Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Petite Menthe ,fille de Larme de Feu et d' Etoile de Nenuphar | |
| | Auteur | Message |
---|
Larme de Feu
Descriptif du Chat Nom: Larme de Feu Humeur du moment: ♥cool♥ Affinités:
| Sujet: Petite Menthe ,fille de Larme de Feu et d' Etoile de Nenuphar Dim 19 Sep - 18:33 | |
| Votre Perso Nom du chat:Petite Menthe Sexe:Féminin Rang:Chaton Clan:du tonnerre Histoire (au moins trois lignes):Fille de Larme de Feu et d'Étoile de Nénuphar , je suis né dans la foret ,a la frontière avec l'aide de Marimo .Je suis la seule qui ressembla a mes 2 parents mais je suis la plus grande de toute la portée. Physique (au moins deux lignes):Je suis noir avec le bout des pattes et de la queue rousse .J'ai une longue queue et de petites griffes tranchantes . Caractère (au moins deux lignes):je suis gentille et joueuse ,mais j'ai le caractère de ma mère donc qui me cherche me trouve
Sur Vous Prénom:Maëlys Puf:Larmy Multi-comptes?:3 (Larme de Feu -Plume de Sang Age:12 ans Comment avez vous connu ce forum?:grâce a mure sauvage
Preuve de la lecture du règlement et contexte A combien de comptes à-ton droit?:4 A quelle personne doit on parler en RP?:3 éme personne du singulier Les noms deja existants des chats de la série la guerre des Clans sont autorisés?:non Codes cachés dans le réglement:nid pièger /poulpausaure
Dernière édition par Larme de Feu le Sam 2 Oct - 15:47, édité 2 fois | |
| | | Demi-Lune
Descriptif du Chat Nom: Nuage de Lune Humeur du moment: En pleine forme, prête à l'entraînement! Affinités:
| Sujet: Re: Petite Menthe ,fille de Larme de Feu et d' Etoile de Nenuphar Mar 21 Sep - 13:13 | |
| Re bienvenue ^^ | |
| | | Nuage de Menthe
| Sujet: Re: Petite Menthe ,fille de Larme de Feu et d' Etoile de Nenuphar Sam 2 Oct - 14:55 | |
| cool j'ai plus besoin de faire ma prez merci maman !! | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Petite Menthe ,fille de Larme de Feu et d' Etoile de Nenuphar Sam 2 Oct - 14:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Menthe ,fille de Larme de Feu et d' Etoile de Nenuphar Sam 2 Oct - 15:24 | |
| |
| | | Larme de Feu
Descriptif du Chat Nom: Larme de Feu Humeur du moment: ♥cool♥ Affinités:
| Sujet: Re: Petite Menthe ,fille de Larme de Feu et d' Etoile de Nenuphar Sam 2 Oct - 15:40 | |
| lol pour seux qui le savait po LArme de Feu = Petite Menthe | |
| | | Nuage de Menthe
| Sujet: Re: Petite Menthe ,fille de Larme de Feu et d' Etoile de Nenuphar Mer 6 Oct - 13:20 | |
| j'adore l'accueille avant c'était beaucoup mieux !!!c dommage !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Menthe ,fille de Larme de Feu et d' Etoile de Nenuphar | |
| |
| | | | Petite Menthe ,fille de Larme de Feu et d' Etoile de Nenuphar | |
|