Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.

Aller en bas 
+7
Etoile de Lune
Tempête d'Etoiles
Larme de Feu
Patte d'Ombre
Etoile de Crystal
Plume de Lait
Etoile de Nénuphar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:28

C'est trop bien! <3 Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:15

TROP TROP BIEN!!! Surtout Nuage de Tempête, c'est éxactement la réaction qu'aurais eu Tempête d'Etoile. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:24

Oui. Tu me fais magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:56

==> Suite ^^

Dans un sursaut de surprise, Nuage d'Ombre se retourna vivement vers Pelage d'Argent.
-Je... Bien sûr, que je vais bien! Tu ne trouves pas le temps long, toi?
Pelage d'Argent sourit mystérieusement, et s'apprêta à parler quand soudain un feulement strident se fit entendre. Le pelage roux d'Étoile Obscure surgit d'entre les branchages d'une tanière, et elle donna un coup de patte furieux sur le flanc d'Étoile de Foudre qui sortait à son tour. Celui-ci fronçait les sourcils et avait le poil hérissé.
Il fallait s'y attendre, pensa Nuage d'Ombre. Elle se lécha la patte et attendit l'arrivée de son chef et de celui de Nuage de Tempête.
-Retournes dans ton camp, toi et ta patrouille de cervelles de souris! Ne remets plus jamais les pattes ici! Si nous surprenons un seul de tes guerriers à moins de trois longueurs de queue de nos frontières, nous lancerons une guerre contre le Clan du Tonnerre!
Étoile de Foudre feula à son tour, énervé.
-Ce serait plutôt à moi de te dire ça! C'est votre odeur à vous que nous avons déniché sur notre territoire!
Des murmures émergèrent de tout les coins du camp de l'Ombre. Certains guerriers pointaient leur queue dans leur direction et leur lançait des regards mauvais.
-Nos devrions partir..., tenta Cœur de Cerise.
-Pas question de laisser un tel affront se faire contre le Clan du Tonnerre! Ils rejettent la faute sur nous! C'est inacceptable!
La queue du chef battait l'air avec menace. Il semblait sur le point d'attaquer.
-Je ne retirerais pas ce que j'ai dit, si c'est ce que tu attends, ricana Étoile Obscure.
C'est à ce moment que Nuage de Tempête intervint. Elle s'approcha de sa chef et lui dit, son poil noir tout ébouriffé :
-On ne peut pas les laisser partir sans rien faire! Nous devons leur montrer que le Clan de l'Ombre n'est pas méprisable! Il nous accuse tout de même de leur avoir voler du gibier, à ce que j'ai compris, non?
-Ton lieutenant est drôlement jeune, ironisa Étoile de Foudre.
Étoile Obscure grogna, et hurla :
-Attaquez-les! Ne les laissez partir qu'une fois qu'ils auront compris ce dont le Clan de l'Ombre est capable!

Nuage d'Ombre sentit un frisson glacé lui parcourir le dos. Il était trop tard pour fuir! Les chats du Clan de l'Ombre, qui avaient l'avantage du terrain et du nombre, gagneraient forcément! Et qui sait si ils les laisseraient partir! Ils seraient capables de tous les tuer! Elle vit affluer des chats de toutes part, et perdit de vue ses compagnons qui s'étaient déjà lancés dans la mêlée. Elle sentit soudain une douleur lancinante sur son flanc: Nuage de Tempête lui avait bondit dessus par derrière! Son regard plein de haine semblait lancer des flammes. Nuage d'Ombre roula sur le côté, et attaqua à son tour la jeune chatte. Celle-ci était très forte, et ses griffes tranchantes lui infligeaient de nombreuses blessure. Nuage d'Ombre pesta : l'apprentie du Clan de l'Ombre avait sans doute assisté à plus d'entraînement au combat qu'elle ! Mais elle n'allait pas abandonner. Elle se jeta sur le dos de la chatte noire et le laboura de ses griffes. Nuage de Tempête hurla, mais son cri fut couvert par un autre : celui d'un jeune mâle gris qui gisait au sol un peu plus loin. Sans accorder un regard à Nuage d'Ombre, Nuage de Tempête se précipita vers son compagnon et disparut dans la masse de chat grouillante. Mais la jeune chatte eut à peine le temps d'identifier les silhouettes qu'un nouvel ennemi se précipitait vers elle : glacée d'effroi, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un guerrier roux plein plus vieux et donc expérimenté qu'elle. Il lui donna un violent coup de patte dans le visage et l'apprentie roula dans la poussière. Elle en profita pour sauter à la gorge du matou qui feula, puis la jeta à nouveau sur le côté. Cette fois, il la plaqua au sol et s'apprêta à planter ses crocs brillants dans la gorge de Nuage d'Ombre, se tortillant dans tout les sens, sans résultat.
Pitié, Clan des Étoiles... implora-t-elle.
Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre ses ancêtres, la force qui la plaquait s'évanouit, et un éclair gris passa devant ses yeux : Pelage d'Argent !
Elle se releva d'un bond, et assista au combat sanguinaire de Pelage d'Argent et du guerrier roux : celui-ci était couvert de sang sous les attaque du guerrier du Clan du Tonnerre. Il grogna une dernière fois et courut vers une tanière au fond du camp. Pelage d'Argent lécha ses blessures et se tourna vers Nuage d'Ombre :
-Pars d'ici! hurla-t-il. Fuis, pendant qu'ils ne te voient pas !
-Je ne peux pas...
-Dépêche toi! Préviens les autres! Dépêche toi! répéta-t-il. Dis à Bois d'Ébène de nous rejoindre! Nuage de Flammes t'attends déjà à la frontière!

