Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Nyy'a~ Atelier India! ♫♪ [OUVERT, OUVERT!] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Lune
Descriptif du Chat Nom: Claire de Lune Humeur du moment: Fière Affinités:
| Sujet: Re: Nyy'a~ Atelier India! ♫♪ [OUVERT, OUVERT!] Dim 6 Mar - 7:26 | |
| Je trouve tes créas trop belle mais malheureusement jn'ai rien a te demander ... pour le moment (secret story). | |
| | | Nuage d'Equinoxe
Descriptif du Chat Nom: Petite Fleur Humeur du moment: Joyeuse Affinités:
| Sujet: Re: Nyy'a~ Atelier India! ♫♪ [OUVERT, OUVERT!] Mar 4 Oct - 15:28 | |
| Hum... Bonjour! <3 Avant de te commander n'importe quoi, fais-tu les bannières? Car c'est ce qui m'interesse. Si oui, je te passerai pleiiin de commandes! ^^ | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Nyy'a~ Atelier India! ♫♪ [OUVERT, OUVERT!] Sam 8 Oct - 10:06 | |
| Oui, je fais des bannières =D | |
| | | Nuage d'Equinoxe
Descriptif du Chat Nom: Petite Fleur Humeur du moment: Joyeuse Affinités:
| Sujet: Re: Nyy'a~ Atelier India! ♫♪ [OUVERT, OUVERT!] Sam 8 Oct - 10:59 | |
| Formulaire:
~Type: Kit ~Pourquoi faire? Pour faire joli <3
~Une image? Sinon, description! => Chatte noire avec une tache blanche au cou (comme un médaillon) ~Ambiance: Très calme, belle mais un peu mystérieuse. ~Couleur dominante: Des couleurs claires mais un peu de sombre dans un coin (pour montrer la personnalité un peu mystérieuse) ~Texte? Echo Sauvage ~Sous-texte: Comme une ombre sauvage dans la forêt... ~Couleur du texte: Vois selon les tons du graph'. ~Autre? Fais-toi plaisir et prends ton temps! ^^
Formulaire:
~Type: Bannière ~Pourquoi faire? Pour faire joli!
~Une image? Sinon, description! => Une chatte tigrée marron et un chat blanc/crème sur un fond de forêt enneigée, avec une multitude de chats derrière eux (genre, un clan quoi. Tu peux prendre seulement quelques chats, juste qu'ils donnent l'impression d'être derrières les deux premiers, quoi. Genre, des guerriers. merci =D) ~Ambiance: Calme et saine. ~Couleur dominante:Blanc, et des couleurs froides de l'hiver. ~Texte? In the claw of a Cat ~Sous-texte? Et si notre destin était entre tes pattes? ~Couleur du texte: Vois avec les couleurs de la bannière. ~Autre? Amuse toi bien. P.S: Oui, tu as le droit de faire autre chose, du moment que ça ressemble un peu...
| |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Nyy'a~ Atelier India! ♫♪ [OUVERT, OUVERT!] Dim 9 Oct - 17:10 | |
| Merci pour ces commandes! Je m'en occupe le plus vite possible, mais je te dis tout de suite je fais plein de choses en ce moment mais t'inquiète pas ^^ Merci encore. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyy'a~ Atelier India! ♫♪ [OUVERT, OUVERT!] | |
| |
| | | | Nyy'a~ Atelier India! ♫♪ [OUVERT, OUVERT!] | |
|