Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Veille de Noël à Warrior Life.

Aller en bas 
+2
Etoile de Nénuphar
Patte d'Ombre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Noël à Warrior Life.   Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:50

Eclipse de Lune, releva la tête une fois qu'Etoile de Nénuphar était partit. Quand, Patte d'Ombre était venue a leur rencontre, elle s'approcha de son chef, et lui glissa :
- Mes raisons sont personnelles, et cela ne regarde que moi.
Puis, dans un regard sombre, elle avait attendue que Patte d'Ombre demande quelque chose. Quand celle-ci avait parlée de cette nuit, la guerrière rousse avait baissée la tête. Cela lui rappellait trop de mauvais souvenir.
Elle releva la tête en direction des chatons, et secoua la queue.
- Je vous laisse, lança t'elle. Je n'aime pas cette ambiance, et je rentre au camp. Seule, ajouta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Noël à Warrior Life.   Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:19

Rêve de Lune regarda la jeune meneuse.
"Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre. Et comment vont tes chatons?" chuchota-t-il à la dernière phrase.
Il était heureux de revoir Tempête d'Etoiles, elle lui avait manqué, et surtout depuis que Tempête d'Etoiles avait changeait de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Noël à Warrior Life.   Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:32

Tempête d'Etoiles bavarda doucement avec Rêve de Lune.
- Je vais bien.
Elle regarda son ventre qui était toujours aussi gros.
- Mes petits ne sont pas nés pour l'instant.
Elle le regarda avec un petit sourire.
- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Noël à Warrior Life.   Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:50

Étoile de Nénuphar avalait une bouchée de souris quand Éclipse de Lune s'était apprêté à partir. Déçu, il se leva d'un coup et l'interpella:
-Hé, finis au moins ta proie!
Il ne savait pas si la guerrière l'avait entendu. Il soupira, avec une note un peu amusé. Comment lui en vouloir? C'était comme ça. Il se tourna vers Patte d'Ombre, elle tenait son bouvreuil entre les dents. Il lui proposa de s'assoir d'un signe de la queue, et leva les yeux au ciel quand il vit les chatons tourner autour d'elle, prêt à refaire tomber la pile de cadeaux d'une minute à l'autre.
-On se calme. J'ai l'impression que c'est bientôt l'heure d'ouvrir les cadeaux...
Il avait espérer les calmés, mais les chatons avaient l'air encore plus excités...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Noël à Warrior Life.   Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:49

Patte d'Ombre les regarda venir vers elle pour lui piquer un morceau de son oiseau. Les deux chatons se disputèrent pour avoir la plus grosse part.
Elle rigola. Mais elle cherché toujours sa soeur du regard. Etoile de Nénuphar vit son regard inquiet, et Patte d'Ombre se decida à lui demander.
"Tu n'aurais pas vu ma soeur? Je la cherche depuis que presque tout le monde est arrivé, mais je ne l'ai pas vu." lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Noël à Warrior Life.   Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:23

Etoile de Nénuphar secoua la tête.
-Non, je ne l'ai pas vue. J'ai très peu fait attention à ce qui m'entourait depuis le début de la fête. Entre les cadeaux, le sapin qui tombe, les caprices d'Éclipse de Lune et les bêtises des chatons... Excuse moi! dit-il d'un air amusé.
Il regarda rapidement autour de lui, puis proposa:
-Je peux t'aider à la chercher, si tu veux.
Il l'interrogea du regard, attendant une réponse. Il avala la fin de sa proie et se lécha les babines.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Noël à Warrior Life.   Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:14

Patte d'Ombre baissa le museau, elle était dessus de ne pas avoir vu sa soeur adoré de la soirée. Mais désormais, s'était l'heure de débaler les cadeaux, elle se jeta sur les siens, et les offrit à Etoile de nénuphar, Plume de Lait, Tempête d'Etoile, Les deux petits de sa soeur et, le plus surprennant, le dernier fut pour Eclipse de Lune, qui fut surprise de le ressevoir de la part de patte d'Ombre.
[MINIMUM 5 LIGNES]
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Noël à Warrior Life.   Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:57

Petit torrent sauta sur son cadeau et le déchira, toutes griffes dehors.
Il fut un peu dessus de voir une souris en plastique dans la boîte.
"C'est pour quoi faire ce truc? C'est quoi? En plus, ça put le Bipède." dit-il, dégouté.
Puis il jeta sa sourit dans la figure d'Etoile de nénuphar qui était juste derrière lui. Et partit en courant.
[MINIMUM 5 LIGNES]
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Noël à Warrior Life.   Veille de Noël à Warrior Life. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veille de Noël à Warrior Life.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warrior Life - Dilemme -
» Warrior-Cats
» WARRIOR CATS (LA SERIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: LGDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser