Invité Invité
| Sujet: ♪ Je te rejoins ♪ Sam 5 Fév - 17:58 | |
| Alors que la nuit se lève Alors que coule la sève Elle sort de sa chambre Ses yeux couleur ambre Sans un mots ni un bruit S'avance au cœur de la nuit Étouffant sa joie Marchant tout droit Elle continue sa route Sans peur ni doute Calme et sereine Aucune crainte ni peine
Restant elle même Ne trouvant aucun problème Elle poursuit son chemin Une rose noire dans sa main Puis enfin elle s'arrête Détourne lentement sa tête En s'agenouillant lentement Elle dépose son présent Un sourire se dessine sur son visage celui d'une enfant sage
Elle parle alors avec tendresse Retrouvant enfin son amour de jeunesse Et quand pointe l'Aube Sa main se cramponnant à sa robe Elle sortit d'un geste un objet Celui ci possédant des reflets argentés Un d'un coup rapide et prolongé Elle partit rejoindre son aimé Folle d'amour et sans aucun regret Se fut l'a son adieu non formulé
Mais parfois les mots ne savent exprimer Alors il faut agir pour être emporté La haut au ciel C'est ainsi qu'il nous pousse des ailes |
|
Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: ♪ Je te rejoins ♪ Sam 5 Fév - 18:25 | |
| C'est vraiment trop beau <3 Bravo! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ Je te rejoins ♪ Sam 5 Fév - 18:50 | |
| |
|
Etoile de Lune
Descriptif du Chat Nom: Claire de Lune Humeur du moment: Fière Affinités:
| Sujet: Re: ♪ Je te rejoins ♪ Dim 6 Fév - 7:30 | |
| I ♥ you poème de Black !!! C'est vraiment très jolie ce que tu as écris (t'a vus je fais des rimes lol)... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♪ Je te rejoins ♪ | |
| |
|