Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35
Derniers sujets
» A bientôt
Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Premier entrainement de Nuage d'Alchimie

AuteurMessage
Esprit des Ecueils

Esprit des Ecueils

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Esprit des Ecueil
Humeur du moment: Déprimé
Affinités:

Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Nuage d'Alchimie   Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:12

Esprit des Ecueils regarda le soleil déjà haut dans le ciel. Il se demanda ce qu'il allait apprendre à Nuage d'Alchimie, sa première apprentie depuis qu'il fut nommé guerrier. Il profita d'un coin d'ombre pour faire sa toilette. *J'espère qu'elle va être calme, elle avait l'air tout excitée à son baptême*. Prite flaira une souris et se lança à sa poursuite. Il tua sa proie d'un coup de crocs et l'enterra. Aujourd'hui, il vat montrer les frontières du territoire à Alchi. Puis, s'il reste un peu de temps, il lui montrera la position de chasse. Un bruissement de feuilles le fit se retourner.

Tien te voilà ! Prête pour ton entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Alchimie   Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:28

Du soleil ... A en crever à ce point là ! Durant la majeur partie du temps, Nuage d'Alchimie avait compté le nombre de cafards, insectes qui couraient devant son museau. Certes rien d'intéressant mais ceci avait le don d'amuser la chatonne. Son mentor lui montra la technique de chasse. Elle s'en fichait totalement. Totalement.T.O.T.A.L.E.M.E.N.T ! C'est ce qu'elle fit remarquer à son mentor sans mâcher ses mots ni bien les choisir.

« Sans vouloir te blesser ta technique de chasse je me contrefiches. »

Le respect n'était pas une valeur qu'on lui avait forcement bien apprise. C'est pour ça que son Mentor, Esprit des Écueils [J'aime ce nom /PAN/] aller avoir pas mal de travail avec elle. Elle se leva et alla en avant puis fit volte-face et se mit en position d'attaque, griffes sorties.

« J'm'battre moi ! J'vais être la meilleure guerrière et tout le monde aura peur de moi ! »

L'apprentie, enthousiaste, se jeta sur son mentor qui la fit valser rapidement. Elle grogna de frustration.

« Quand je faisais ça à la pouponnière ça marchais ! »

Frustrée par cette découverte, elle alla dans son coin et se lécha la patte. Elle remarqua que son coussinet arraché, ou du moins à sa place germait une terrible douleur qu'elle encaissa sans gémir. Elle se remit debout et se jeta devant son mentor.

« Allez je veux apprendre moi ! Donne moi des techniques d'attaques ! »
Esprit des Ecueils

Esprit des Ecueils

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Alchimie   Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:53

Prite remarquât que pendant qu'il montrait les frontières à Nuage d'Alchimie, celle-ci préférait contempler les insectes. Il ne fit aucune remarque à ce sujet. Au moment où il voulut lui apprendre la position de chasse, sa jeune apprentie rétorquat:

« Sans vouloir te blesser ta technique de chasse je me contrefiches. »

Sans vouloir le blesser ?! Prite est son mentor, pas un roquet, il est sensé lui apprendre tout ce que doit savoir un chat de clan. La jeune effrontée se mit en face du guerrier et sortit les griffes.

« J'm'battre moi ! J'vais être la meilleure guerrière et tout le monde aura peur de moi ! »

Elle se jeta sur Prite. Celui-ci fit un bond sur le côté, ce qui étonnât Alchi, lui fit perdre son équilibre et Esprit des Ecueils n'eu plus qu'à lui donner un coup de patte pour la faire tomber. Pas fou l'animal !

« Quand je faisais ça à la pouponnière ça marchais ! »

Le guerrier noir et blanc sourit en la voyant ce lécher la patte.

« Allez je veux apprendre moi ! Donne moi des techniques d'attaques ! »

Elle n'a pas encore son compte ?

-Au cas où tu ne l'aurais pas remarquée, tu es apprentie tu clan de la rivière. Destinée à devenir une guerrière du clan de la rivière. Sais-tu ce que font les guerriers la plupart du temps ? Ils chassent pour leur clan. Si tu veux toujours rester dans notre clan, tu apprendras à chasser, un point c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Alchimie   Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:27

-Au cas où tu ne l'aurais pas remarquée, tu es apprentie tu clan de la rivière. Destinée à devenir une guerrière du clan de la rivière. Sais-tu ce que font les guerriers la plupart du temps ? Ils chassent pour leur clan. Si tu veux toujours rester dans notre clan, tu apprendras à chasser, un point c'est tout.

Ben tiens qu'on la prenne pour une idiote dans ce cas. Nuage d'Alchimie savait ce qu'elle faisait. Au oui elle avait sa petite idée derrière la tête.

