Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Une petite Merveille  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Une petite Merveille  Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Une petite Merveille  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Une petite Merveille  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Une petite Merveille  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Une petite Merveille  Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Une petite Merveille  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Une petite Merveille  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Une petite Merveille  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une petite Merveille

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite Merveille  Empty
MessageSujet: Une petite Merveille    Une petite Merveille  Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:48

RP privé avec Etoile de Rêve et Petite Flamme

Une petite Merveille. ♥

Une faible lumière filtrait au travers du rideau de lichen et éclairait d'une pâle lumière la tanière de la guérisseuse. On pouvait apercevoir tout le désordre, les feuilles qui traînaient mélangées entre elles par terre. Pluie d'Argent lécha ses pattes pour faire disparaître les traces rouges laissées par les baies qu'elle venait de ranger. L'odeur des feuilles de Thym qu'elle venait d'écraser envahissait tout son antre et quelques tâche jaunâtres laissées par la bile d'une souris qu'elle avait exploser recouvrait le sol à certains endroit. Et oui, comme personne n'était malade ou en convalescence, la guérisseuse avait profité de cette journée pour ranger sa tanière, les plantes et les baies et nettoyer un peu les saletés accumulées avec le temps. Après avoir passé toute sa matinée dans la grotte Pluie d'Argent commençait à étouffer entre les murs de pierre et les odeur enivrante des plantes médicinales. La chatte déterra des fleurs de lavande pour rendre l'odeur plus respirable et coinça la mousse et les fougères qui faisait une porte à l'entrée de sa tanière dans un creux dans la roche pour laisser l'air passé. En attendant que les odeurs trop fortes se dissipent, la chatte décida d'aller refaire son stock de plantes. Elle jeta un bref coup d'oeil à sa réserve et aux herbes qui se trouvaient encore à même le sol et trottina vers l'entrée du camp en répétant dans sa tête la liste des plantes.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir du camp, la jeune chatte blanche aperçut Etoile des Rêves, assie au pied du promontoire. Pluie d'Argent d'approcha doucement du meneur. Son corps fin ondulait à chaque mouvement et les rayons du soleil se posaient sur sa fourrure provoquant un incendie argenté sur toute son échine. Ses pas étaient souples et discrets. C'est dans ces moment là que on voyait la réelle beauté de la jeune chatte. Un chef d'oeuvre de la nature. Le reflet parfait du clan des étoiles. Quand elle arriva à la hauteur de son chef, ce dernier avait les yeux à demi clos et semblait en plein songe éveillé. La guérisseuse l'interpella outre sa sérénité et son calme apparent.
- Etoile de Rêve ? Je sors du camp pour aller faire mes réserves et personne n'est disponible, est ce que tu voudrais venir avec moi ?
Cette question n'en était pas vraiment une car qu'il le veuille ou non le chef sortirait du camp pour s'aérer l'esprit autant que le corps. Il en avait besoin. La chatte blanche détailla son supérieur. Il avait une expression indéchirable sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve

Masculin

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

MessageSujet: Re: Une petite Merveille    Une petite Merveille  Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:56

[Ai-je le droit de parler du clan des Etoiles? Parce que il est marqué dans le règlement que seul les chefs et les guérisseurs peuvent voir le clan des Etoiles. Et la phrase dans mon baptême de chef, on m'a dit que j'avais pas le droit de la mettre, mais on peut faire comme s'ils m'avaient parlé quand même, parce que j'ai une idée, c'est pas une prophétie, mais je voulait faire que Etoile de Rêve en parle à la guérisseuse. Bref, dites moi si sa va pas.]

Etoile de Rêve était complètement pris par le problème que lui posait le choix de son lieutenant. Même s'il était un grand guerrier, loyal et de confiance, il n'avait jamais eut d'apprenti et Etoile de Rêve le savait mieux que tous. Il faut que je trouve une solution à ce problème, il n'y a pas encore de petits en âge de devenir des apprentis, et il faut au plus vite que Griffe de Lion ait un apprenti.

Etoile de Rêve sentit une présence à côté de lui, mais n'y fit pas attention, jusqu'à ce qu'il entende la voie de la guérisseuse, Pluie d'Argent. D'abord il n'y fit pas attention, puis il y réfléchit à deux fois avant de contester les paroles de la guérisseuse. Il était plus que vrai qu'il devait changer d'air. cela faisait des jours qu'il été restait dans le camp à s'occuper des problèmes de l'inondation. De plus il pourrait parler sans que personne ne l'entende des paroles de Petite Feuille lors de son baptême de chef.

"Je te suis Pluie d'Argent. Une petite chasse ne me ferait pas de mal." lui dit-il finalement.

