Etoile de Souris
Descriptif du Chat Nom: Petite Souris Humeur du moment: Triste Affinités:
| Sujet: [color=indigo] Petite Souris, la petite guerriere [/color] Lun 5 Avr - 14:51 | |
| Mon nom : Petite Souris Sexe : Femelle Rang : Guerrière Clan : Clan du Vent Mon histoire : Je suis née au sein du Clan de l'Ombre, ma mère était leur guérisseuse, le Clan de l'Ombre n'était pas dans les règles, mon père, je ne sais pas et je m'en fiches car maintenant je suis une guerrière, là ba on voulait m'initiée à être a mon tour guérisseuse, mais moi je m'y opposé !! J'ai donc décidais que je quittais le clan et partir en quête de savoir qui était mon père. Les jour passèrent et je mourrais de faim, je n'avais pas non plus trouver mon père. Le Clan du Vent me recueilli en me voyant en piteux états . On m'appris à devenir une vrai guerrière, l'art de la chasse est ma spécialité. On ma donné ce nom car je suis très petite. Mon physique : Chatte brune tigrée de noir avec une petite cicatrice au niveau de la cuisse avant, mes yeux sont d'une couleur dorés ou même vert quand j'ai peur . Mon caractère : Joueuses, envie d'apprendre, très curieuse, parfois imprudente mais méfiante tout de même.Je suis très bonne chasseuse et au combat je me defend bien. Je suis Petite Souris, guerrière est fière de l'être !!!!!!
Mon prénom le vrai : Mélanie Mon age : 12 J'ai connu ce forum par Marimo dans le chat box d'un autre forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [color=indigo] Petite Souris, la petite guerriere [/color] Lun 5 Avr - 14:56 | |
| Bienvenue Petite Souris je suis très contente de ta venue Amuse toi bien ici ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [color=indigo] Petite Souris, la petite guerriere [/color] Lun 5 Avr - 16:36 | |
| Bienvenue. ^^
Pourquoi suis-je la seule active du Clan de la Rivière ??? :'( |
|
Fleur de Lune
Descriptif du Chat Nom: Feuille de Lune Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: [color=indigo] Petite Souris, la petite guerriere [/color] Lun 5 Avr - 19:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=indigo] Petite Souris, la petite guerriere [/color] | |
| |
|