Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Empty
MessageSujet: Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre]   Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:58

Le premier qui me touche j'l'bouffe
Rp libre avec Light
Rp basé sur une rencontre catastrophique, ce qui peut changer.

N'importe quel imbécile heureux aurait pu comprendre la scène. Quoique ... Un chat moucheté était assis sur l'île, les moustaches aux vent. Et ouais ben quoi de plus normal hein ? Tout était normal ! Light méditait. Ce solitaire était de nature seule malgré sa famille, mais son côté attentionnel et sarcastique apparaissait de temps à autre. Les arbres ressemblaient à des squelettes désarticulés et comme tout n'était pas fini, il gêlait ! Super quoi ! Mais une brise chaude, agréable rentait l'air supportable et calme. Méditable. Le moucheté savait comment réfléchir. Bête non ? Mais Light savait ses limites. ll savait que les autres Clans ne l'effrayait pas. Bien au contraire ceci l'amusait. Soudain, une brindille craqua, les yeux clos, la tête levée vers le ciel, le blanc et noir sourit. Qui était-ce ? C'est ce que Light n'allait pas tarder à savoir pour la survie des végétaux qui l'entouraient. Une deuxièe brindille rendut l'âme. Ce félin devait soit être un blaireau qui essaie d'être discret ou incroyablement crétin. Deux choses absolument possibles. Mais ce vacarme énerva soudainement le solitaire. Etait-ce donc impossible d'être " Zen " ?

- Qui est là encore !

L'énervement du mâle était palpable. Comme un éclair fendant le ciel, il descendit de son promontoire en râclant. Sa méditation gâchée, le coupable allait devoir s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre]   Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:32

[ Je prend la place • . • ]
Vanille était partit en direction du Clan de la Rivière. Malgrés les recomandations du solitaire qu'elle avait rencontrée, elle voulait tout de même tenter. La jeune solitaire se faufila parmis les buissons a pas de loup. Mais soudain, une odeur attira son attention.
La jeune chatte, concentrée sur l'odeur, ne fit pas attention, & fit craquer quelques brindilles dans l'herbe.
Il faisait froid, & son odorat sentait la présence d'un mâle. Elle huma encore l'air, mais il ne semblait pas porter la trace du Clan de la Rivière.

- Qui est là encore !

Un éclair traversa le ciel, aprés la voix que venait d'entendre la petite chatte. Elle frissonna, & recula de quelques pas. Mais, il était trop tard.
Elle finit par ravançer & se mit devant la silouhette qui s'offrait a elle. Elle traversa les buissons & fit un face a face avec un mâle musclée.

- Désolée, commença t'elle. J'ai sentit votre odeur, & je n'ai plus fit attention où mettre les pattes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre]   Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:13

Ben bien sûr

« Certes mais que fais-tu ici dans un territoire aussi dangereux ? De plus tu m'a l'air jeune je me trompe ? "
Même sous son aspect dur, le moucheté était père et la sécurité des gens lui apportait beaucoup. Des miaulements de chats s'approchèrent ... Familiers ... Déjà rencontrés. Des chats du Clan de la Rivière ! Ils étaient là ! Le solitaire regarda la chatte, si les guerriers le voyaient lui, ça allait chauffer ! Il était devenu un Wanted pour avoir une liaison avec leur ex apprentie-guérisseuse et de plus la fille de leur chef ! Étoile de Lune. Light aimait le danger, même si il risquait de se faire capturer et peut-être tuer selon les cas. Rêve de Lune, un de leur guerrier, le détestait pour être le compagnon de Nuage de Fleur, une de ses amies, si ceci lui plaisaient pas, le solitaire s'en foutait royalement !

« Si tu tiens à la vie ne restons pas ici ! »

L
es cris se rapprochèrent, la pupille de Light se dilata sous la frayeur

« Couuurs ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre]   Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:50

Vanille se confronta au regard sévère du mâle, mais, pourtant, sous un regard dûr, il semblait avoir un bon fond.
Elle le détailla de plus prés. Il ne portait bien aucune odeur. C'était un solitaire, comme elle. Pourtant, il portait une odeur autre que la sienne sur lui. Celle d'une femelle.
Le matou n'était donc pas seul.
La jeune chatte sourrit, & cligna des yeux en voyant l'air que celui-ci prenait.

« Certes mais que fais-tu ici dans un territoire aussi dangereux ? De plus tu m'a l'air jeune je me trompe ? "

Vanille fut prit au dépourvue par cette question. Elle baissa la tête, mais le regard du mâle se faisait persistant.
Soudain, il ajouta d'une voix tentue ;

« Si tu tiens à la vie ne restons pas ici ! »

Vanille écouta silencieusement & entendut des cris. Elle observa le mâle, avec un peu de panique au fond d'elle.
Quand elle voulut lui demander pourquoi, elle n'en eu pas le temps.

« Couuurs ! »

Elle se mit a courrir alors derrière lui pour pouvoir continuer leur discussion. Cela en allait au même temps de leur survie.
Elle faisait confiance au mâle, & le suivait. Il devait sûrement les amener en sécuritée. Derrière elle, elle entendit des buissons se froisser & des chats hurler.
Quand elle huma l'air, elle sentit l'odeur du Clan de la Rivière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre]   Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:21

Ouuuuuf !
    Une fois à l'abri, Light était haletant. Les cris se rapprochèrent puis se stoppèrent. Des miaulements inaudibles se firent entendre. Les yeux grand ouverts, le solitaire regardait avec méfiance les buissons. Dire qu'ils peuvent surgir à tout moment ... Me capturer ... Me tuer ... pensa - t -il. C'était drôle comme vision des choses, le pessimiste.