« Pffff ... Ça m'saoule ! Veux pas chasser je fais la grève de la chasse moi ! »

Elle s'allongea à terre et se mit sur le dos pour bronzer au soleil. Que ça fait du bien de respirer de l'air pur. Elle inspira à plein poumon. L'air frais, sans responsabilités. Parler à personne. Juste se batrre pour défendre son clan et ... Elle savait que son mentor allait venir la chercher. C'est pour cela que, brusquement, elle se leva et détala dans le forêt en se retenant de ricaner aux éclats.
    Viens l'attraper boule de poils ! pensa-t-elle. Sachant également que son mentor n'allait pas laisser son apprentie courir seule dans la forêt, elle grimpa à un arbre et s'y cacha. Histoire de faire faire une crise cardiaque à son mentor " adoré '

Esprit des Ecueils

Esprit des Ecueils

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Alchimie   Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:35

« Pffff ... Ça m'saoule ! Veux pas chasser je fais la grève de la chasse moi ! »

Esprit des Ecueils regarda son apprentie s'allonger au soleil, puis se lever brusquement et s'enfuir dans les buissons. *Si elle croit me berner aussi facilement, elle se met la patte dans l'oeil !*. En effet, le guerrier avait compris ce que voulait faire Nuage d'Alchimie, et il ne jouera pas à ce jeu. Prite attendit quelques minutes, puis suivi l'odeur de son apprentie. Il se cacha à quelques mètres de l'arbre où il voyait une patte dépassée des feuillages, se coucha et attendit. Le soleil commençait à décliner vers l'horizon quand il observa un mouvement dans l'arbre. Il ne dit rien, et ne bougea pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Alchimie   Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:42

Cool, son mentor ne l'avait pas vu. Du moins c'est ce que pensait Alchi. Elle sortit les griffes et bondit sur l'échine de son mentor. Content ou pas, Nuage d'Alchimie voulait se battre et apprendre. Elle réussit à accrocher de ses petits crocs perçants la colonne vertébrale de son mentor avant de rouler à terre.

« Apprend moi à me battre s'il te plaît ! »

Même si ce mot lui arrachait la bouche, elle le dit puis s'assit rapidement. Une odeur de souris se mit à flotter dans l'air. Miam. Pour finir l'apprentie remarqua qu'elle avait faim. Elle se mit en position maladroite de chasse puis Nuage d'Alchimie resta figée, sans un bruit. Elle fixa sa proie qui ne se soucier pas qu'un félin la traquait. Elle grignotait tranquillement une graine, quelle inconsciente ! Si elle savait que quelqu'un la menaçait de mort, elle ferrait plus attention. Le coeur battant, l'apprentie la suivait du regard, figée comme une statue. Soudain, sa rapidité digne d'un chat du Vent la porta jusqu'à sa proie qu'elle attrapa par la tête et qu'elle leva. La pauvre prisonnière se débattait terriblement. Rien à faire la chatonne avait autre chose à faire que relâcher son futur repas. Elle la lança en l'air pour jouer un peu et la souris retomba à terre dans un petit couinement mêlé à un craquement sinistre. Elle bougeait encore un peu, Nuage d'Alchimie lui donna des petits coups brefs mais puissants dans la tête, la proie couinait avec force du désespoir. Puis, une fois lassée de ses jeux sadiques, la femelle l'acheva avec un gros coup avec violent dans le cou, qui perfora sa trachée. La proie mourra d'asphyxie.
    Même si elle savait qu'elle n'avait pas fait comme il le faut, c'est à dire avec une mauvaise posture, une allure sadiquement par ses jeux avec la proie, Alchi prit sa proie entre ses dents et trottina, la queue haute dressée, près de son mentor et la posa à ses ... Pattes. Elle s'assit et leva les pattes avant en l'air, histoire de faire une allure canine.

« Pour toi »

Les pattes en l'air, elle attendait la réaction de son mentor, fière comme un paon.
Esprit des Ecueils

Esprit des Ecueils

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Alchimie   Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:33

« Pour toi »

Esprit des Ecueils fut plus que surpris de la soudaine attention de son apprentie pour sa personne. Il réagit cepandant avec colère car ce geste lui rappella un vieu souvenir, et pas des plus heureux.

-Que croit-tu obtenir en te montrant si aimable avec moi ?! Tu pense peut-être que je vais effacer de ma mémoire ton refus d'obéicance et ton insolance ? Stupide boule de poil ! Tu ne vaut pas mieu qu'un chat domestique !

Sur ce, Prite tourna le dos à Nuage d'Alchimie et parti en direction du camp. Il savait qu'il n'aurait pas du la traité ainsi, ce n'est pas de sa faute, ce n'est plus qu'un bout de son passé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Alchimie   Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:10

Chat ... Domestique ... Ce nom répugnait Nuage d'Alchimie et elle prit rapidement la mouche. Son caractère arrogant prit le dessus et elle bondit devant son mentor, les crocs découverts, griffes sorties et échine hérissée

« Que t'en veux pas t'mon cadeau ça m'fout ! Mais qu'est-ce que j'ai fait hein ? D'abord chat domestique arrête de m'insulter de ça certes je suis pas née au sein du Clan mais respect please ! J'vous jure les mentors demandent du respect mais ne respectent pas les proies de leurs élèves. Maintenant si t'a un problème avec moi dit le mais reste pas dans ton coin à ronchonner ! »

Certes, la classe dans les mots et la manière de s'expliquer était encore pas super bien maîtriser. Mais Nuage d'Alchimie était franche et n'allait pas par quatre chemins. Elle se calma et s'assit devant son mentor. Presque obéissante. Elle attendit un mot.
    Encore.
    Encore et encore.
    Son mentor semblait vexé. Alchi avait peut-être remué des plaies mal fermées. Le temps des confessions était arrivé. Les yeux perdus dans le vague par une souffrance de sentiments perdus, elle repensa à Petite Âme et Petit Songe, ses fratries décédés peu avant son baptême d'apprentie.

