Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.

Aller en bas 
+7
Etoile de Lune
Tempête d'Etoiles
Larme de Feu
Patte d'Ombre
Etoile de Crystal
Plume de Lait
Etoile de Nénuphar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:59

Alors voilà, j'avais demandé l'autorisation pour utiliser vos personnages pour faire cette fanfiction! Comme la plupart étaient super d'accords, alors j'y vais! J'espère qu'elle vous plaira, je ferais de mon mieux pour respecter vos personnages, leurs caractères et leurs histoires!


Ici commence l'histoire d'un chat comme les autres.
Ici commence une histoire qui ne sera sans doute jamais racontée par les anciens.
Ici commence l'histoire d'Étoile de Nénuphar.



[Finalement, je ne fais pas de liste de personnages! Je commences direct la fanfic' comme ça, à la freestyle! xD]


Dernière édition par Etoile de Nénuphar le Sam 1 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Plume de Lait

Plume de Lait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte de Lait
Humeur du moment: pensif
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:39

J'ai hate! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:50

Bon! Je mets ma fanfic en pause tant que je n'aurais pas eu pas mal de réponses pour les âges des persos :3
J'espère que je pourrais bientôt commencer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Crystal

Etoile de Crystal


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Perle de Crystal
Humeur du moment: triste :(
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:01

Ok Smile
vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:13

Prologue...

Fleur de Jonc lécha ses chatons pour les réchauffer, les couvant d'un regard protecteur. Dehors, il n'y avait aucun bruit, la lune était voilée derrière les nuages, il n'y avait plus de bruits. Les petits était nés il y avait de cela plusieurs minutes, si bien que les guerriers qui étaient venus soutenir la mère était déjà retournés dormir dans leur tanière. Autour de Fleur de Jonc et des deux petits ne restaient que quelques chats.

Tout d'abord, couchée à côté de la mère, se trouvait Feuille de Lune. La veille, c'était elle, la guérisseuse du Clan, qui avait mis au monde une fille, Petite Fleur. Bien que cela soit interdit, la vieille guérisseuse avait mis au monde un chaton. Mais cela n'avait pas d'importance, elle avait quand même tenue à aider Fleur de Jonc à accoucher et personne ne s'était opposé à l'excellente guérisseuse. Elle donna quelques feuilles à mâcher à la jeune mère, une patte qui serrait sa propre fille contre son ventre.

A gauche de la mère se trouvait Nuage d'Ombre, une jeune chatte à la langue bien pendue qui venait d'être nommée apprentie. Elle regardait les chatons, les yeux écarquillés et brillants. Juste à côté se trouvait Pelage d'Argent, un tout jeune guerrier.

Le père des petits, Foudre Noire, était à la droite de Fleur de Jonc. Il posa sa tête sur son flanc, et poussa un soupir soulagé. Ses yeux étaient remplis de fierté... Il lécha la chaton noir puis le chaton couleur or. Il respirait le bonheur...

C'est à ce moment là que la vieille guérisseuse se leva et fit signe aux chats de sortir : la mère devait se reposer... De plus, les autres reines de la pouponnières aussi devaient dormir. Un à un, les chats sortirent de la pouponnière. Feuille de Lune donna quelques plantes pour la nuit à la jeune mère, puis sortit à son tour. Mais juste avant de sortir, elle demanda doucement :

-Tu as déjà des idées de noms?

Fleur de Jonc secoua négativement la tête. "Ce n'est pas grave..." chuchota la guérisseuse avant de disparaître, portant sa fille dans la gueule... Fleur de Jonc poussa un soupir fatigué et sombra dans le sommeil...


Dernière édition par Etoile de Nénuphar le Mar 25 Jan - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:45

J'aime bien comment sa commence, surtout que tu mat mes deux plus vieux personnage en jeux presque en premier, puisqu'avant il y a Petite Fleur, qui, je suppose et Fleur de Lune de notre clan. Elle tient de sa mère, c'est dans les gène d'être guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:34