« Ils sont partis ... »

Il se retourna vers la femelle qui semblait plus rassuré que lui. Si elle savait qu'être avec lui en territoire du Clan de la Rivière était un danger de mort. Si elle savait ... En fait le mieux est qu'elle reste dans l'insouciance. C'était mieux pour tout le monde.

« Que fait-tu en territoire de la Rivière ?! C'est ... Insensé ! »

C
    hangement, c'est complètement insensé pour lui. Il s'écroula à terre et des miaulements se firent encore entendre. Trop faible pour bouger, Light resta à terre. Il ferma les yeux puis les ré-ouvrit. Il fixa la femelle, elle était jeune mais elle cachait un passé étrange. Le mieux était de se taire pour le moment, le moucheté ne la connaissait pas encore donc se taire était un choix sage et totalement raisonné pour éviter les éventuels vents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre]   Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:12

Vanille avait courrut en suivant le mâle dans les buissons. Elle était essouflées, malgrés tout. Quand ils furents a l'abbri, elle soupira enfin.
Elle s'assit sur le sol froid & guetta le moidre bruit. Au loin, elle entendit quelques paroles, coupée par le vent.

« Ils sont partis ... »

Elle se lécha la patte & posa son regard vers le matou moucheté. Lui aussi, devait petre essouflés d'avoir courrut comme sa.

« Que fait-tu en territoire de la Rivière ?! C'est ... Insensé ! »

Cette question fit perdre pied a Vanille. La jeune chatte ne sus que répondre. Lui dire qu'elle faisait quoi ? Qu'elle avait échappée a un mâle solitaire, qu'elle avait sérieusement engueler & c'était enfuit aprés qu'il lui ai conseillée de ne pas s'approcher des Clans car il pouvait être dangereux & qu'elle courrait un danger dans la fôret ?
Heuuu ... Vallait mieux éviter.
Le mâle lui ferait des réfléxions, & la jeune chatte crème s'en fouttait. Oui, elle s'en fouttait d'être en danger. Justement, le danger elle aimait sa. Même a en avoir trééés peur.
Pourtant, elle ne pouvait pas mentir au mâle qui venait sûrement de lui sauver la vie. Ces chats n'avaient t'ils aucune pitié, comme lui avait dit le solitaire ?
Peut-être.

- Et bien, je venais de m'enfuir de la ville, où un solitaire m'énerver a me dire de me méfier des Clans & de la fôret, & me disait que je risquait ma vie en allant là-bas, commença elle. Et vous ? demanda la jeune chatte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre]   Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:31

Minimum de conversations.

« As-tu entendu parler de la disparition de Nuage de Fleur, leur guérisseuse ? »

C
    omment dire ? " Je suis son compagnon et le Clan de la Rivière veut me tuer ". Non ça passe pas !

« On va dire que le Clan de la Rivière est trèèès en colère contre moi et veut me tuer en quelques sortes car ... Il se trouve que je connais très bien leur guérisseuse et que désormais elle est solitaire. »

E
    n plus, il violait deux règles en même temps. Bravo Light quel sens de la loyauté ! Mais parfois, le code des guerriers se valaient mieux de se faire violer pour certaines raisons justifiées ou sentimentales.

[Pas d'inspi = Réponse pourrie
:'( ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre]   Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:34

Vanille sourria mâle en attendant sa réponse.
Quand elle le vit au sol, essouflé comme il l'était, elle se dit que le chat moucheté ne lui voulait aucun mal sinon, il n'aurait pas était comme sa avec elle.

« As-tu entendu parler de la disparition de Nuage de Fleur, leur guérisseuse ? »

Elle n'eut pas le temps de répondre, mais cela lui disait vaguement quelques choses. Des chats, en ville, en parlait il y a quelques temps.

« On va dire que le Clan de la Rivière est trèèès en colère contre moi et veut me tuer en quelques sortes car ... Il se trouve que je connais très bien leur guérisseuse et que désormais elle est solitaire. »

Trés bien ? Dit plutôt que c'est son odeur que tu portes sur toi. Vanille eut un sourrir malicieux aux lèvres.
Elle ne dit rien, mais le pensait pourtant trés fort. Pourtant, la tentation était grande de luii dire, ou plutôt, demander. Il portait aussi d'autre odeur, mais plus tenue. La jeune femelle n'arrivait pas a les identifier. Soudain, elle se lança enfin :

- Connaissait trés bien, ou même plus ? Je sens une odeur de femelle sur vous. N'empêche, je comprend pourquoi ce Clan vous en veuille. Ils ont des règles stric's & ce qui ne les respectent pas sont sévérement punis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre]   Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:00

Wanted

« Donc c'est pour ça que traîner ici est suicidaire pour moi. Si ils me choppent ... Je suis mort et le Clan de la Rivière a beaucoup de guerriers qui partent à cause des solitaires » [Light avec Nuage de Fleur, Spiel avec Lune Ensanglantée x)]

Ceci n'était pas pour l'embêter ni rien, juste pour sa sécurité propre. Le clan détestait en ce moment les solitaires. Et Light était un Wanted. Menacé de mort. Il était mal dans cet endroit qui lui donnait mal à la tête.

« Et tu as vu juste, Nuage de Fleur est ma compagne ... »

O
    ui, elle était même mère maintenant. Depuis la bagarre avec le Clan de la Rivière, Light n'avait plus tellement vus ses petits et sa compagne, ce qu'il lui manquait terriblement.

« Désolé de faire ma personne autoritaire mais les guerriers ne doivent pas être loin d'ici. Allons-y avant qu'ils nous tombent dessus. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre]   Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre] Icon_minitime

Le premier qui me touche j'l'bouffe ! [Libre]
Page 1 sur 1