir pu l'aider:

- La forêt se trouve au bout de se chemin, répondit-il en montrant ce fameux chemin de la patte. Vous n'avez qu'à le suivre et vous arriverez dans la forêt. Et je pensa qu'après vous pourrez vous orienter toute seule.

Il la regarda ensuite goûter son repas. Il ne sut dire si elle avait aimé ou non, mais cela se voyait bien qu'elle n'avait jamais mangé de nourriture de bipède avant. Il écouta à nouveau sa question et y répondit:

- Ça s'apelle une pizza. Et celle-ci est au fromage, à la tomate et au jambon. Tu ne dois pas connaître ses aliments mais je t'assure qu'ils sont bons.

Il se rapella soudain qu'il ne connaissait pas son nom. Mais en tout cas, il n'avait pas hésiter à la tutoyer. Pour lui s'était mieux que vouvoyer. Faut pas lui demander pourquoi, il préfère et puis voilà. Il se présenta donc.

- Au faite, je mapelle Mikesh. Et toi?

Une question lui resta tout de même dans l'esprit. Elle y était depuis un moment mais il n'avait pas osé la posée. Comment cela se faisait-il qu'elle se retrouve en ville, même si elle est dans ses pensées, normalement les chats doivent s'en rendre compte lorsqu'ils ne sont plus dans leur milieu natuerlle: la forêt. Mais elle devait surement penser à quelque chose de très fort, ce qui est possible. Il ne posa pas sa question car il la trouvait trop indicrète pour le moment, il ne la connaissait pas trop et s'il se montrait trop curieux, il la ferait fuir et un peu de compagnie lui fait du bien. Depuis qu'il en voit plus Nuit Etoilé, il ne parle plus à beaucoup de chats. Il se dit que s'il voulait poser sa question, il devrait attendre un peu plus tard.
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE]   J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:44

Demi-Lune mâchait la "pizza" bouchée après bouchée. Ce n'était pas si mauvais, après tout. Elle écouta les explications du solitaire en lui lança des regards de gratitude. Mikesh était gentil pour un solitaire, et serviable. Elle fut rassuré d'être tombé sur un chat dans ce genre, plutôt qu'un solitaire cruel, et sans aucun sens de l'aide.

« Merci beaucoup pour la "pizza". »
dit-elle en se léchant les babines pleines de sauce tomate.

Elle s'assit à nouveau, le ventre plein, et se passa plusieurs fois la patte sur le visage. Elle avait remarqué que cette nourriture était à la fois très nourrissante, mais aussi très salissante pour un chat qui n'y était pas habitué. Une fois sa toilette terminée, elle répondit à la question de Mikesh :

« Mon nom est Demi-Lune, guerrière du Clan du Tonnerre. Je dirais à mon Clan à quel point tu as été gentil avec moi. Je pense que me chef te revaudra ça. »

Elle sourit au solitaire, et lança un regard vers le chemin de terre.

« Eh bien, je vais y aller maintenant. Peut-être qu'un jour je reviendrais... Et je mangerais de la "pizza". On se reverra peut-être. Mon clan m'attend. »

La jeune chatte s'inclina devant Mikesh, et le remercia une dernière fois. Puis elle emprunta le chemin qu'il lui avait indiqué et disparue à l'horizon.
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles

Tempête d'Etoiles

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE]   J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:18

Mikesh regarda la jeune chatte finir la pizza et faire sa toilette. Il la regarda aimablement et sourit en répondant.

- Dans rien, il fallait bien que je te nourrisse, tu étais affamée.

Le solitaire écouta les paroles de la chatte dorée. Alors elle s’appelle Demi-Lune, jolie comme nom. Il l’observa un moment en pensant à comment son chef pourrait l’aidé. Pour lui ce n’est pas très utile. A moins d’interdire à ses guerriers de ne pas l’attaquer s’il se trouve sur leur territoire, leur chef ne peut rien faire pour lui. Enfin pas pour le moment, peut-être plus tard s’il a des problèmes mais en ce moment c’est inutile.

- Ne t’inquiète pas, si ton chef s’en fiche, je n’ai pas forcément besoin de lui. Mais ce serait gentil s’il pouvait interdire à ses guerriers de m’attaquer, répondit-il.

Mikesh l’observa tristement lorsqu’elle posa son regard sur le chemin qu’il lui avait montré. Il ne voulait pas vraiment qu’elle parte tout de suite, cela lui faisait un peu de compagnie, il se sentait tellement seul. Mais il n’allait pas l’obliger à rester. Il se força à sourire et lança :

- J’espère qu’on se reverra. Au revoir Demi-Lune.

Puis il la regarda partir jusqu’à ce qu’il n’aperçoive plus qu’un point à l’horizon. A ce moment-là, il fit demi-tour et retourna s’enfoncer dans la ville.

[fin rp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE]   J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE] Icon_minitime

J'ai faim, je mangerai bien une pizza, pas toi? [LIBRE]
Page 1 sur 1