Nuage d'Ombre recula, surprise. Pelage d'Argent la poussa dans un buisson au moment ou une guerrière tigrée apparaissait pour l'attaquer. Il lui lança un regard déterminé et s'attaqua à la guerrière.
Nuage d'Ombre courut à en perdre haleine jusqu'à la frontière, se retournant régulièrement pour voir si on ne la suivait pas. Quand elle arriva au gros conifère qui séparait le territoire du Clan de l'Ombre et celui du Clan du Tonnerre, elle respira un grand coup et chercha des yeux Nuage de Flammes.
-Nuage de Flammes! Tu es là? Nuage de Flammes!
La jeune apprentie fronça les sourcils, et tourna la tête en tout sens : il n'y avait même pas l'odeur de l'apprentie rousse! A part celle qui datait de leur départ! Elle fulmina, de mauvaise humeur.
Espèce de menteur, Pelage d'Argent!
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:02

C'est vraiment super !
J'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:32

Merci beaucoup Nanie ♥ ^^
Il ne reste qu'une seule partie, puis le Chapitre Spéciale Nuage d'Ombre sera finit! ^^
Ensuite, je continuerais l'histoire principale sur Étoile de Nénuphar sur deux chapitres, puis j'entamerais un nouveau Chapitre Spécial... Mais je ne vous dis pas sur quel personnage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:10

==> Suite.

Nuage d'Ombre tourna en rond quelques secondes, l'esprit dans le vague. Pelage d'Argent l'avais envoyée ici pendant le combat, mais pourquoi?...
Temps pis. pensa-t-elle. Je dois quand même mener ma mission à bien.
elle soupira, puis courut de nouveau vers son propre camp. Le temps lui manquait. Elle arriva aux abords du camp quelques minutes plus tard, et s'y précipita, haletante. Par chance, Bois d'Ébène était au centre de la clairière, et se dirigeait vers le tas de gibier, une givre et deux souris entre les dents. Elle se précipita dans sa direction, et l'interpella :
-Bois d'Ébène! Un... Un combat a éclaté dans le camp de l'Ombre! Notre patrouille est prise au piège! Il faut se dépêcher d'aider les autres!
Les yeux écarquillés, le jeune matou au pelage sombre posa ses prises rapidement sur le tas de gibier.
-Comment cela est-il arrivé?
-Étoile Obscure a mal pris le fait qu'on ai accusé son Clan de chasser chez nous, et...
-Pas un mot de plus! feula Bois d'Ébène. Restes ici, d'accord? Surveille le camp. Je vais les rejoindre.
Avant que l'apprentie ne puisse répliquer, le guerrier était déjà sortit par le tunnel d'ajoncs. Nuage d'Ombre s'assit à l'entrée du camp, le cœur serré par l'angoisse. elle ne pouvait même pas participé au combat!... Ses amis étaient là-bas, à se battre pour leur vie, et elle devait surveiller le camp?...
Elle inclina les oreilles, et posa sa tête sur ses pattes. Tout d'un coup, des bruits de pas se firent entendre : l'odeur était celle du Clan du Tonnerre, par bonheurs. Nuage de Flammes entra dans la clairière, haletante, et couverte de sang.
-Le combat est... terminé...
Elle s'affala au sol, à bout de force.
-Comment ça, terminé? Nuage de Flammes, lève-toi!...
Hé non. Elle s'était évanouie. Pas de chance. Nuage d'Ombre s'engagea dans le tunnel, courant à nouveau à en perdre haleine.
C'est pas vrai, c'est pas vrai...


[en fait j'ai pas finit, je finit la prochaine fois]


Dernière édition par Etoile de Nénuphar le Mer 9 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:09

C'est génial, écris vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:18

Sans commentaire, pour cette fois, l'histoire est parfaite, J'ADORE!!!!
Ce serrais exactement mes réactions. lol, c'est marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:17

Merci ^^

==> Suite

Alors que la jeune apprentie courait sans s'arrêter, elle se cogna violemment contre un autre chat.
"Hé! Mais fais att..."
son regard se durcit quand elle reconnut Pelage d'Argent.
"Pelage d'argent! Qu'est-ce que tu fais là!? Et le combat? Tu n'as pas abandonné les autres, tout de même?"
Le jeune guerrier argenté de répondit pas. Il avait le regard dans le vide, et il était blessé à de nombreux endroits. Il tenait à peine sur ses pattes. Juste derrière lui apparut tout les autres chats, en piteux état. Étoile de Foudre fulminait, boitant. Le cœur battant, le jeune chatte contourna Pelage d'Argent et se précipita pour aider son chef. Il retournèrent tous au camp en silence.

***

Trois jours plus tard, Étoile de Foudre rassembla quelques chats autour de lui, en particulier ceux qui avaient assistés au combat. Il se mit à leur parler de ce fameux combat, et bientôt la petite assemblée se remplit de miaulements animés.
Nuage d'Ombre jeta un regard à Pelage d'Argent. Elle ne lui avait pas parlé une seule fois depuis la dernière fois, et passait son temps à ignorer ses regards. Elle soupira, encore fâchée. Tout le monde la mettait toujours à l'écart, et voilà que c'était au tour de son ami! Elle ne lui pardonnerait pas de sitôt.
"...donc, je récapitules. Cœur de Cerise, Bois d'Ébène, et Foudre Noire, vous irez en patrouille ce matin. Cet après-midi, ce sera au tour de Pelage d'Argent, Nuage de Flammes et moi-même."
Et voilà! Nuage d'Ombre s'éloigna, la queue battante. Pelage d'Argent lui lança un regard d'excuse et elle lui répondit par un regard assassin. Elle s'éloigna, mais sentit une présence derrière elle. Si c'était ce stupide chat gris, il allait l'entendre!
Elle se retourna brusquement, et se retrouva en face de son mentor, Foudre Noire. Il lui sourit, et s'assit en face d'elle.
"Comment vas-tu, Nuage d'Ombre?
-Très bien, pourquoi donc? répondit-elle sèchement.
Le jeune père lui sourit gentiment, et posa sa queue sur son épaule.
-Quand je reviendrais de ma patrouille, on retournera s'entraîner, d'accord? Je compte sur toi pour devenir une guerrière forte. Mes chatons t'admirent déjà beaucoup, tu sais?
La gorge nouée, Nuage d'Ombre remercia le lieutenant du regard.
-Mais je n'ai rien accompli d'exceptionnel...
-Je suis sûre que tu deviendras un chat important pour le Clan du Tonnerre. Je suis fier de toi, et je serais toujours à tes côtés. Je te féliciterais comme il ce doit quand tu deviendras une guerrière. Alors ne t'en fais pour une simple patrouille. "
Alors il avait deviné... Elle regarda son mentor s'éloigner, et s'assit à son tour, fixant la sortie du tunnel d'ajonc. Les trois chats, désignés par leur chef pour patrouiller, avaient quittés le camp en direction de la frontière avec le Clan de l'Ombre. Elle resta quelques minutes sans bouger, puis sortit à son tour pour chasser.

