Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| # La Guerre des Clans, mon fow' by Lighthy' # | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: # La Guerre des Clans, mon fow' by Lighthy' # Lun 29 Nov - 12:34 | |
| Eh non, je ne suis pas trop sadique en Admin. Eh oui, je peux faire fonda' d'un fow' de LGDC En gros, j'ai ait un fow' : La Guerre des Clans ( Mon dieu que le titre est original ) Je vous passe l'adresse, on est trois dessus, je suis Etoile Tachetée, l'Admin & Fondatrice. http://guerredesclans.forum2ouf.com/forum.htmSinon vous y aller si vous voulez. Voilà Bien sûr l'Admin est sadique sur le fow' et elle est une kickeuse confirmé |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: # La Guerre des Clans, mon fow' by Lighthy' # Lun 29 Nov - 18:11 | |
| Il est trop beau le design! C'est toi qui la fait? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Guerre des Clans, mon fow' by Lighthy' # Lun 29 Nov - 18:13 | |
| Oui et merci du compliment |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: # La Guerre des Clans, mon fow' by Lighthy' # Lun 29 Nov - 18:28 | |
| De rien! ^^ J'aime bien l'écriture que tu as utilisé pour la bannière! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Guerre des Clans, mon fow' by Lighthy' # Mar 30 Nov - 17:27 | |
| C'est Trashco ou un truc dans le genre. Voulant faire sanglant, trash, l'écriture semblait ... Approprié ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # La Guerre des Clans, mon fow' by Lighthy' # | |
| |
| | | | # La Guerre des Clans, mon fow' by Lighthy' # | |
|