Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Le sang vaincra *-* | |
|
+3Patte d'Ombre Fleur de Lotus Patte Ensanglantée 7 participants | Auteur | Message |
---|
Patte Ensanglantée
Descriptif du Chat Nom: Patte Ensanglantée Humeur du moment: Bonne Affinités:
| Sujet: Le sang vaincra *-* Jeu 29 Mar - 15:47 | |
| Patte Ensanglantée - Thunder
................................................................
→ Identité → |
Nom→ Patte Ensanglantée Surnom → Bah les chats de LGDC n'ont pas de surnoms normalement. =l Age → 5 lunes Clan → Clan du Tonnerre x) Origine → Chat sauvage, unique.
Parents → Oreille de Citron → Thunder (mort) Griffe de Blaireau → Thunder (mort) Sexe → ♂ Autres → Bah sinon le code c'est promenons nous dans les bois. x)
|
................................................................ → Histoire → |
Oreille de Citron, une reine, venait d'avoir un chaton. Il était seul, il n'avait pas de frère ni de sœur. C'était un mâle. Le plus étrange était qu'Oreille de Citron le regardait d'un air inquiet. Que pensait-elle donc ? En fait elle se doutait que c'était un mâle. Pourquoi? Car Oreille de Citron est une chatte assez spéciale. Toutes les 1 000 lunes, un chaton naissait. Un chaton unique. Si c'était une femelle, tout irai bien. Mais d'après la légende, si un mâle naissait à la 1 000ème lune, les chats des environs ne seront pas en paix. Donc, notre chère Oreille de Citron qui connait cette légende, sait que c'est la 1 000ème lune. Elle est donc inquiète. Les craintes d'Oreille de Citron ont-elles raison? *** Cinq lunes plus tard, on apprit que Oreille de Citron était morte. Mais cela passa vite et le père de Patte Ensanglantée, Griffe de Blaireau, emmena son fils près d'un Grand Rocher. Patte Ensanglantée était derrière son père et plissa les yeux. Il avait une idée. Il demanda s'ils pouvaient aller sur le grand rocher et Griffe de Blaireau accepta. Il se mit au bord pour observer la nature et miaula: - Il n'y a que nous deux maintenant.
- Non mon père, il n'y a que moi. Et Patte Ensanglantée donna un coup d'épaule aussi fort qu'il pouvait à son père qui bascula avant de se briser la nuque en bas. Du sang gicla de sa gueule puis plus rien. Sans aucune émotion Patte Ensanglantée rentra au camp, et quelques jours plus tard une patrouille trouva le corps sans savoir qu'il avait été tué par son propre chaton. Oui, il n'y avait que Patte Ensanglantée désormais. Patte Ensanglantée avait regardé son père avec un sourire au coin. Voila ce qu'on ressentait quand on tuer un chat ? Cela lui plaisait. Bientôt il serait apprenti.
|
................................................................ → Caractère & Physique → |
• Caractère • Comment décrire Patte Ensanglantée ? Hé bien il n'est pas gentil avec les autres chatons. A ça non vous pouvez me croire. Encore, il est quelques fois gentil mais ça n'arrive pas tous les jours. Un jour il c'est battu avec un autre. L'autre croyait que c'était pour s'amuser mais Patte Ensanglantée lui avait causé pas mal de blessure. Il n'est pas ambitieux, le pouvoir ne l'intéresse pas mais il y autre chose qu'il aime. Il aime faire souffrir les autres. Quand il avait fait très mal à un chaton c'était fait exprès contrairement à se que l'on croyait. Je vous l'avait dit ses griffes et ses crocs sont utilisés pour tuer d'après lui. Mais que peut-on dire lorsqu'on connaît son histoire ? Patte Ensanglantée est intelligent et féroce, bien qu'il soit un chaton il ne craint rien et ne laisse jamais personne l’impressionner. Il adore tuer. Il a déjà tué une proie mais cela ne lui suffira pas longtemps. Patte Ensanglantée a soif de sang. ................................................................ • Physique • D'abord c'est un chaton. Il a de petites pattes avec des coussinets. Des petits coussinets tout roses. Mais il a aussi un pelage. Doux ? Non il n'a jamais été doux, même quand il est né. Son pelage est assez fin et de couleur rousse. Patte Ensanglantée a aussi de petites oreilles. Ces petites oreilles sont assez mignonnes quand on y pense. Mais même si elles le sont, leur propriétaire est complètement différent. Il a l'oreille fine mais aussi le nez fin. Il les a déjà testé un jour vous pouvez me croire. Le chaton a également des yeux, des yeux rouges plus précisément. Quand on le regarde on croirait que ses yeux sont ensanglantés d'où il tient son nom: Ensanglanté. Mais il a aussi de petites griffes qu'il observe souvent. Pour lui ses crocs et ses griffes sont faits pour tuer. Oui pour tuer. Tuer des proies mais aussi des chats.
|
................................................................ → Derrière l'Ecran → |
Je m'appelle Axelle, j'ai 13 ans. Je suis une grande fan de LGDC, mais aussi de One Piece. x) J'adore RP. *-* (Ha et vivement Octobre pour le tome3! è____é) Sinon, je préfère Griffe de Ronce, Nuage de Geai, Étoile de Feu et Plume Grise. ^.^
|
| |
| | | Fleur de Lotus
| Sujet: Re: Le sang vaincra *-* Ven 30 Mar - 17:07 | |
| | |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: Le sang vaincra *-* Ven 30 Mar - 17:26 | |
| | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: Le sang vaincra *-* Ven 30 Mar - 19:49 | |
| Bienvenue. Si t'a un problème ou une question, n'hésite pas. | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Le sang vaincra *-* Ven 30 Mar - 19:57 | |
| Bienvenue parmi nous amuse-toi bien! Si tu veux faire un rp tu m'envoies un MP? J'aime bien ton perso | |
| | | Patte Ensanglantée
Descriptif du Chat Nom: Patte Ensanglantée Humeur du moment: Bonne Affinités:
| Sujet: Re: Le sang vaincra *-* Mar 3 Avr - 16:45 | |
| | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: Le sang vaincra *-* Mer 4 Avr - 15:54 | |
| | |
| | | Lune de Miel
Descriptif du Chat Nom: Lune de Miel Humeur du moment: Détendue Affinités:
| Sujet: Re: Le sang vaincra *-* Ven 6 Avr - 16:52 | |
| | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Le sang vaincra *-* Sam 7 Avr - 9:03 | |
| Welcome ! (: Et c'est cool, ça fera un ami pour Myo ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le sang vaincra *-* Dim 8 Avr - 18:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sang vaincra *-* | |
| |
| | | | Le sang vaincra *-* | |
|