Bienvenu dans l'atelier
d'Indian Twilight ♥♥
Kikou c'est moi Ame des Abysses , plus couramment appeler Indian Twilight en graphe. Mais toi comment te nomme tu? a oui c'est vrai Invité , j'avais complètement oublié désoler mais j'ai tellement de commande.
Bon on vas pas rester parler trente mille ans , passons.
Déjà je graphe que depuis septembre 2011 , je suis une débutante comme on vas courament dire. Mais cela ne m'empêche pas de grapher avec plaisir et oui après tout si j'ai posté la c'est pour graphé .
Je vourait dire aussi que c'est moi qui fait mes cadres , mes textures , mes images presque tout le temps.
petit règlement avant de commencer a grapher et ne le sauter pas! liser le ,je vous surveille même si sa se voit pas .
Pas d'insulte envers mais graphe il n'ont rien fait de mal même si il ne sont pas toujours beau. Je ne tolère pas les "c'est trop moche" ," tes graphe sont nul" . Je peut refuser des graphe attention .
Je ne passe pas tout mon temps a faire des graphe donc me dite pas , ta bientot fini mon graphe toute les 10 min , j'en ai marre de sa!.
Avant de partir je voudrais aussi avoir un petit merci sa fait toujours plaisir.
Voici quelque exemple maintenant (après la lecture le réconfort lol) :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà tous a vos commande en remplissant se zolie petit formulaire!!♣ signature/avatar:
♣ description de l'image:
♣ descripitin du paysage:
♣ ambiance(neige,jour,soleil...):
♣ texte1:
♣ texte 2
♣ texte 3:
♣ brush:
♣ autre(éclair,fleur,nuage):
Et bas voilà c'est fini c'était long nan? moi aussi je le pensse
Bon merci a tous et a très vite!!