Chapitre 1

Fleur de Jonc se réveilla en sursaut: un des chatons avait poussé un cri strident. Ou bien s'était-elle réveillée à cause d'un cauchemar? Elle ne se souvenait plus... Elle tourna la tête en tout sens, encore un peu étonnée et fébrile d'être devenue mère. Elle lécha la petite chatte couleur or, oubliant ses rêves.
"Que ce passe-t-il? souffla-t-elle.
Elle remarqua alors le mâle, qui était en train de mordiller la queue de sa sœur. Agacée, elle lui donna un petit coup de patte pour le repousser sur le côté. Les deux chatons avaient à peine commencés à téter que trois chats entrèrent en trombe dans la pouponnière: Nuage d'Ombre, accompagnée d'une autre apprentie, Nuage de Flammes et de Pelage d'Argent. Nuage de Flammes écarquilla les yeux, elle voyait les petits pour la première fois.
-Félicitations, Fleur de Jonc! Je...
Elle fut couper par le feulement d'une reine, au fond de la pouponnière: Nuit d'Orage, la mère adoptive de Patte Rousse, la chatte étrange que le Clan des Étoiles les avaient envoyés sauvé. Le vrai fils de Nuit d'Orage était mort il y avait de cela une lune, et il ne lui restait que Patte Rousse... Elle ordonna aux chats de se taire, en leur faisant signe que certains chats voulaient dormir. Fleur de Jonc acquiesça, et lança un regard désolé aux trois apprentis.
-Revenez plus tard!
Pelage d'Argent hocha la tête. Il se pencha vers les petits et posa délicatement sa queue sur leurs dos.
-Comment s'appellent-ils? murmura le guerrier gris.
-Je ne sais pas encore..."
Pelage d'Argent sourit à la mère, et sans rien ajouter, il sortit de la tanière suivit des deux autres.

Au bout de quelques heures, les petits finirent pas s'endormir. Fleur de Jonc en profita pour sortir se dégourdir les pattes. Elle était si heureuses! Elle croisa Étoile de Foudre, le chef respecté du Clan, et lui demanda où elle pourrait voir son compagnon, Foudre Noire.
-Il est en patrouille. On a repéré récemment des odeurs du Clan de l'Ombre sur notre territoire, et on a peur qu'ils viennent chasser sur nos terres! La patrouille de Foudre Noire est censé les surprendre.

Une angoisse sans nom prit le cœur de Fleur de Jonc. Ses peurs et cauchemars de la nuit lui revinrent... Elle voyait du sang, la mort, la tristesse. Un nouveau cri lui transperça la tête: cette fois, il ne venait pas des chatons, mais du tunnel d'ajoncs: deux chats couverts de sang portaient le corps inerte d'un grand mâle noir.


Dernière édition par Etoile de Nénuphar le Mar 25 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:06

Cool ton histoire j'adore !!! I love you I love you :musique: Love :biig:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:39

Merci beaucoup Larmy ♥

==> Suite du Chapitre 1.

Fleur de Jonc gémit de désespoir. Elle s'élança vers le tunnel, les yeux écarquillés... Étoile de Foudre l'a rappela, mais Fleur de Jonc ne l'écouta pas: elle se précipita vers le guerrier noir, Foudre Noire, son compagnon, celui qu'elle aimait tant, que Cœur de Cerise et Bois d'Ébène, avaient posés délicatement devant la jeune mère.
"Je... Je suis désolée, Fleur de Jonc... commença Cœur de Cerise, une courageuse et toute jeune guerrière.
-Mais que... Pourquoi? Comment? la coupa la chatte couleur de miel, le museau enfoui dans le pelage de son ami et compagnon..."
Elle eut une pensée qui lui serra le cœur... Jamais ses petits ne connaîtraient leur père... Foudre Noire, qui les aimaient tant, qui les avaient attendus avec impatience, prêt à leur donner tout son savoir et son amour... Il ne pourra même pas les voir grandir... Elle pleura chaudement dans le noir, elle n'entendait plus rien, ni les explications confuses de la pauvre Cœur de Cerise, ni les paroles réconfortantes d'Étoile de Foudre, ni les conseils de Feuille de Lune: elle n'entendait dans sa tête que ses propres pleurs qui résonnaient en écho. Des feuilles mortes voletaient autour de la reine, et c'est ainsi que Fleur de Jonc connut une des plus grandes tristesses de sa vie. C'est ainsi ce jour là que les petits chatons tant aimés par leur parents, devinrent à moitié orphelins.