Nuage d'Ombre ne cessait de penser aux paroles son mentor, Foudre Noire. Elle était maintenant très impatiente de son retour, afin de commencer un nouvel entraînement! Elle ne cessait d'y penser, ainsi qu'aux chatons récemment nés. Elle se promit de retourner leur rendre visite. Un chat important pour le Clan du Tonnerre... Elle soupira, doutant que cela se produirait un jour. Elle leva les yeux aux ciels, comme cherchant une réponse, puis ramassa ses proies et se dirigea vers le camp. Cela faisait environ trois heures qu'elle était partie, la patrouille était sûrement rentrée. Elle marcha impatiemment, avec toute la vitesse qu'une jeune apprentie ralentie par les proies qu'elle portait pouvait fournir.
Elle arriva au camp quelques minutes plus tard, les yeux brillants et une lueur enthousiaste dans le regard. Elle traversa le tunnel d'ajonc, et fut tout d'abord étonné par l'agitation qui régnait dans le camp. Pourtant, il était midi, et d'habitude c'était plutôt calme à cette heure. Elle posa rapidement son gibier sur le tas et s'excusa auprès des chats présents, leur demandant ce qui se passait. Bois d'Ébène, qui se tenait à l'écart, le regard vide comme le jour du combat dans le camp de l'Ombre, pointa une direction de la queue quand Nuage d'Ombre lui adressa la parole.
La jeune chatte se tourna, et frisson d'horreur glaça tous ses membres. Au centre de la clairière, un corps au pelage noir ébouriffé était étendu, répandant du sang aux alentours. Une femelle couleur de miel pleurait à chaude larmes, en hurlant, le museau enfouie dans le pelage de la victime. La vue de Nuage d'Ombre se brouilla, le cœur enserré dans des griffes invisibles. Elle se précipita vers le corps inerte, tremblante. Aucun son ne sortit de sa gorge quand elle reconnut ce pelage noir comme la nuit.
Ce n'était pas possible, c'était un cauchemar... Elle ne put dire aucun mots, se contentant d'observer cette scène irréelle. Puis les larmes coulèrent. Elle se laissa tomber devant le corps de Foudre Noire et pleura, encore et encore.
Toi aussi tu m'a mentit, Foudre Noire! Encore un mensonge! Tu m'a promis de m'emmener m'entraîner! Tu m'a promis que je deviendrais un grand chat! Et tu m'as promis de rester toujours à mes côtés! J'avais confiance en toi!


A suivre. La prochaine fois, la toute dernière partie [et c'est vrai, cette fois x)] I love you


Dernière édition par Etoile de Nénuphar le Sam 21 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:25

C'est vraiment génial, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:44

Super, mais c'est triste, pourquoi sa n'arrive qu'a moi c'est chose là!!!! Bouh bouh!!!!
Bon je suis un peux maudite sur les bord, je sais.
Mais j'ai un petit rappel à te faire (sans vouloir te vexer, je sais que je suis chiante et que je chipotte sur presque rien), mais le chat maudit, c'est pas moi, c'est Pelage d'Argent car je te rappel que presque toute sa famille est morte, sauf lui. Moi j'ai été recueillie par le clan alors que je n'avais même pas encore les yeux d'ouvert, et que j'ai été éduquée par la guérisseuse.
C'est tout.

PS: dis si je chipotte de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:12

Merci! ♥
Patte d'Ombre< Oui, oui, t'inquiète, je suis au courant j'ai relu les prez de tout le monde ^^ Mais t'inquiète tout ce qui t'arrive veut pas forcément dire que t'es maudite x)
Et puis, j'ai pas insisté sur l'histoire de Pelage d'Argent, car ce chapitre était spécialement sur toi, donc si on a pas encore entendu parler de son histoire, c'est pas parce que je l'ai oublié ^^ T'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:02

Ah! ok, tu me rassure là, bon je vais te laisser finir, sinon on en verra jamais la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:39

Nuage d'Ombre sentit qu’on la secouait. Elle garda son museau dans le pelage de son mentor, ne voulant se résoudre à en sortir. Même Fleur de Jonc était partie, elle avait été appelée pour s'occuper de ses petits. La jeune mère n'avait pas prononcé un seul mot, elle s'était juste dirigée vers la pouponnière sans un regard en arrière.
Nuage d'Ombre entendit une voix l'appeler, et bientôt une mâchoire dure la tira vers l'arrière. Elle s'assit, les yeux encore mouillés, et lança un regard méchant à Pelage d'Argent. Le chat gris la regardait avec inquiétude. Il posa sa queue sur son épaule, mais ne dit rien. La jeune apprentie regarda autour d'elle : c'était l'aube, et pourtant le camp était désert. Il vit juste Feuille de Lune couchée à l'entrée de sa tanière, les yeux fermés, la respiration régulière, et pourtant Nuage d'Ombre savait qu'elle ne dormait pas. Elle se tourna à nouveau vers Pelage d'Argent, et donna un coup de patte vif pour dégager sa queue de son épaule.

«J'en ai assez.» dit-elle simplement. «J'ai envie d'être seule.»

Elle fit un dernier adieu à Foudre Noire. Des chats commençaient à arriver et à peupler la place. Certains vinrent à nouveau s'installer à côté de leur ancien lieutenant, puis les anciens approchèrent et des guerriers vinrent les aider à le porter pour l'enterrer à l'extérieur du camp. Les larmes remontèrent aux yeux de Nuage d'Ombre...

Elle sortit du camp, et marcha lentement vers la forêt. Elle marcha entre les arbres, mais elle était trop fatiguée et trop maladroite pour chasser. Elle s'arrêta dans une clairière, où une petite mare scintillait. La vue était magnifique, et, étonnée, elle oublia son chagrin quelques secondes. Elle bondit sur un rocher et s'y coucha en soupirant.
Alors qu'elle n'arrêtait de se ressasser les promesses de son mentor, elle sentit une présence près d'elle. Elle crut d'abord qu'il s'agissait de ses souvenirs qui lui jouaient des tours, mais quand elle se retourna brusquement, elle put voir que Pelage d'Argent était assis à ses côtés. Dans ses yeux se reflétaient la couleur turquoise de la mare. Elle se retint de reculer, et, sans qu'elle sache pourquoi, elle se serra contre lui et pleura à chaudes larmes. Cela faisait si longtemps.
Il ne lui posa aucune questions, et ils se contentèrent de rester l'un contre l'autre pendant... Pendant très longtemps.
Ils n'avaient pas de raisons de se disputer. Pas de raisons de se détester. Parce qu'ils n'avaient jamais cesser d'être amis, au fond.

«Viens, on va chasser ensemble!» lui lança Pelage d'Argent, une fois qu'ils furent tout les deux descendus du rocher.
Ils ramenèrent au camp de nombreuses proies, et bientôt Nuage d'Ombre se sentit plus légère. Pourtant, le camp était bien vide sans Foudre Noire. Mais Pelage d'Argent était toujours auprès d'elle, comme autrefois. Elle ne voulait surtout plus qu'ils soient séparés.
A minuit, Étoile de Foudre élit un nouveau lieutenant, dans le silence de la clairière du camp. Une page était tournée. Mais Foudre Noire leur manquerait à jamais.

*** Épilogue

Pelage d'Argent se coucha contre Nuage d'Ombre, dans la tanière des guerriers.
«Tu seras bientôt guerrière, je suppose! lança-t-il gaiement.
-Hum... Hum... Tu crois? demanda-t-elle dans un sourire. Il faut dire que mon nouveau mentor est presque aussi fort que l'ancien.
Pelage d'Argent lui posa la queue sur le nez.
-Ah oui? Si c'est comme ça, on ira s'entraîner encore plus demain.»
La jeune apprentie posa sa tête sur l'épaule de son ami. Celui-ci lui lécha la tête, et posa sa tête sur ses pattes.
Nuage d'Ombre attendit quelques minutes, le regard posé sur Pelage d'Argent.
«Je t'aime» souffla-t-elle.
Mais Pelage d'Argent dormait déjà. La clarté de la lune se reflétait sur le pelage argenté du guerrier. Elle sourit et ferma les yeux.


Ce sera pour une autre fois.



Fin du chapitre spécial "Le secret de Nuage d'Ombre" ♥


Dernière édition par Etoile de Nénuphar le Sam 21 Mai - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:20

lol la fin
je veux juste préciser un truc (revoilà la chieuse qui chipote pour des détailles), je te rappel que j'ai été recueuilli par le mentor de Fleur de Lune, et c'estpour cela que j'ai quelque connaissance dans les plantes (et peut-être un don avec le clan des Etoiles... non je rigole!!!!!)
Sinon 10/10 j'adore :cheers: STP Razz :danse: Câlin :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:26

C'est trop....génial!
T'écris vraiment bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:58

Génial, merci! C'est super gentil! ♥♥♥
Bon, il faut que je reprenne l'histoire de départ moi maintenant! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 3.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:56

Chapitre 3

Petit Courant bondit en dehors de la pouponnière, le poil hérissé. Elle ne prit pas la peine de la lisser et se rua vers le Promontoire, ventre à terre, avant qu'un guerrier ne la stoppes brusquement en l'attrapant par la peau du coup. La jeune chatte se débattit en donnant des coups de pattes rageurs au guerrier, qui n'était autre que Pelage d'Argent. Il la reposa doucement au sol, et celle-ci lui lança un regard mauvais. Petit Rocher ne tarda pas à la rejoindre quelques secondes plus tard...

