MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC MUSIC
ALLO ALLO. A l'antenne, Symphonie du Chocolat, qui est désormais Fraise Tagada! Aujourd’hui, c'est le jour des départs en vacances pour certains d'entre nous! Comme moi et Nanie. 8D Pour le trafic, vous vous renseignerez hein. Moi j'ai trop la flemme. :music2: Alors PRÉPAREZ VOS AFFAIRES C'EST BIENTÔT HALLOWEEN! ♥
Fleur de Cerise
Descriptif du Chat Nom: Fleur de Cerise Humeur du moment: Amouresement amoureuse de son Night Affinités:
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 9:26
*Gauffre arrive dans le studio*
Aujourd'hui, dimanche 24 nov... octobre, jour pour les départ et bien sur ... les grosse marades en tuture ou autres. En attendant nous allons accueillir un DJ renommer !!! A toi Sucre de Gauffre !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 9:37
*Sucre de Gauffre arrive dans la place et se cogne (plafond trop bas...* Salut la compagnie des assiettes il est grand temps de mettre un peu de musique ici non bon alors c'est parti avec " danse avec ma gauffre" de Super Gauffre:
Ma ptite gauffre est ici la musique me donne qu'une envie L'inviter mais si seulement j'osai alors je prend mon courage sans tourner la page je lui prend la main et lui c'est aujourd'hui est pas demain
je l'entraîne sur la piste, a nous de pulvériser la liste Ooooo danse avec moi ma gauffre, je te fait qu'une seule offre danse danse sans t'arrêter le temps ne pourra nous stopper
Au rythme du disco o je la fait tourner sans m'arrêter elle rigole, et je m'envole pour resterr toute la nuit à danser il faut savoir s'éclater c'est fini la discrétion nous on passe aux ovations!!
je l'entraîne sur la piste, a nous de pulvériser la liste Ooooo danse avec moi ma gauffre, je te fait qu'une seule offre danse danse sans t'arrêter le temps ne pourra nous stopper
C'etait dans avec ma gauffre de super Gauffre à toi Fraise Tagada pour les new'zzz
Invité Invité
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 9:42
Ouais. Et maintenant une petite chanson très... HALLOWEENESQUE.
Fleur de Cerise
Descriptif du Chat Nom: Fleur de Cerise Humeur du moment: Amouresement amoureuse de son Night Affinités:
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 9:51
*Gauffre, à fond dans les écouteur et au fond u studio, dans !!! * LALALALALALALAAAA
vIvE lEs GaUfReS !!!!!!!!!!!! Sucre de Gaufres, fait nous une démo de danse après ces fabuleuse nouvelles.
Invité Invité
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 9:57
Okay vous êtes près mettez le bras droit en l'air et c'est parti on lève on baisse dans le rythme da la musique. Et maintenant le meilleur du fun LA TECHNO GAUFFRE DANSE!!!
oui je sais vous l'avez beaucoup attendu et le voici faite le robot en live!!!!!
Marchi mon petit carré de sucre. ♥ *disparaît derrière un paravent et revient avec la robe 'Lolita' de Kira*
TA-DA! Ah oui, j'oubliais à la radio y a pas d'image, on voit pas ma belle robe. .___. *part de jeter d'une falaise*
Alors, il est midi. Normalement à cette heure on a déjà englouti son petit déjeuner, et un repas plus consistant est en cours de préparation. Enfin, pas pour moi, mais j'essaye de me mettre à votre place queua.
Et maintenant une petite connerie pour la route. ☺
Invité Invité
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 10:10
Nous avons un appel il s'agit de Nina, 47 elle habite dans le nord de la France - Bonjou Nina alors une question? - Oui bonjour les gaufre pourquoi est ce que vous êtes de la nouriture? - Parce que comme on dit on avale les infos du matin XD Bien il est temps de mettre une petite page de pubbbbbbbbbbbbb
Invité Invité
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 10:16
Death-Patate est dans la place !! * Arrive et se met en foulard autour du cou *
Où sont les gauffres et les fraises tagadas ?
Fleur de Cerise
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 10:30
hmm... On devrais interdire les gaufres sadiques dans le studio, surtout si elle veut bouffer moi, la Gauffre Suprème. Enfin, Death-Patate que dirais tu de quelques perles du net ??
Invité Invité
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 10:33
Perles du bac
Fleur de Cerise
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 10:37
Eh c'est partit pour un bon moment de grosse marades =D.
Vous saviez que les chinois ont obligatoirement 5 minutes de séances dans la journée ?? Riez bien !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 10:47
Oh les chinois, écouter Radio Warriors Life ! Riez riez ! ( Riz et ) bien !! ( Je sais c'était pourav' --" )
Invité Invité
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 13:08
xD Death-Patate t'es sacrée animatrice de radio WL. ♪
Invité Invité
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 13:16
Héhé, DJ Deathy est dans la place !
Maintenant jeu vérité ou Rp
Je donne un sujet, faites tourner une bouteille et ensuite ... Si ça tombe sur Rp je vais donner un sujet, obligé de faire un Rp d'au moins 7 lignes, vérité, tite interwiou
Alors, jeu accepté, je l'accepte toute seule qui commence ? =P
Invité Invité
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 13:23
MOOOI!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 13:36
Aller tourne la roue !
Clic clic clic clic clic ...
( Choisi le résultat et la personne concernée )
Fleur de Cerise
Sujet: Re: Le 24/10/10. ♪ Dim 24 Oct - 18:47
*Gauffre ramène sa confiture de fraise*
Qui gagnera ??? Vous le saurais bientôt !! En attendant, vous êtes sur ... RADIO WARRIOR LIFE !!!!