Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| La Guerre des Clans - Dernière Pophétie - Coucher de Soleil (Tome 6 de la dernière série) | |
| | Auteur | Message |
---|
Torrent de Glace
Descriptif du Chat Nom: Petit Torrent Humeur du moment: Joueur Affinités:
| Sujet: La Guerre des Clans - Dernière Pophétie - Coucher de Soleil (Tome 6 de la dernière série) Ven 11 Mar - 11:35 | |
| Pour ceux qu'il l'ont lu (comme moi), Je voudrais savoir ce que vous en avaez pensé, car franchement, moi, j'ai ADORE, surtout qu'il y a beaucoup de rebondissement, mais j'ai détesté quand j'ai fini le livre, car il fini pas j'avais pensé, en faite, il fini trop tôt, JE VEUX SAVOIR LA SUITE!!!! :aufeu: :snif: :!!!: :2colère: Alors, il nous faudra encore attendre 6 MOIS :oo: :hein: :!!!: pour avoir le début de la TROISIEME série (trop génial ) qui se nomme "Le pouvoir des Etoiles" -> Livre 1: "Vision" Moi je l'attends avec impatiente, je vais me ruer dessus. Voici la couverture: http://www.pocketjeunesse.fr/site/6_la_guerre_des_clans_ii_la_derniere_prophetie_coucher_de_soleil_&104&9782266206426.html?RECHA=6.+La+guerre+des+clans+II+-+La+derni%E8re+proph%E9tie+%3A+Coucher+de+soleil+(Désolé c'est sur le site de Pocket jeunesse, j'ai pas trouvé tout seul) A vous de donner vos avis. PS: cette discussion est déconseillé à ceux qui n'ont pas encore lut le tome, sinon c'est pas drôle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Dernière Pophétie - Coucher de Soleil (Tome 6 de la dernière série) Ven 11 Mar - 16:41 | |
| Moi la fin du dernier tome m'a beaucoup intriguée, cependant je me demande si c'est vraiment une bonne idée d'acheter celui-ci, étant donné que les deux derniers m'ont beaucoup déçue, et je me demande si raconter la vie dans les nouveaux territoires, c'était pas de trop : /. L'action traîne beaucoup trop >__<. Alors, est-ce que ça vaut la peine de l'acheter ou il est dans le même genre que Crépuscule ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Dernière Pophétie - Coucher de Soleil (Tome 6 de la dernière série) Sam 12 Mar - 7:51 | |
| Si y a une troisième série après, je m'arrête à celui-là. Idem que Danseuse, je trouve que par rapport aux autres, il ne se passe que dalle. Sérieux, on vit l'histoire d'amour de Feuille de Lune et de Plume de Jais en direct, ouais et alors? Sérieux ça vaut pas la peine de faire trois-chapitres là-dessus. On fait deux lignes pour décrire ça aurait suffi, perso".
Et puis voilà, personnellement je pense qu'ils auraient dû s'arrêter là. On parlait pas de la "DERNIÈRE" prophétie? Bref, je vais toujours acheter ou emprunter Coucher de soleil à la médiathèque, mais pour moi je pense que c'est la fin de LGDC. |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Dernière Pophétie - Coucher de Soleil (Tome 6 de la dernière série) Sam 12 Mar - 16:01 | |
| En fait, c'est pas tout a fait la dernière prophétie, car dans Coucher de Soleil, il y en a une qu'on connait depuis le tome ou les 4 clans vienne d'arriver, et elle se réalise, c'est trop, je vous conseil de le lire, perso, j'ai étét beaucoup moins déçu par celui-là que par les autres, je l'ai lu en même pas deux jour, l'auteur a mis le paquet pour le dernier tome de la série. Bref, moi je trouve Coucher de Soleil G-E-N-I-A-L!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Dernière Pophétie - Coucher de Soleil (Tome 6 de la dernière série) | |
| |
| | | | La Guerre des Clans - Dernière Pophétie - Coucher de Soleil (Tome 6 de la dernière série) | |
|