Il la suivit vers la sortie du camp et ils se dirigèrent vers les bosquets.
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Nuage de Flamme

Nuage de Flamme

Féminin

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: Une petite Merveille    Une petite Merveille  Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:16

Petite flamme trotinnait mal-grès ses quelques blessures aux pattes et sur le ventre.Elle regardait la nature et pensait a son père ,qu'elle n'avait pas encore rencontrer.Elle aimait bien cet environement fleurit et qui sentait bon .Elle décida de boire un peut et de passer ses plaies à l'eau ,infectées elle aurait du mal a survivre ici.Elle but et nettoya des plaies rapidement puis elle chercha des baies et un oiseau ou un lapin a chasser .Elle trouva un buisson plein de BNIMM (Baies Non Identifiée Mais Mangeable).Puis elle se mit sur une piste de lapin ,elle datait de quelques heures a peine .Elle trotina sur piste puis trouva un terrier avec de fortes odeurs de lapin .Elle mit le nez dedans et y trouva une famille .Un lapin reussit a partir .Elle déçidat de chasser celui la et pas d'avoir une proie facille .Le lapin courrait vite ...Mais pas asser pour Petite Flamme .Elle l'attrapa et le mangea puis elle fit sa toilette et vit deux chat s'approcher d'elle .L'une était blanche comme la neige avec les yeux bleus .L'autre...l'autre ressemblait exactement a la description que lui avait fait ça mère !!

_ PAPAAAA !!!

Elle courut pour le rejoindre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite Merveille    Une petite Merveille  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:34

- D'accord ^^ -

Pluie d'Argent et Etoile de Rêve sortirent du camp en trottinant. Les deux chat longèrent la rivière et arrivèrent dans une petite clairière. Odeur alléchante. Lapin. Pluie d'Argent fit signe à son chef de l'attendre, elle se courba et mis son poids sur ses pattes postérieurs, la chatte argentée avança à pas feutré vers sa proie. Elle sauta sur la petite bête avant que celle ci n'est eu le temps de s'échapper et lui brisa la nuque d'un coup de dent. La guérisseuse revint vers son chef, la bête pendant mollement dans sa gueule.
C'est toujours ça en plus pour la camp. dit-elle
Elle sourit, enterra sa proie et continua.

Les deux chats de la Rivière arrivèrent dans la forêt et Pluie d'Argent y trouva toute sorte de baies. Ils continuèrent leur route jusqu'au Bosquet. Les deux chats s'assirent un instant pour profiter le l'ombre et la guérisseuse regarda au alentours des plantes médicinale.
Je reviens Etoile de Rêve.
Alors qu'elle arrachait quelques baies un cris retentit et la fit trembler.
La chatte courut vers son chef.
A sa grande surprise elle ne tomba pas sur un guerrier mais sur un chaton planté devant le meneur. C'était la petite qui avait crié.
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve

Masculin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Une petite Merveille    Une petite Merveille  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:18

Rêve de Lune regarda Pluie d'Argent partir cueillir des plantes médicinal. Il resta là, il n'avait pas la tête à chasser, ses questions prenant toute la place. Comment donner un apprenti à Griffe de Lion avant l'Assemblée, ou, au pire, au plus vite, sans chaton ayant l'âge requis? Comment trouver un camp de rechange en attendant la fin de l'inondation en manquant de gibier?

Il était encore dans ses pensées quand il entendit un cri derrière lui qui le fit sursauter. Il tourna vivement la tête et regarda la petite boule de poils. Et là, il ouvrit grand les yeux: ce chaton lui disait quelque chose. Puis il entendit Pluie d'Argent courir et revenir en trombe.

"Ce n'est rien Pluie d'Argent, c'est juste ce chaton qui s'est perdu." le rassura-t-il.

Il regarda de plus près la petite boule et la renifla, ce qui la fit reculer. C'est bien ce que je me disais... Il la regarda, plein d'amour, elle avait l'odeur fruité de sa mère.

"Ma fille, bienvenue chez nous." lui chuchota-t-il en lui léchant le haut du front, tel un père qu'il venait de devenir, ou plutôt de redevenir. "J'ai cru ne plus jamais vous revoir toi, tes frères et ta mère, d'ailleurs, où sont-il?" lui demanda-t-il en regarda autour de lui, mais ne sentant rien.
Nuage de Flamme

Nuage de Flamme

Féminin

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: Une petite Merveille    Une petite Merveille  Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:37

Petite Flamme entendu d’abord qu'elle n'était qu'un chaton perdu mais quand son père ,son vrai ,et non un vieux chat sentant les égouts et puant la mort ,la sentit et changea d'attitude.Il lui lança un regard chargé d'amour quand il sentit son odeur .
"Ma fille, bienvenue chez nous."
Ces mots la heurta violemment ,il était son père et ... Mais pourquoi bienvenue chez nous ?Il était chef ? Ça ,sa mère ne l'avais pas dit.Elle le lécha sur la joue et il posa une question
"J'ai cru ne plus jamais vous revoir toi, tes frères et ta mère, d'ailleurs, où sont-il?"
Elle baissa la tête et recula un peut .

-Ils sont pas la ,j'ai fuguer pour te retrouver parce que maman voulais plus entendre parler de toi .Elle nous a dit ,quand on était petit que on était les chatons d'un vieux détritus de chat que maman aimais .Mais un jour elle a parler avec ce "détritus" et j'ai écouter la conversation ,ils on parler de toi et je suis partie en laissant mes frères et soeurs là-bas , avec mère et le "détritus".Cela fait deux lunes que je marche et aujourd'hui je t'est trouvé père.

Son père équarquillat les yeux de plus en plus au fur et a mesure qu'elle parlait ,elle sentait qu'il était en colère mais en même temps tellement heureux qu'il sois redevenu père .Elle recula encore un eput et gratta le sol avec ses griffes
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve

Masculin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Une petite Merveille    Une petite Merveille  Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:04

[Je vais prendre un nom pour ta mère, mais je vais pas chercher beaucoup.]

Étoile de Rêve regarda sa fille, interloquée et triste. Comment Perce Neige avait-elle pu partir pour un chat des rue? Comment avait-elle pu l'abandonner, emmenant ses chatons avec elle pour qu'un matou solitaire et défraichis devienne le père de SES chatons? La rage monta au museau d’Étoile de Rêve, il aurait voulu tuer se matou et aller chercher ses chatons pour les mettre à l'abri.

Il se mit debout et regarda autour de lui. Il voulait aller chercher Perce Neige et ses chatons. Puis il se calma, se disant qu'il connaissait bien Perce Neige et qu'elle n'aurait rien fait de stupide pour ses petits. Étoile de Rêve se pencha vers la petite boule de poils qui la regardait, toute fière. Il sourit. Au moins, j'ai déjà une fille, je ne devrais pas me plaindre, je pourrait ne plus jamais rien avoir. Puis il fut horrifié une seconde fois, cela faisait DEUX lunes que sa fille voyageait. Comment avait-elle survécus aussi longtemps? Comment s'était-elle nourrit? Pourtant la petite boule de poils n'avait pas l'air mal au point, au contraire, elle était ni maigre, ni essoufflée, ni fatiguée. Étoile de Rêve en déduisit qu'elle avait appris d'elle-même. Puis il compta le nombre de lune depuis de départ de Perce Neige, elle devait avoir mis bas peu de temps après son départ. Cela faisait dont environs cinq lunes qu'elle avait mis bas. Elle va donc bientôt avoir l'âge de devenir apprenti, et nous avons besoin d'une apprenti au plus tôt pour Griffe de Lion. Sa mine s'illumina, sa fille était la réponse à son problème. Il remercia le clan des Étoiles en silence.

"Dis, tu voudrais rejoindre mon clan? Tu deviendrais apprenti. Parce qu'en plus, je penses que tu sera en avance sur ton apprentissage, vu que je penses que tu as appris par toi même à chasser, sinon je ne pense pas que tu aurais survécus jusqu'ici. Alors?"

Il attendit la réponse de sa fille. Après tout, si elle était venu le chercher, c'était bien pour se joindre à son clan non?
Nuage de Flamme

Nuage de Flamme

Féminin

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: Une petite Merveille    Une petite Merveille  Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:33

Quand elle termina de faire ses explication, son père se leva ,fit quelques pas puis revint vers elle ,le regard chargé d'amour et d'affection et lui posa une question ... pas étonnante mais qui surpris la chatonne par le ton doux mais cependant autoritaire du chef

"Dis, tu voudrais rejoindre mon clan? Tu deviendrais apprenti. Parce qu'en plus, je penses que tu sera en avance sur ton apprentissage, vu que je penses que tu as appris par toi même à chasser, sinon je ne pense pas que tu aurais survécus jusqu'ici. Alors?"

Ses mots la rendit euphoriques car faire partie d'un clan était un de ses rêves mais ,de surplus elle allais devenir apprentie !Mais ... cela pourrait il lui causer de graves problème ?Elle n'en savait rien mais si elle était venue c'était pour voir son père et rester avec lui, coûte que coûte et rien ne se mettrait sur son passage,c'est grâce a ça,en partie qu'elle avait tenue pendant ses 2 lunes .

"J'accepte et je serait la plus loyale de tes guerriers ,je me battrait jusqu'à ma mort pour protéger ce clan qui est désormais le miens .Je suis des votre et le serait jusqu’à mon dernier souffle ,chef."

Son père sourit puis partit ,elle le suivit,émerveillée,contente et euphorique de cette splendide journée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite Merveille    Une petite Merveille  Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:05

Pluie d'Argent fut d'abord surprise de croiser un si petit animal loin d'une reine féroce et prête à défendre sa progéniture. Elle voulu lui demander où était sa mère mais la petit la pris de vitesse et s'adressa à son chef.
Elle n'en crut pas ses oreille. Avait-elle bien prononcer me mot "papa". Étoile de Rêve ne lui avait jamais mentionné une aventure passée et surtout des petits. Elle ronronna en observant les deux chats se découvrir doucement. Elle vit une lueur s'allumer dans les yeux du matou, quelque chose qu'elle n'avait que trop vus dans les yeux des reine et de leur compagnon : l'amour paternelle.

Le meneur ouvrit la bouche. Pluie d'Argent sut tout de suite ce qu'il allait dire car la petite boule de poils n'aurait pas fait tout ce chemin uniquement pour père quelques instants et si elle avait bien compris elle s'était enfuie.

Elle avait vu juste. La petite chatte sembla déstabilisée par cette question et pourtant elle semblait s'y attendre. Elle reprit de l'assurance avant de dire d'une voix pleine de détermination.

"J'accepte et je serait la plus loyale de tes guerriers ,je me battrait jusqu'à ma mort pour protéger ce clan qui est désormais le miens .Je suis des votre et le serait jusqu’à mon dernier souffle ,chef."

Cette petite ne manquait pas de courage et elle ferait certainement une très bonne guerrière. Les chats s'éloignèrent ensemble en direction du camp.
Pluie d'Argent se rapprocha de la nouvelle venue.

" Au fait, je suis Pluie d'Argent."
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve

Masculin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Une petite Merveille    Une petite Merveille  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:48

Étoile de Rêve regardait sa fille, non, en fait, il l'admirait. Puis il entendit la guérisseuse parlait, il l'avait presque oublié, tellement la nouvelle l'avait chamboulée.

"Eh bien, je crois que tu connais désormais ma fille. D'ailleurs, je ne connais pas son nom..." dit-il, embarrasser que sa fille ne lui ait pas dit.

Il regarda sa fille, avec un peu de gène.

"D'ailleurs, qu'elle nom t'a donné ta mère? je ne me souviens pas que tu me l'es dis." demanda-t-il à sa fille, qui lui sourit.

Il avait peur de sa réponse, car il soupçonnait son ancienne compagne d'avoir donné des noms de chat domestique à ses chatons pour essayer de l'oublier. Elle me manque malgré cela. Cette petite boule de poule à ravivé les cicatrices qui avaient eu du mal à fermer. Mais peut-être m'aidera-t-elle à mieux les guérir. pensa-t-il, plein d'espoir.
Nuage de Flamme

Nuage de Flamme

Féminin

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: Une petite Merveille    Une petite Merveille  Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:48

" Au fait, je suis Pluie d'Argent."

La petite chatte sourit et la regarda affectueusement ,elle ressemblais presque a sa mère sauf ses yeux et son pelage vraiment blanc :sa mère était plus grise avec quelques stries rousses de ci de la et ses yeux était moins clair que le bleu pur de la chatte couleur neige .Puis son père l’interpella :

"Eh bien, je crois que tu connais désormais ma fille. D'ailleurs, je ne connais pas son nom...D'ailleurs, qu'elle nom t'a donné ta mère? Je ne me souviens pas que tu me l'es dis."

-Papa ,tu te répète ,dit-elle en souriant.Je m'appelle Petite Flamme et je me suis toujours nommée ainsi .J'aime ce nom et pour rien au monde je ne le changerait père .Cela te plait ?

Le matout tourna la tête et eu les oreilles pointée droites vers elle ...Cela lui plaisait ,elle en était sûre.Et puis si elle devait changer de nom ,elle garderait flamme qui fesait référence a son pelage roux qui lui plaisait vraiment beaucoup d’ailleurs !Mais sa mère ayant un pelage gris et légèrement roux et son père étant noir et blanc ,elle se demandais d'ou venait son pelage roux flamme ... Mystère . Elle continua a marcher vers le camp d'un pas décidé .

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite Merveille    Une petite Merveille  Icon_minitime

Une petite Merveille
Page 1 sur 1