Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| || The Survivors of the Clans || | |
| | Auteur | Message |
---|
Sorbet d'Amour DORY ♬ cause music is all i need.
Descriptif du Chat Nom: Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: || The Survivors of the Clans || Sam 4 Fév - 11:03 | |
|
✪ The Survivors of the Clans ✪
☬ Une histoire ☬ Je suis sûre que vous vous souvenez tous de ce petit chat roux qui se demandait s’il y avait vraiment des chats sauvages, des guerriers, dans la forêt. Et bien à l’époque, ce chat s’appelait Rusty. Il était tellement curieux, qu’il ait allé dans cette forêt, et c’est là qu’il les a vus. Oui, ces chats sauvages qui respectent un code, le code du guerrier. La chef du clan du Tonnerre de l’époque s’appelait Etoile Bleue et elle lui a proposé de venir vivre avec eux comme ils le font depuis si longtemps. Il n’avait pas réfléchit longtemps avant d’être d’accord. Il lui arriva plein d'aventures jusqu'à ce qu'il devienne chef sous le nom d'Etoile de Feu. Dont une où il dut voyager, ainsi que les autres clans. Voilà des années et des années qu’Etoile de Feu et les autres chefs ainsi que leur clan ont fait le grand voyage pour échapper aux bipèdes dans leur ancienne forêt. Puis des générations étaient passées. Des lunes et des lunes s’étaient écoulées. Puis, comme dans leurs anciens territoires, les bipèdes étaient venus, jetant des déchets empoisonnés n’importe où, et surtout là où vivaient tous ces chats. Beaucoup sont morts empoisonnés. D’autres ont pu survivre, mais très peu. Ils ont dut déménager, encore une fois. Il n’était plus que 16 lorsqu’ils sont partis. Ils ont beaucoup voyagé. Notamment à travers les prairies, en passant de l’autre côté des montagnes, en longeant la mer. Ce voyage les a rapprochés les uns des autres même si certains n’étaient pas d’accord. Ils voulaient toujours que les clans restent au nombre de quatre et non ne finissent en un seul à cause d’un voyage. Finalement, ils ont réussi à trouver un lieu favorable pour accueillir les quatre clans. Ainsi, ils se sont de nouveaux installés, se divisant en quatre. Ils ont découvert de nouveaux endroits, se sont habitués à leur nouveaux territoires et ont pu repeupler les clans. Quelques lunes plus tard, les clans étaient redevenus comme avant : indépendant, fort. Et ils ont pu continuer à vivre tranquillement dans ces lieux qui, pour l’instant, n’ont pas montré le moindre signe de danger. Seront-ils enfin tranquille dans ce nouveau lieu ? Ou, trouveront-ils des menaces ? Pour le savoir, rejoignez-nous ! | ☬ Informations ☬ Ce forum fut crée par l'initiative de Michoko allias Nanie le 6 janvier 2012. Il s'agit donc d'un forum très récent ayant pour contexte la fameuse et célèbre histoire de Rusty. Le forum a ouvert ses portes au grand public le 29 janvier. Pour le moment il comporte très exactement 5 membres, il commence tout juste à être actif. On évalue à peu près une connexion par jour. Ce forum fait partie des top sites, toutes les deux heures vous pouvez voter pour lui. Un staff composé de Michoko & de Tagada. Design fait par Tagada. Forum bâti par Michoko. Pour toutes informations complémentaires : http://thesurvivorsofthecla.forumgratuit.org/
|
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: || The Survivors of the Clans || Sam 4 Fév - 11:27 | |
| Je viendrais peut - être, j'ai un nom, réserve moi une place de guérisseur au cas où :3. |
| | | Sorbet d'Amour DORY ♬ cause music is all i need.
Descriptif du Chat Nom: Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: || The Survivors of the Clans || Sam 4 Fév - 11:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: || The Survivors of the Clans || Sam 4 Fév - 11:34 | |
| Si tu vois une Rhapsodie Chimérique c'moi o/ -J'aime le mot Chimères, Chimérique, etc ... I know 8D- |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: || The Survivors of the Clans || Sam 4 Fév - 12:56 | |
| Merci d'avoir fait la pub Tagadouche ♥ Oh ouais Deathy, ramène toi <3 =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: || The Survivors of the Clans || Sam 4 Fév - 14:10 | |
| I'm heeeeeeeere 8D. Par contre j'ai pas d'idée de nom, vous pourriez m'aider ? :3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: || The Survivors of the Clans || Sam 4 Fév - 14:13 | |
| J'vais p'têtre venir, faut que je réfléchisse à si je trouve un nom et un caractère de personnage intéressants :3. |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: || The Survivors of the Clans || Sam 4 Fév - 14:32 | |
| Merci les filles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || The Survivors of the Clans || | |
| |
| | | | || The Survivors of the Clans || | |
|