« Puisque tu veux pas me dire ce qui va pas moi je vais dire mon problème. As tu déjà entendu parler de deux petits dans le clan disparus. C'est ... Petite Âme et Petit Songe ... »

Sa voix se cassa quand elle énonça le nom de ses frères et soeurs, une larme perla mais Alchi tourna la tête et l'essuya rapidement, puis se reprit et les retenaient vaillamment. Elle était la seule de sa famille qui resta, il failla être forte, forte, forte ...
Esprit des Ecueils

Esprit des Ecueils

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Alchimie   Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:54

« Puisque tu veux pas me dire ce qui va pas moi je vais dire mon problème. As tu déjà entendu parler de deux petits dans le clan disparus. C'est ... Petite Âme et Petit Songe ... »

A ces mots, la colère d'Esprit des Ecueils s'effaçat d'un seul coup. Il vit la larme au coin de l'oeil de son apprentie. La pauvre, elle aussi avait perdu son frère, mais aussi sa soeur ! Prite paniquat soudainement, sans aucune raison. Il se tourna dans tout les sens, scrutait les buissons de ses yeux équarquillés. Tendant l'oreille au moindre son, au moindre grondemment. Il repensa au monstre gigantesque. Il repensât à l'avertissement désespéré qu'il avait crié à son frère. Il vit le monstre jaune tendre son coup vers Nuage des Limbes. Il entendit les os de Limbe craquer dans la gueule de la bête. Tout devint noir autour de lui. Des voix le harcelaient "Tu la laissé mourrir", "C'est toi qui la tué".

-Nooooon !!!

Il s'écroula à terre, sanglotant, peinant à se relever. Il ne voulait pas se relever, n'en avait pas la force. Mais il ne voulait surtout pas affronter le regard de Nuage d'Alchimie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Alchimie   Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:48

Confessions

Plus qu'étonnée, Nuage d'Alchimie était terrifié. Que voulait Esprit des Écueils ? Pourquoi un tel nom ? Cachait - il un passé aussi lourd que celui d'Alchi ? L'apprentie n'avait éprouvée jusqu'à ici de respect que pour ses fratries et sa mère adoptive. Ses parents étaient morts de façon suspecte et étrange lors de la naissance de la portée de Nuage d'Alchimie. L'indisciplinée soupira en voyant son mentor pleurer. Etait - elle si insupportable que ça ?

« Je m'excuse d'être si insupportable. Je ne le fait pas exprès ... »

P
    ersuadée que la fautive de l'histoire était elle, se qui n'était pas forcément faux, elle s'allongea près de son mentor qui sanglotait. Il semblait abattu et triste. Alchi aurait - elle touché un point sensible ? Une blessure du passé mal refermée. Jouant les psychologues, elle se mit devant lui et dit d'une voix calme et posée, ce qui était très rare.

« Ais-je réouvert une blessure du passé mal renfermée ? Dans ce cas je m'excuse infiniment. Ce n'était en aucun cas mon but. »

S
    i seulement la réputation de peste que j'ai n'existait pas je serais beaucoup plus crédible à dire ça, pensa la chatte. Alchi se leva puis déclara.

« Veux-tu que j'aille chercher quelqu'un en particulier ? »

S
    age décision. Mais totalement inutile, son mentor avait juste besoin de se défouler de larmes. Rien de tel contre les coups bas et les coups de cafards. L'apprentie attendit sagement, tel une guerrière, ce qu'elle devait être. Puis l'impatience se passa et elle décida d'aller chasser un peu. Sans attendre son mentor qui avait une souris qui l'attendait tranquillement devant lui.

Esprit des Ecueils

Esprit des Ecueils

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Alchimie   Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:51

« Veux-tu que j'aille chercher quelqu'un en particulier ? »

Prite pensa imédiatement à son frère. *Personne ne pourra le ramener*. Quelques minutes passèrent. Entre ses larmes, le guerrier noir et blanc aperçut son apprentie. Elle attendait sagement. *Une vrai guerrière !* Nuage d'Alchimie semblat cependant montrer des signes d'impatience. Elle s'en allat dans les fourrés. Esprit des Ecueils restât là, couché sur le sol froid. Puis il entendit son apprentie revenir. Il prit son courage à deux pattes et se relevât péniblement. Il chuchotât plus qu'il ne dit:

-Vien, rentrons au camp.

Il partit sans regarder en arrière si Alchi le suivait, elle fesait bien ce qu'elle voulait de toute façon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage d'Alchimie   Premier entrainement de Nuage d'Alchimie Icon_minitime

Premier entrainement de Nuage d'Alchimie
Page 1 sur 1