« Qu'est-ce que tu fais?! Il faut aller tout devant, sinon on ne verra rien!!!! » Il poussa sa sœur jumelle et ils roulèrent tout les deux dans le sable, en éclatant de rire, ce qui fit sourire Pelage d'Argent. Il secoua la tête en soupirant, avant de dire à leur attention :

« Vous n'avez pas entendu ce qu'a dit Étoile de Foudre? "Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan". Et d'après ce que je vois, vous n'avez pas l'âge de chasser...»

Petit Rocher, le mâle au pelage sombre tacheté de doré, regarda la grand guerrier gris en fronçant les sourcils. Il lui bondit dessus, et lui griffa l'épaule avec ses petites griffes, furieux, avant de retomber aussi sec par terre... Le guerrier argenté le regarda, ahuri, et lui donna un petit coup de patte. Le chaton se releva, et vint se poster près de sa sœur, qui était elle aussi en position de combat. Le mère des deux petits arriva, essoufflée, avant que Pelage d'Argent ne puisse dire quoi que ce soit.

« Ces deux là sont vraiment intenables... Excuse-moi, Pelage d’Argent...

- Mais c'est pas juste, Mamaaan! hurla la petite couleur or. Pourquoi on ne pourrait pas voir le baptême de Nuage d'Ombre, nous aussi?

-Vous êtes petits, voilà pourquoi, répondit aussitôt la mère d'un ton autoritaire avant que Petit Rocher ne s'y mettes. Vous la féliciterez quand elle passera à la pouponnière... Et maintenant, retournez-y! »

Les deux chatons se regardèrent, déçus. Mais ils bougèrent pas d'un poil, bien déterminés à écouté la cérémonie jusqu'au bout. La plupart des guerriers et des autres apprentis regardaient la scène avec une pointe d'amusement, mais Fleur de Jonc était vraiment gênée. « Crotte de Souris! » lâcha-t-elle en attrapant la femelle par la peau du cou, suivit de Pelage d'Argent qui prit Petit Rocher. Malgré les protestations des petits, les deux guerriers réussirent à les ramener dans la pouponnière. Pelage d'Argent, dont le pelage scintillant brillait sous la lumière du jour, était tout ébouriffé, et arriva juste à tant quand Étoile de Foudre mentionna le baptême de Nuage d'Ombre. Fleur de Jonc, quant à elle, surveillait l'entrée de la pouponnière, d'où l'on pouvait entendre les gémissements plaintifs des petits. Le soleil était haut dans le ciel, et la journée plutôt calme, mais le temps était lourd et la plupart des membres du Clan du Tonnerre rêvaient d'une bonne sieste à l'ombre. En effet, la chasse était plus difficile car leur odeur ne se masquait pas facilement, et les proies les repéraient bien trop vite. La baptême de la jeune apprentie noire, celle de Pelage d'Argent, -anciennement de Foudre Noire- réjouissait tout le monde.
Le chef commença alors tout de suite, avec la jeune Nuage d'Ombre qui trépignait d'impatience à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:18

Petit Rocher grommela, fou de rage. La petite or tournait en rond près de lui, tandis que les autres chatons et les autres reines dormaient à poings fermés. Le mâle appela doucement sa sœur, et lui souffla :

« Ce n'est plus possible. Tu as remarqué qu'ils nous tenaient toujours à l'écart de tout?... J'en ai assez! Je ne veux pas rester ici plus longtemps. »