Chapitre 2

"Maman..." La boule de poil dorée donna des petits coups de pattes à sa mère. "Mamaaan!!..." Fleur de Jonc leva une oreille, puis les yeux, et enfin la tête. La pleine lune était voilée derrière un rideau flou de nuage. Le camp du Tonnerre était silencieux, en effet, aujourd'hui, la plupart des guerriers et des apprentis étaient allés à l'Assemblée.
"Maman, pourquoi il n'y a personne?...
-Je te l'ai déjà dit, Petit Courant, ils sont partis là où tout les chats des Clans viennent discuter et rapporter des nouvelles. Cela s'appelle les Assemblées.
-Mais pourquoi on ne peut pas y aller, nous?
-Vous êtes trop petits. Et puis, moi, je dois veiller sur vous!......

-YAAAAAAAAHHH!!!!!"
Petit Rocher, le chaton au pelage aussi noir que celui de son père, bondit sur Patte Rousse qui dormait sagement au fond de la pouponnière. La mère adoptive de celle-ci était parti à l'Assemblée, laissant la garde du chaton à la mère de Petit Rocher et Petit Courant. La chatte rousse se réveilla en sursaut, le regard noir. Elle bondit sur lui et ils se battirent en poussant des miaulements étouffés.
-Petit Rocher, arrêtes! Laisse donc cette pauvre chatte tranquille!
Fleur de Jonc les sépara en soupirant, et donna un coup de langue réconfortant à Patte Rousse en lui faisant signe de repartir se coucher. Elle se dit qu'elle aurait mieux fait d'appeler le mâle Petit Diable... Elle secoua la tête, amusée. Patte Rousse lança un regard menaçant au jeune Petit Rocher. Celui-ci n'y fit pas attention et s'assit aux côtés de sa sœur.
-Maman, c'est quand qu'on devient apprentis? Hein?"
La reine donna un coup de patte affectueux sur la tête du chaton.
"Dans 4 lunes. Cela fait maintenant 2 lunes que vous êtes nés... Votre père aurait été si fier de vous..."
Les deux chatons se lancèrent un regard triste. Fleur de Jonc parlait souvent de Foudre Noire, d'après elle, une patrouille du Clan de l'Ombre l'avait tué, mais cette histoire n'avait jamais été terminée. Les deux petits se pelotonnèrent contre le ventre de leur mère et s'endormirent...



Dernière édition par Etoile de Nénuphar le Mar 11 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:44

C'est bien, vivement la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:46

Vite la suite la suite!!!
J'avais juste une remarque: Cœur de Brume n'est pas plus vieille que moi, c'était ma fille adoptive comme toi, car je l'ai sauvais de la noyade avec toi, quand tu était guerrier et que je venait juste de devenir lieutenante. T'a qu'à changer le nom du chat ou de la chatte.
Sinon, c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Crystal

Etoile de Crystal


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Perle de Crystal
Humeur du moment: triste :(
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:01

Voui, c'est comme on s'était attendu.
Patte d'Ombre à sans doute raison, dommage... C'était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:34

Oui, merci, j'avais complètement oublié ce détail. ^^ J'ai inventé un chat, du coup !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Claire de Lune
Humeur du moment: Fière
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:58

C'est trop beau t'écris vachement bien Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. 309731 , moi je tape un roman en ce moment

sur mon ordi. Cela t'embête que j'imprime ce que tu écris pour le montrer à une

personne que je connais bien (t'es pas du tout obliger je comprendrais si tu veux

pas Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. 153928 .)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:23

Je suis contente que ça te plaise, non ça me dérange pas que tu l'imprime je trouve ça gentil ^^
C'est super pour ton roman, tu pourras le poster dans "autres fan fictions" si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Claire de Lune
Humeur du moment: Fière
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:36

Merci d'avoir accepté !!! Pour mon roman ça n'a rien a voir avec LGDC donc je sais pas si ça plaira à tout le monde tu vois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:58

Oui, mais il y a une catégorie spéciale pour les histoires sans rapport alors en profiter pour nous faire partager ton talent xD
En tout cas, si tu décidais de la poster, je serais contente de la lire ^^
Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:44

Oui, Etoile de Lune vas-y, on pourra te donner notre avis si tu veux, et puis c'est bien, sa nous changeras des fanfics LGDC...
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:11

Oui, bon, enfin, bref, c'est ma fanfic là! xDD

J'ai écris un chapitre spécial où l'héroïne serait Nuage d'Ombre, c'est à dire toi Patte d'Ombre! xDD Enjoy :3
Il n'a pas grand chose à voir avec Étoile de Nénuphar (Petit Rocher) , mais c'est un bonus, une histoire qui se passe en parallèle de mon histoire elle en fait donc partie et en plus ça permet de voir d'autres parties du camp ^^

○ Chapitre Spécial : Le secret de Nuage d'Ombre ○


Le soleil déclinait derrière les nuages, enflammant le lac d'un couleur pourpre. Le gueule remplit de mousse, Nuage d'Ombre se dirigea vers la tanière du chef. Elle disposa les derniers morceaux de mousse dans le nid d'Étoile de Foudre et soupira. Elle avait passé la journée à changer la litières des guerriers, du chef, enlever les tiques des anciens et aller chercher des feuilles de menthe aquatique pour Feuille de Lune. Elle était épuisée. Était-ce là le travail des apprentis? Ne pouvait-elle pas faire autre chose comme surveiller les frontières ou faire des missions ultra secrète?
Elle sortit de la tanière, l'air boudeur. Elle jeta un dernier regard au soleil couchant et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle avait mal aux pattes... Contrariée, elle se dirigea vers sa tanière pour y prendre un repos bien mérité quand, distraite, elle se cogna contre un chat. Celui-ci fit tomber les proies qu'il tenait dans la gueule sur le sol. Quand elle releva la tête, elle reconnut Pelage d'Argent, le tout jeune chat qui venait juste d'être nommé guerrier. Elle s'était entraînée deux lunes avec lui et l'avait félicité chaleureusement à son baptême. Mais depuis ce fameux jour, un écart s'était creusé entre eux et ils ne se parlaient presque plus.
Elle bafouilla des excuses, cherchant ses mots. Que dire?... Ce brave chat avait sans doute chassé toute la journée, et arpenter des frontières, surveillant chaque buisson pour protéger son Clan, alors qu'elle se plaignait d'avoir aider les anciens?
-Ce n'est rien, Nuage d'Ombre, ne t'excuses pas, tu dois être fatiguée.
Il lui lança un sourire gentil, qui fit rougir l'apprentie. Elle ne répondit même pas, se contentant d'attraper une givre et une souris et d'accompagner le matou jusqu'au tas de gibier.
Elle lui adressa ensuite un bref signe de tête et courut jusqu'à sa tanière sans se retourner, ne voyant pas le regard déçu du jeune guerrier.
Qu'est-ce qu'il me prend? pensa Nuage d'Ombre. Il avait dû la prendre pour une folle...
Elle tourna plusieurs fois sur son nid avant de s'installer confortablement, la tête entre les pattes. Demain, peut-être que son mentor Foudre Noir l'emmènerait chasser ou se battre? Elle ferma les yeux, le cœur rempli d'espoir, tâchant d'effacer de sa mémoire le doux sourire de Pelage d'Argent.

***

Nuage d'Ombre ouvrit péniblement les paupières, et regardant autour d'elle en clignant des yeux. La lumière de l'aube inondait la tanière et il y avait déjà beaucoup d'agitation autour d'elle. Nuage de Flammes entra dans la tanière comme une furie, les yeux écarquillés.
-Nuage d'Ombre! Sors vite! couina-t-elle, retournant dehors aussi vite qu'elle était entrée.
Le jeune apprentie étira ses pattes douloureuses et sortit de son nid en grognant. Elle passa un rapide coup de langue sur son pelage ébouriffé et rejoignit son amie dehors.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
en face d'elle se trouvait Pelage d'Argent, Cœur de Cerise, Fleur de Jonc et Foudre Noire. Fleur de Jonc, qui logeait à la pouponnière depuis qu'elle avait eut ses petits, souffla quelques mots à son compagnon Foudre Noire avant de s'éclipser. Le regard de Nuage d'Ombre obliqua vers Pelage d'Argent, avant de dévier rapidement vers son mentor.
-Foudre Noire, que se passe-t-il? demanda-t-elle plus fort.
Le guerrier noir se tourna vers son apprentie, et reprit à l'intention de tout le monde :
-Aujourd'hui, Étoile de Foudre nous a chargé d'une mission spéciale. Nous devons nous rendre au camp du Clan de l'Ombre. Des traces de leur odeur ont été repérées de notre côté de la frontière. Il nous a juste demandé d'aller prélevé des pistes près de la frontière, puis il viendra nous rejoindre et nous irons au camp du Clan de l'Ombre si nous avons de nouvelles preuves. Vous êtes prêts?
Nuage d'Ombre sautillait, les yeux brillants. Une mission! Une vraie! Tout les chats hochèrent la tête vivement. Foudre Noire prit la tête de la marche et sortit par le tunnel d'ajonc, suivit par Cœur de Cerise. Nuage de Flammes suivait de près à côté de Nuage d'Ombre. Pelage d'Argent fermait la marche. Les cinq chats parcoururent la forêt en ligne droite et arrivèrent devant les conifères qui marquaient la frontière.
-Pelage d'Argent, Cœur de Cerise et Nuage d'Ombre, vous vous occuperez de ce périmètre, dit le lieutenant en montrant une zone de la queue. Nuage de Flammes et moi nous occuperons de la partie supérieure.
Nuage d'Ombre baissa la tête. Pourquoi se retrouvait-elle avec le guerrier couleur argent? Elle secoua la tête, confuse. Et pourquoi pas? Elle suivit les deux guerriers et commença à inspecter les taillis. Un faible fumet de l'odeur nauséabonde du Clan de l'Ombre se trouvait dans l'air. Elle semblait datée de 2 jours environ. Elle fit part de ses observations à Cœur de Cerise.
-C'est juste, avoua la guerrière. Mais je ne pourrais pas reconnaître l'odeur du guerrier qui...
Elle fut interrompue par un cri de surprise. Les deux chattes se tournèrent vers la direction que Pelage d'Argent avait prise. Celui leur cria de le rejoindre, et elle se précipitèrent dans sa direction. Il pointa de la queue une carcasse de souris même pas enterrée.
-Beurk! Cette pauvre bête s'est transformée en chair à corbeau! lança Cœur de Cerise en fronçant le nez.
-Exact... C'est une preuve que quelqu'un a chassé sur notre territoire !
Nuage d’Ombre fronça les sourcils, le poil hérissé. Le Clan de l’Ombre était vraiment qu’une bande de boule de poils stupides! Elle entendit des pas dans son dos et se retourna brusquement. C’était Étoile de Foudre. Bientôt Foudre Noire et Nuage de Flammes les rejoignirent. Pelage d'Argent expliqua la situation, et Étoile de Foudre retint un cri. Tout les chats avaient les griffes sorties.
-Cette visite au Clan de l’Ombre s’impose donc. Mais n’oubliez pas, rien encore ne nous prouve que c’est un chat du Clan de l’Ombre qui est chassé cette proie. L’odeur n’a pas été directement décelée sur la souris.
Les chats acquiescèrent en silence, mais tous semblaient agités et la troupe fut cette fois guidée par le chef, se dirigeant vers la frontière.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:02

C'est vraiment bien, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:40

Trop Trop bien, même si je trouve que à certain moment je n'aurais pas réagis comme sa, mais il est super!!!
Juste une question, dans le chapitre d'avant, Foudre Noir ne devait pas être mort???
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:36

Merci ^^ Désolée, c'est vrai que comme je ne connais pas parfaitement le caractère de ton personnage (il n'y a que toi qui la connaisse bien^^) A quel moment par exemple tu aurais réagis différemment et comment? ça pourrait m'aider pour la suite.

>Si, mais ça se passe légèrement avant sa mort! Il s'est d'ailleurs fait tuer par une patrouille du Clan de l'Ombre, après ces découvertes.^^ C'est un peu compliqué, mais t'inquiète c'est fait exprès! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:21

Ok, alors fait vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Claire de Lune
Humeur du moment: Fière
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:05

Je l'attend avec impatience, mais elle sort quand au fait ??? J'irais voir demain matin en espérant la voir dans ce sujet !!!
J'ai presque fini le chapitre 1 de mon roman et je vais pas tarder a le poster, j'espere que ça vous plaira à tous parce qu'il entrera sur ce fow' comme un virus dans un ordi et il vous envahira tous jusqu'au dernier Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. 53067 !!!!

PS: Je crois que j'regarde trop la téloch parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:54

Eh bien voilà la suite justement ! Ce n'est pas encore la fin du chapitre spécial, il doit rester encore une ou deux parties^^ Merci beaucoup je suis contente que ma fanfic plaise. ♥♥
Je suis impatiente de lire le premier chapitre de ton roman Étoile de Lune! :ronde:

=> Suite.

Étoile de Foudre, Foudre Noire, Cœur de Cerise, Pelage d'Argent, Nuage de Flammes et Nuage d'Ombre se dirigeaient d'un pas tendu vers les Territoires marécageux et sombres du Clan de l'Ombre. Quand la jeune apprentie Nuage d'Ombre leva la tête vers le ciel, elle remarqua qu'il était déjà midi : le soleil était haut et diffusait ses rayons sur le lac turquoise qui scintillait en contrebas. Elle savoura cette vue magnifique quand un feulement strident la ramena à la réalité. Une jeune chatte était plantée devant la patrouille, le poil hérissé et le regard animé d'une colère sourde.
-Que faites-vous sur notre territoire, chats du Clan du Tonnerre? cracha-t-elle.
Étoile de Foudre s'avança vers elle d'un air pacifique.
-Nous venons rendre visite à Étoile Obscure. C'est une affaire très importante.
Nuage d'Ombre fronça les sourcils à l'évocation du nom de la chef du Clan de l'Ombre. Les anciens racontaient qu'elle était la descendante d'Étoile du Tigre, le chef sanguinaire qui avait régné sur deux Clans en même temps afin d'assouvir sa soif de pouvoir et n'avait causé que chagrin et haine. Il n'avait pas hésité à trahir et à tué pour arriver à ses fins. Heureusement, Étoile de Feu, le héros connu de tous, avait sauvé la forêt. Enfin, c'est ce qu'elle avait vaguement entendu. Elle ne savait qu'en pensé, les guerriers ne parlait pas beaucoup de tout ça.
Si Étoile Obscure est la descendante d'Étoile du Tigre... Est-elle une menace pour nous? pensa Nuage d'Ombre. Elle essaya d'oublier ses doutes et de se concentrer sur la situation. Ce n'était pas parce qu'elle était la descendance d'un tueur qu'elle serait comme lui. Griffe de Ronce et Pelage d’Or, deux chats assez connus par son Clan, n’avaient pas mal tournés, bien qu’ils fussent les enfants d’Étoile du Tigre.
La jeune chatte les observa sans bouger pendant quelques secondes, puis entreprit de les conduire au camp. La patrouille y arriva au bout de quelques minutes.
-Je vais prévenir Étoile Obscure, grogna la chatte.
Elle se retourna plusieurs fois pour les observer, et réapparut quelques secondes plus tard, accompagnée d’une grande chatte au pelage roux strié de blanc qui devait être la chef, et d’un guerrier brun. La chef avait les poils hérissés et sa queue battait l’air. Elle posa ses yeux ambrés sur Étoile de Foudre, d’un air défi. Le chef du Clan du Tonnerre ne se démonta pas pour autant et commença calmement :
-Puis-je te parler en privé ? Je…
-Alors pourquoi as-tu emmené tout ton Clan avec toi ? lança la chef ennemie, d’une voix aigu.
Nuage d’Ombre observa la patrouille de façon circulaire. En effet, ils étaient beaucoup pour une simple patrouille de discussion, surtout dans le cœur du camp de l’Ombre…
-J’avais besoin d’eux pour mener une petite enquête, et celle-ci s’est révélée fructueuse, continua Étoile de Foudre d’un ton égal.
Étoile Obscure secoua la queue, agacée, et fit signe au chef de lui suivre en précisant sèchement aux autres de rester là où ils étaient. Les deux chats se dirigèrent vers une tanière à l’écart, qui devait être le nid d’Étoile Obscure.
-Nuage de Tempête, surveille-les.
Alors elle s’appelle Nuage de Tempête ? pensa Nuage d’Ombre, étonnée que la chatte qui les avaient « accueillit » ne fût qu’une apprentie. Elle se rendit alors compte que Nuage de Tempête devait avoir que peu de différence d’âge avec elle. Elle l’avait sûrement fixée trop longtemps, car l’apprentie du Clan de l’Ombre lui lança un regard assassin. La discussion entre les deux chefs dura de longues minutes, pendant lesquels la patrouille du Clan du Tonnerre s’échangeaient des regards interrogateurs.
Comment allait réagir la chef ? Et que feraient-ils si elle décidait de ne plus les laisser partir ?...

Pelage d’Argent s’approcha de Nuage d’Ombre pendant que celle-ci était plongée dans ses pensées.
-Tu vas bien ?

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Menthe ,fille de Larme de Feu et d' Etoile de Nenuphar
» La VRAIE guerre des clans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: LGDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser