Invité Invité
| Sujet: Petite demande de parteneriat Mar 2 Nov - 13:04 | |
| Voîla...je suis administrateur sur le fow de Cléa (Nuage de Météorite),enfin je suis co-fondateur. Nous avons maintenant Brumy et Laura comme admin. Quelque expliquation sur le fow:::::se fow parle des chevaux...enfin c 'est un fow RPG d'ont nous sommes des humains qui ont un chaval ou plus et qui on un metier.Les voici:::: [ Moniteur de centre équestre"champa& ] [ Police Monter ] [ Palefrenier ] [ Moniteur de centre équestre"Leparad ] [ Moniteur de centre équestre"Galopin ] [ Moniteur de centre équestre"Joilida ] [ moniteur de centre équestre"salsada ] [ Vétérinaire ] [ Vendeur de Chevaux ] [ Murmureur de chevaux ] [ Élèves ] [ Cow Boy et Cow Girl ] [ Vendeurs du supermarché ] [ Bibliothéquaire ]Nous avons des sondages,des endroits pour parler de notre passion. Mais si vous voulez en savoir plus envoyer moi un MP ou aller à l'adresse suivante.http://jaime-le-chaval.forumgratuit.org/index.htmBon voîla.Sinon j'aimerais que ce fow (WL) soit partener de mon fow. Cordialement, René la Taupe alias Nuage de Coco |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande de parteneriat Dim 14 Nov - 15:04 | |
| Salut ! Au faite, je viens juste de voir c'te rubrique & tout mais hum ... Déja, il nous faudrait le bouton de partenaria |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande de parteneriat Lun 15 Nov - 15:46 | |
| Heu ouaip. Je vais voir avec mes "collègue" *prend un air de grand* pour le bouton. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande de parteneriat Lun 15 Nov - 16:42 | |
| Okay, on voit les douer ! Avoir un forum, mais ne pas savoir faire le bouton du forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande de parteneriat Lun 15 Nov - 20:28 | |
| Baaa on est pas obligé de savoir faire, on est pas obligé d'être aussi fort que toi. Je trouve que ça se fait pas ce que tu as dis. |
|
Plume d'Or
| Sujet: Re: Petite demande de parteneriat Mar 16 Nov - 17:38 | |
| Pffff .... Mon dieu seigneur ![i][strike]Comme dirait si bien ce 3e !Qu'on soit clair a ce sujet, je donne mon avis. /SBARF// Enfin, bon .... avoue que quand on a un forum, on sait en faire un, ou si on n'a pas de logiciel pour en faire, on a déja demander a quelqu'un de nous en faire un ! De plus, tu demande le partenaria, mais t'a même pas encore le bouton, donc sa sair Vraiment a rien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande de parteneriat | |
| |
|