La femelle hocha la tête, les sourcils froncés. Elle jeta un regard en arrière, observant les chats qui dormaient sagement. Elle poussa un soupir agacé. Patte Rousse, la petite adoptée, ouvrit un œil et les regarda d'un regard interrogatif. Les deux chatons ne firent pas attention à elle, et, profitant que leur mère était partie félicitée Nuage d'Ombre -devenue Patte d'Ombre-, ils coururent hors de la pouponnière en se glissant le long des murs du camp. Ils couraient fourrure contre fourrure, sans regarder derrière eux. Ils aperçurent Nuage de Flamme, étendue devant l'entrée du camp, et s'arrêtèrent brusquement : comment passer sans se faire prendre?... Ils échangèrent un regard inquiet, puis Petit Courant fit signe à son frère de la suivre : une issue était visible un peu plus loin du tunnel d'ajonc. Les deux petits s'y engouffrèrent avec frénésie, impatients de voir le monde extérieur. Bientôt, émergeant des buissons, il furent subjugués par cette petite parcelle du monde : tout était immense, le tronc des arbres semblaient, à leur niveau, toucher le ciel, et les buissons couraient sur le sol, tapissant la forêt de fourrés impénétrable pour des chatons inexpérimentés. Derrière eux, des miaulements inquiets s'échappaient de la petite porte qu'ils avaient empruntés : ils reconnurent là la voix de leur mère. Aussitôt, ils eurent la même idée, et s'éclipsèrent dans un buisson un peu plus loin, riant d'un voix sourde. Haletants, ils se mirent à rire encore et encore, pendant plusieurs minutes, ressentant le bonheur de la liberté que tout les chatons -ou presque- ressentent lors de leur première fugue. Ils se frottèrent le museau d'un air complice et sortirent du buisson avant de flâner entre les branchages. Ils regardaient autour d'eux avec les yeux grands ouverts, s'exclamant devant chaque plante inconnue, chaque papillon. Pourtant, des papillons, des plantes, ils en avaient vus dans le camp, mais ceux-là avaient un petit goût de liberté que ceux du camp pouvait leur envier avec jalousie! Après avoir marché pendant de longues minutes, ils entendirent des éclats de voix à plusieurs longueurs de queue de l'endroit où ils se trouvaient : sûrement une patrouille dépêchée pour les retrouver! Ils se lancèrent un regard, tous les deux pensant au fond d'eux-même qu'il était bien trop tôt pour retourner dans cette pouponnière où il faisait trop chaud et où on n'avait pas le droit de faire de bruit...

Il zigzaguèrent entre les arbres, trop pressés pour faire attention au monde qui les entourait : ils n'avaient vraiment plus le temps. Tout ce qui comptait, c'est qu'ils puissent rester dehors plus longtemps, et qu'ils soient ensemble, tout les deux.
Les pattes toutes engourdies, ils arrivèrent dans une clairière à l'ambiance étrange... Une lumière bleuâtre-verte se diffusait comme un nuage de fumée, et un miroir sombre recouvert de fleur rose pâle et de feuilles; immobile; gisait au centre, entouré de buissons épineux. Un rocheux surplombait la surface lisse, imposant et clair.
Les deux chatons, le souffle coupé, s'en approchèrent, intrigués... Le silence les oppressait tellement qu'ils n'osaient prononcer un seul mot. Il se collèrent l'un contre l'autre et s'approchèrent de ce qui n'était autre qu'une mare.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:25

Le petit mâle s'approcha de la surface immaculée, et approcha son museau de l'eau. Puis, il leva les oreilles, et les agita d'un air interrogateur. Sa sœur, qui était restée en arrière, scrutait quelque chose à l'horizon. C'était un grand rocher, en surplomb de la mare, celui qu'ils avaient aperçus en arrivant ici. Les deux chatons se regardèrent, la même pensée leur avait sans doute traversé l'esprit. Côte à côte, ils coururent vers le promontoire de pierre, mais le jeune mâle donna un coup à sa sœur qui dégringola le long du rivage. Surpris, Petit Rocher lui courut après, mais c'était trop tard : Petit Courant se débattait déjà dans l'eau sombre.

« Ne bouge pas! » hurla-t-l. Paroles peut-être complètement sans intérêt, mais c'était pour lui prouver qu'il allait l'aider. Il tenait à sa sœur plus qu'a la prunelle de ses yeux. Le matou regarda à droite, puis à gauche. Puis ses yeux se posèrent sur les jolies fleurs roses : les nénuphars! Il en avait vu autrefois, dans la tanière de Feuille de Lune. Le chaton courut ventre à terre et se jeta dans l'eau, coulant ainsi à quelques centimètres sous le surface. Il remonta à grands coups de pattes acharnés, et prit une grande respiration, cherchant le femelle dorée du regard.
Quand leurs yeux se croisèrent, il sentit la force le regagner. La petite chatte poussait des miaulements affolés.
Le nénuphar était trop loin, il ne pourrait pas l'atteindre! C'était elle qui devait grimper dessus, avant de le rejoindre. Mais il devait l'aider.

« Nénuphar! » hurla-t-il. La femelle ne semblait pas comprendre, ou plutôt entendre. Petit Rocher feula contre le Clan des Étoiles, avant de sombrer à nouveau sous l'eau glacée. Un silence de mort régnait dans les profondeurs de la mare, le temps semblait marcher au ralenti. Une sensation de bien-être parcourut le corps du chaton : un tel silence, ça n'existait pas dans la vraie vie. Ses pattes s'engourdir, et il ferma les yeux. C'était si bien de se laisser emporter.....
Deviens un grand guerrier! lui insuffla une petite voix dans sa tête. C'était celle de sa mère! Il se souvenait exactement de ses paroles : Deviens un grand guerrier.
Il ouvra grand les yeux, honteux. Il battit des pattes à toutes vitesse, et regagna la surface en quelques secondes. Il imagina déjà sa sœur le traiter d'idiot, si elle apprenait qu'il s'était laisser couler! Petit rocher sortit le tête de l'eau, et l'air pénétra dans ses poumons, ainsi que ses forces dans ses muscles et son envie de vivre dans son esprit. Une lueur déterminée brilla un instant dans ses yeux : le silence des profondeurs avait laissé place aux bruits familiers de la forêt: le pépiement des oiseaux, les courses des proies, et même sa propre respiration sifflante dû au fait qu'il avait avalé trop d'eau.
Mais le premier son qu'il entendit, c'était les cris de sa sœur jumelle.
Il la chercha des yeux, et, enfin, il put la localiser, mais tout s'effondra quand il vit qu'elle s'était encore éloignée de lui! Il chercha ses forces, et battit rageusement des pattes, en poussant des halètements épuisés. Le principal était qu'elle ne s'était pas noyée!
Mais bientôt, les cris de la dorée s’arrêtèrent. Il se stoppa net, la chercha du regard, sa tête sombrant par intermittence dans l'eau froide. Quand il la vit, cramponnée à la feuille de nénuphar à trois longueur de queue de lui, il ne put retenir un cri de joie. La distance qui le séparait de Petit Courant semblait dérisoire par rapport à la peur qu'il avait eu de la perdre!...

En peu de temps, il fut cramponné près d'elle à la feuille verte. La fleur rose qui y était jadis flottait désormais un peu plus loin, s'éloignant d'eux petit à petit; et laissant dans son sillage des ondes troublant la surface de la mare. Les deux chatons se regardèrent, et se frottèrent le museau de joie. Puis, ne pouvant se retenir, Petit Rocher se mit à rire, nerveusement, et bientôt suivit par sa jumelle.

« Tu m'as sauvé la vie... » souffla la petite femelle dorée, une fois leur crise de rire terminée, et leur souffle reprit.

« Ce n'est pas moi qui t'ai sauvé, c'est la fleur de nénuphar... » s'enquit Petit Rocher, mal à l'aise, les griffes plantées dans la feuille épaisse et salvatrice.

« Alors je t’appellerais Petit Nénuphar, maintenant! » ronronna Petit Courant et lui donna une pichenette sur l'oreille.

« Hé! C'est un nom de fille! »

Ils faillirent tomber dans l'eau à nouveau, et Petit Courant se remit à rire.

« Grmf... »

Petit Rocher fit semblait de bouder deux minutes, quand soudain il entendit des pas au loin. C'était sûrement les guerriers chargés de leur poursuite... Les deux chatons se collèrent l'un à l'autre, et attendirent leur venue sans vraiment d'impatiente. Mais il leur faudrait quand même de l'aide pour sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Nuage du Soir

Nuage du Soir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:35

C'est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:50

Merci ^^ Je vais bientôt écrire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Larme Idyllique

Larme Idyllique


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2011

Descriptif du Chat
Nom: Larme Idyllique
Humeur du moment: protectrice & apeurée par l'inondation
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:04

Tu écrit vraiment bien !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight2.forumgratuit.org
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:02

India, j'aime vraiment beaucoup ♥
Écris nous vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Menthe ,fille de Larme de Feu et d' Etoile de Nenuphar
» La VRAIE guerre des clans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: LGDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser