Etoile de Rêve
Descriptif du Chat Nom: Rêve de Lune Humeur du moment: Vengeance Affinités:
| Sujet: Rêve de Lune, un guerrier sang coeur... Mer 3 Nov - 13:01 | |
| Minou minou NOM; Rêve de Lune ÂGE; 20 Lunes SEXE; Mâle STATUT; Guerrier CLAN; Clan de la Rivière HISTOIRE; Je suis né das le clan de la rivière, ma mère était une guerrière qui ne se laissait pas abatttre facilement, mais un jour, un guerrier à ramener le corps de mon père et elle est partie se noyer. Après se drame, j'ai voulu devenir tout de suite apprenti, mais on ne m'a pas laisséle devenir, alors un guerrier à bien voulu m'apprendre les bases du combat avant mon baptème. Puis il devint mon mentor, car notre chef avait vu notre amitié, et il ne voulait pas la gâcher. alors, je me suis entrainé sans relache. Aujourd'hui, je suis guerrier depuis 10 Lunes, et je voudrais venger la mort de mes parents. CARACTÈRE; je ne baisse pas les bras, je suis courageux et aventurier, je déteste qu'on se mette en travers de ma route, et je ha¨s ceux qui ont tué mes parents. PHYSIQUE; Je suis plutôt grand, j'ai les yeux jaune comme le soleil couchant, mon pelage est noir tacheté de blanc, le bout de mes oreilles est noir, ma queue est blanche et mes pattes sont grises, presque noires Moi moi moi PRÉNOM; Ophélie ÂGE; 15 ans AUTRES COMPTES; Patte d'Ombre et Petit Torrent | |
|